our Ouest-France et Le Télégramme, cela fait 120 contre-manifestants…
Par contre, ils n’annonceront pas que la salle de 600 personnes était remplie, et qu’une centaine de personnes assista à la conférence de Florian Philippot debout…
Tels des bovins, tels des petits staliniens, tels des nostalgiques des khmers rouges, les crasseux avaient décidé de contre-manifester contre la venue de Florian Philippot à Quimper, ce 30 avril. Signalons que le meeting fut une réussite avec plus de 700 personnes présentes.
Pourtant, en général, les petits fachos de gauche qui prétendent se nommer antifas foutent la paix à Florian Philippot, se réservant pour le Rassemblement national et Reconquête. Mais il faut croire qu’il y a une spécificité bretonne, puisque à Saint-Brieuc, en 2021, en pleine crise du Covid, devant 800 personnes, 120 gauchos étaient aussi venus contre-manifester.
Apparemment, ils étaient moins ce soir, puisque, pour qui connaît les règles de Ouest-France et du Télégramme, les deux journaux locaux de Bretagne, ils divisent par deux le nombre de manifestants patriotes, et multiplient par deux celui des contre-manifestants gauchistes. Donc, puisqu’ils annoncent 120, on peut penser qu’ils devaient être entre 50 et 60, à l’appel de quelques groupuscules gauchos et indépendantistes locaux.
Ces connards, dont on aperçoit quelques spécimens légèrement dégénérés, savaient-ils pourquoi ils étaient présents ? Si on les écoute, ils étaient là pour traquer le fascisme en Bretagne, et l’interdire de séjour, carrément. Il suffit d’écouter leurs mots d’ordre, dans la vidéo de Ouest-France, ci-dessous, pour comprendre le niveau bas du front des loustics…
Ces abrutis savent-ils que Florian Philippot, qu’ils qualifient de « fasciste », et ses militants sont les seuls, pendant les décisions liberticides lors de la période du Covid, à avoir résisté dans la rue ? Savent-ils que c’est grâce à eux si des milliers de personnes, en Bretagne également, ont manifesté aux cris de « Liberté, Résistance », « Macron, ton passe, on n’en veut pas », « Soignants, Pompiers, réintégration », quand la gauche était encore plus covidiste que le gouvernement.
Ces bovins savent-ils que Florian Philippot et les Patriotes sont les seuls à s’opposer, dans la rue, à la guerre voulue par Macron contre la Russie, et qu’ils exigent, dans les rues de Paris et ailleurs, la destitution de l’imposteur de l’Elysée ?
Mais sans doute que réfléchir est trop demander à ces crétins qui, au lieu de s’installer dans la salle et d’écouter les arguments de Florian Philippot, y compris contre les ZFE, sur lesquels la gauche est d’un grand silence complice, préfèrent vociférer dehors et essayer de perturber le droit de manifestation et de réunion, pourtant prévu dans la loi.
À Quimper, il y avait deux sortes de Français, deux sortes de Bretons. Les résistants, qui étaient dans la salle avec Florian Philippot, avec des drapeaux français, et les crasseux collabos, qui vociféraient dehors avec leurs drapeaux LGBT…
Deux France, deux Bretagne…
Martine Chapouton
211 total views, 211 views today
Ces con-tre manifestants ne sont que la version actuelle du mouton de Panurge…
Ils avancent, bêlant des mots simplistes car il ne faut pas troubler leurs encéphales perturbés…
Ils n’ont aucune idée de ce que c’est de prendre tous les jours le RER la boule au ventre pour aller au boulot à cause des attentats.Nous avons quitté PARIS et les gens ne pouvaient imaginer…..