Vivra-t-on en France le chaos électrique qui a frappé l’Espagne et le Portugal mardi ?

Vivra-t-on en France le chaos électrique qui a frappé l’Espagne et le Portugal mardi ? C’est le chemin que nous fait prendre la Programmation Pluriannuelle de l’Énergie (PPE) que Bayrou impose par décret, sans vote, pour obéir à Bruxelles !

L’ultra dépendance aux éoliennes : nombre multiplié par 2 sur terre et par 36 en mer, et facture d’électricité doublée d’ici 2035 !

Les euromondialistes adorent le chaos : l’effondrement électrique espagnol fut aussi l’occasion de tester les premiers « confinements énergétiques »… Ça suffit ! La solution est de s’arracher à ce modèle fou en quittant l’UE (Frexit), en reprenant notre souveraineté énergétique totale, en refusant de transformer la France et ses côtes en un champ géant d’éoliennes et de panneaux solaires « Made in China/Germany ». Stop à l’escrologie mondialiste ! Les Patriotes luttent pour notre libération nationale : la vraie écologie en produisant local, l’indépendance, la division par 3 des prix de l’électricité pour les ménages et les entreprises. On se bat, on ne lâchera rien !

La libération nationale c’est aussi le combat pour la Paix ! Quel monde incroyable dimanche dernier dans les rues à l’appel des Patriotes, pour la Paix ! Pour bloquer Macron et les fous de guerre, à l’image de Trump qui a physiquement rembarré Macron au Vatican l’autre jour : jouissif ! Oui, l’heure est grave : c’est soit la Paix, soit la fuite en avant, via l’UE et Macron, vers l’engagement financier et militaire massif de la France en Ukraine. Le risque de 3ème guerre mondiale avec l’envoi d’hommes là-bas.

En ce 1er mai, on célèbre le travail : il est hors de question de faire les poches des travailleurs et des retraités pour financer la guerre et la corruption en Ukraine ! Pour engraisser l’UE et les lobbies. Même si les médias du Système nous attaquent de plus en plus, rien ne nous empêchera, nous Patriotes, de mobiliser les Français pour la Paix, le Frexit et la sortie de l’OTAN, pour la France libre. En organisant une résistance de plus en plus massive, et même la désobéissance civile s’il le faut !

Alors un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, avec zéro euro d’aide publique ! Vous les rendez possibles. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : faites baisser vos impôts ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !

Vu l’inaction totale des « oppositions » au parlement, j’ai pris directement l’initiative d’exiger du ministre de la Santé les conditions de rémunération du récent « Forum sur la désinformation en matière de santé » qui réunissait tout le gratin covidiste : M.Cymes, K.Lacombe, etc. Je vous communiquerai la réponse. On doit savoir qui s’enrichit avec ce genre d’événement honteux et stopper ça ! On lance aussi la grande mobilisation pour faire lever le secret défense sur le covid : un combat clé ! Bravo d’ailleurs au 1er ministre slovaque Fico qui, lundi, a révélé le contenu des injections ARNm et bloqué l’arrivée des nouvelles doses commandées par l’UE !

Mensonge ou Vérité ? Tyrannie ou Liberté ? Guerre ou Paix ? UE ou France libre ? Chaos ou Espoir ? C’est tous ensemble qu’on fera pencher la balance du bon côté : bienvenue à tous dans le combat !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 117 total views,  117 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. On est entrés dans l’ère politique : « CAPITALISME-Anti-capitaliste pour les particuliers, mais capitaliste pour les oligarques ».

    En tout cas c’est ce que nous préparent l’U€ et macron.

  2. bien sûr que ces pannes arriveront en France comme ailleurs, les centrales électriques sont maintenant dépendantes de l’éolien ! quand il y a du vent ( !!) , et comme l’énergie ne se stocke pas, le trop plein fait fermer les centrales…jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de vent ! juste que des centrales ne se ferment ou ne s’ouvrent pas  » comme çà  » en claquant les doigts ! C’est là que je prends conscience de cette formidable technologie que nous avions en terme de surveillance, coùt compétitif, indépendance énergétique..d’autant que ces flux électriques ne se font pas qu’en France mais d’un pays européen à l’autre ! c’est le pompon !!
    J’entendais ce matin sur RTL, Mme Autun dire que les entreprises vont mal, les salariés en souffrance à cause des fermetures, etc ..: mais enfin ! à qui la faute ?? le coût de l’électricité fait fermer les entreprises et maintenant cette personne se plaint au nom des salariés !!! c’est le monde à l’envers ! Mme Voinet devrait lui dire qui sont les responsables !

    • Bonjour @Denise ;

      -« bien sûr que ces pannes arriveront en France comme ailleurs, les centrales électriques sont maintenant dépendantes de l’éolien ! « –

      Bien vu et bien dit ; mainteant ne reste plus qu’aux lecteurs à, au moins, lire ce passage de votre commentaire ; à réfléchire et… à agir. Il ne nous reste plus longtemps, avant que ce ne soit complètment impossible. Les choses s’accélèrent.

  3. Mais c’est une bénédiction ce genre d’incident majeur ! Il est à souhaiter qu’il se reproduise encore ici ou ailleurs. Cela évitera la mise en place de la monnaie électronique, carcan des peuples, goulag électronique en vérité. Car sans électricité impossible d’utiliser les cartes de crédit et comment faire des achats de simple nécessité alimentaire dans ces conditions si cette panne devait durer plusieurs jours ? le pillage des magasins serait impératif.

    • Bonjour et bravo @Lucien ;

      -« Mais c’est une bénédiction ce genre d’incident majeur ! Il est à souhaiter qu’il se reproduise encore ici ou ailleurs. Cela évitera la mise en place de la monnaie électronique »

      Oui ! pour l’instant, il faut le prendre pour des incidents bénis qui si nous réagissons suffisamment et massivement peuvent nous permettre de renverser la vapeur.

      C’est la même position que j’écrivais, il y a deux jours, à propos de larmes de crocodiles de mélenchon et de la minute de silence imposée à l’Assemblée Nationale.
      Comme il est dit « tout ce que tu dis et fais parle de toi ». Ils nous mâchent la révolte.