Ritchy Thibault : un violent et une imposture LFI de plus !

 

Un nouveau petit SA, tendance LFI, fait parler de lui dans les médias en ce moment  : le ci-devant  Ritchy Thibault.

A la suite du meurtre d’Aboubacar Cissé, un musulman malien, dans sa mosquée par un Rom, Olivier H, Ritchy Thibault appelle à la constitution de milices musulmanes pour appeler, sans doute, ces chiens de Français à vivre.

Monsieur Ritchy  Thibault, 20 ans, affiche  un palmarès éloquent résumé par le titre d’un article du « Figaro »:

« 20 ans, 3 plaintes, 6 gardes à vue ! ».

Ritchy Thibault multiplie les déclarations de voyou.

Citations extraites du « Figaro » :

«Qui sont les responsables de la mort d’Aboubakar, qui a du sang sur les mains ? C’est CNEWS ! c’est Monsieur Bolloré ! C’est Frontières !

«On ne peut pas compter sur les institutions ! La police, la justice véhiculent l’islamophobie et le racisme ! On ne peut compter que sur nous-mêmes. Il faut qu’on se défende par nos propres moyens ! Il faut constituer partout dans le pays des brigades d’autodéfense populaire !»

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/20-ans-3-plaintes-6-gardes-a-vue-le-palmares-edifiant-de-ritchy-thibault-jeune-prodige-de-l-extreme-gauche-insurrectionnelle-20250428

 

Il est poursuivi, actuellement, pour s’être introduit frauduleusement, dans les locaux de l’Assemblée Nationale.

Prometteur ce garçon, mais  comme l’Etat macronard est totalement déliquescent, pourquoi se géner ?

Mais accroche-toi, cher lecteur, le plus délicieux, le plus invraisemblable, te reste à lire.

C’est « France-Info », une fois n’est pas coutume, qui m’a mis la puce à l’oreille.

Je résume.

1)Un musulman malien est assassiné : Aboubacar Cissé

2)L’assassin est un Rom, d’origine balkanique : Olivier H.

3)Ritchie Thibault  accuse les Français  de ce crime, avec des accents communautaristes pro-islam

Déjà  tout cela fait tache :

« Les Indigènes » de la Bouteldja nous pompent, depuis des lustres,  avec leur front unique des musulmans et des  « Rroms »(sic),   comme ils disent, contre les « Blancs » (nous).

Mais voici qu’un Rom assassine un musulman !

Belle fraternité des racisés, en vérité, qui a effacé l’appartenance nationale pour lui substituer, dans les faits,  les tueries entre communautés de « racisés »  !

Mais ce que ne dit pas du tout  l’article du « Figaro » et que l’on trouve facilement sur la Toile, c’est que :

Ritchy Thibault est lui-même un  Rom et que, minorant son appartenance française, il clame bruyamment  cette  appartenance  rom  sur  toute la Toile  !! !

Un exemple :

Notre camarade Ritchy Thibault a reçu un appel du commissariat de Boulogne-Billancourt ce 13 mai l’informant qu’il était visé par une enquête préliminaire pour « menace de crime ou délit contre un élu public » suite à une plainte de Jordan Bardella. Il est reproché à Ritchy des propos tenus dans une émission le 16 mars 2023 dans laquelle il avait affirmé face au président du RN qui se sentait menacé : « Oui, le fascisme est une menace à éradiquer. »

Ritchy est voyageur, fils de parents gitan et manouche. Durant la Seconde Guerre mondiale, son peuple a subi un génocide, souvent invisibilisé, alors que des centaines de milliers de Roms et de Voyageurs ont été exterminés par les nazis et les régimes collaborateurs.

Alors que Bardella se moquait de lui pendant qu’il évoqua son histoire, Ritchy a répondu politiquement et avec responsabilité à l’actuel représentant de l’extrême droite française, président d’un parti dont les fondateurs ont contribué à enfermer ses ancêtres dans des camps en France et partout en Europe.

https://ensemble-mouvement.com/solidarite-avec-ritchy-thibault/

 

Jouons, comme Ritchy Thibault, cette carte communautariste, que je n’aime pas du tout,  et résumons l’affaire, encore une fois.

1)Un Rom, Olivier H,  assassine  un musulman malien.

2)Un deuxième Rom, et fier de l’être (Pourquoi pas ?), Ritchy Thibault,  accuse les Français (non-Roms) de crime raciste et appelle à l’émeute, au pogrom  contre nous !

Cette crapule de Ritchy Thibault  pourrait, tout aussi bien appeler à des pogroms contre ses frères,  les Roms,  tant qu’il y est …

En toute logique communautariste, Ritchy Thibault devrait demander pardon, au nom de sa communauté rom,  à la communauté musulmane.

Mais non, la folie communautariste consiste, justement,  à exonérer toutes les communautés, SAUF UNE, et à mettre en accusation SYSTEMATIQUEMENT  la  seule communauté nationale : celle des Français.

Une fois de plus, avec la nouvelle extrême-Gauche, celle  des racisés, nous nageons, en pleine folie !!

 

 24 total views,  17 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. et surtout , pas de reponse du gouvernement quand cette racaille appelle a la guerre civile !

    • Bonjour,

      A la question: « Pourquoi n’avez-vous pas prévenu ses parents ? » , notre ministre de l’Intérieur explique en substance que Cissé était un clandestin.

      « Les musulmans ont tellement peur M. Mélenchon » (sic) dans la France actuelle qu’un musulman clandestin peut se permettre d’aller tranquillou à sa mosquée sans craindre rien du tout de la police …

      Evidemment s’il tombe sur un Rom violent, le malheureux.

  2. Combien d’entre les nôtres, politiciens ou citoyens lambda ont dû se présenter au tribunal pour rendre des comptes et ecevoir leur châtiment ?!

    Et on oublie cette belle jeunesse identitaire pacifique qui organisait quelques actions pour lesquelles il n’y avait rien à reprocher et qui pourtant, maintes fois est passée au Tribunal pour en terminer par une dissolution et de très lourdes peines.

    Venant de gauche, tous les actes, manifestations, prise de parole, excitation des foules pour des manifestations violentes… rien à dire et les groupes multiples continuent, masqués, leurs saccages et leurs violences tranquilles l’injustice veille sur eux et les protège.

    Mélenchon, le violent, lui-même ne croyez-vous pas qu’il aurait dû être sorti de la circulation depuis longtemps ?

    Il le sera, quand tous les requins de son bord voudront l’écarter pour prendre un pu de lumière et l’ascendant sur la gogoche.

  3. LFI ramasse ses cadres dans les bas-fonds. Un parti? Non, la cour des miracles, avec Jean-Luc Pétaud à sa tête. Merci et bonjour @ Antiislam pour cet article. 19 en force!