Si Macron n’était pas un froussard et un lâche, Boualem Sansal serait avec nous

Démonstration de Sarah Knafo

Il est lamentable pour la France que nous soyons dans le même débat sur l’Algérie depuis des mois. C’est un pays qui n’est fort que de notre faiblesse.

Si nous ne réglons pas la question, c’est uniquement parce que Macron a peur de la diaspora et nous impose une repentance qui n’a pas lieu d’être. Un peu de courage !

Nous avons des moyens de pression colossaux :  la fin de l’aide publique au développement.

L’Algérie dit qu’elle n’a pas besoin de notre argent, alors qu’elle nous le rende !  La fin des visas, en particulier pour les dignitaires algériens qui envoient leurs enfants étudier chez nous…  et pour ceux qui viennent se faire soigner en France et qui ne paient même pas leurs factures dans nos hôpitaux !

 81 total views,  81 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Elle nous fait un « remake » Sarah ? On est déjà bien au courant de ce qui se passe, ce que l’on veut, c’est que cela s’arrête ! Des « démasqueurs de scandales » on en a à pleine brassée.

  2. Surtout un traître puissance 10 qui n’a d’autre dessin que de terminer la destruction de la France, comme son grand ami volodimir pour l’Ukraine.
    D’ailleurs notre pantin grande gueule aux petits bras qui voulait durcir la position envers la Russie se retrouve comme un gland:

    RT:
    ‘Les dirigeants européens vont bouder le sommet de Kiev prévu le 9 mai selon Politico

    Hallali pour un pianiste?