C’est C-News qui a attiré mon attention sur ce numéro de l’hebdomadaire « Marianne »…
« Marianne » est de Gauche affirmée, comme on le sait : cela ne l’empêche pas de nous donner un portrait hallucinant du secteur de la Santé, sous le régime diversitaire macronard.
Les finances de la France ne se porteraient pas si mal, si … il n’existait l’énorme poste des dépenses sociales : plus de 30% du PIB !!
« Un pognon de dingues » comme le hurle le traître de l’Élysée …
Tout s’éclaire quand on lit le dossier de « Marianne », l’impôt des Français, ces « grands racistes », ces « grands islamophobes » est détourné, pour une grande part, vers le soin des étrangers, au détriment des Français eux-mêmes.
A la base, un dispositif ahurissant : « le titre de séjour pour soin ».
Il permet à un étranger de venir se faire soigner en France GRATUITEMENT s’il « prouve » qu’il ne dispose pas de soins équivalents dans son pays d’origine.
Quelques exemples, cités par « Marianne », vont vous faire comprendre le délire.
A)Une mère de famille de Djibouti de cinq enfants (!) souhaite une PMA pour un sixième .
Elle active le dispositif « titre de séjour pour soin ».
Les médecins donnent un avis défavorable : on les comprend !
Les juges, les chats-fourrés, comme on les nommait sous l’Ancien Régime, de la justice administrative donnent raison à la Djiboutienne …
Elle accédera en prime, avec sa famille, à la nationalité française !
B)Un Algérien (!!!!!) atteint d’un cancer active, lui aussi, le dispositif « titre de séjour pour soin ».
Un traitement existe en Algérie mais seulement sous forme de comprimés de 100 mg.
Or le médecin algérien prescrit les comprimés de 50 mg, forme qui existe en France mais pas en Algérie.
Pour cette raison, le malade veut donc venir en France !!!!
Les médecins français le recalent à l’accès en France, c’est « assez » (euphémisme) normal …
Non, en fait !!!
Les chats-fourrés de la Justice française approuvent sa venue France, au prétexte que casser les comprimés de 100 m en deux, chez lui en Algérie, nuirait à l’efficacité du traitement !!!!!!
Finalement le délire des chats-fourrés a été mis en échec.
C)Un Américain hémophile, non-couvert par le système de son pays d’origine, s’est vu obtenir le fameux « titre de séjour pour soin » .
Coût pour la Sécu française : 190 000 euros/ an
D)Des Algériens (!!!!) atteints de troubles psychiatriques sont admis en France, par dizaines alors que, bien évidemment, ils peuvent être traités chez eux.
Ce ne sont que quelques cas, mais des médecins témoignent, dans « Marianne », de sa généralisation.
-Une néphrologue explique que « dix fois par jour »(sic) elle est sous la pression d’Algériens (!!!), de Tunisiens, de Marocains, souvent physiquement menaçants, exigeant des dialyses en France alors que ce soin existe dans leurs pays d’origine..
-Un oncologue explique que, sans réaction, aucune, des autorités française et avec les médias sociaux, la pression étrangère sur la Sécurité sociale française devient quasi-intenable.
-Un Interne explique que l’hôpital public étant colonisé par l’Etranger, les Français sont priés d’aller se faire soigner dans les cliniques privées PAYANTES.
Les Français payent donc pour un service de Santé dont ils ne voient pas la couleur.
La double peine !!
Première conséquence : révoltées par ce système, les infirmières, dont beaucoup sont d’origine immigrée, se tournent vers le vote RN qui, en sept ans, est passé de 17% à 34% chez elles.
Car, en récompense de l’extrême générosité du système, (de la connerie criminelle du système, pour être plus explicite, car il tue des centaines de Français chaque année ), en plus de leur dévouement, elles sont souvent insultées, menacées, frappées par les bénéficiaires dudit système.
Vote RN des infirmières accompagné d’un grand mépris par les médecins de Gôche : on pense à un Matthias Wargon.
En plus de tout, les responsables de ce détournement maintiennent un voile opaque : les parlementaires se voient refuser tout accès aux comptes, ce qui permettrait de chiffrer l’ampleur du vol que les fonctionnaires diversitaires opèrent sur et dans le dos des Français !
« Le droit de savoir »(sic) cher à Plenel, où est-il ?
Une conclusion…
En fait, je pense que cette situation est voulue par l’idéologie libérale-libertaire qui est dominante en France, actuellement.
Les Libéraux sont hostiles à toute régulation de l’immigration, ils ne sont pas très différents des Marxistes : ils pensent que l’Homme est un simple facteur de production, un atome interchangeable, dénué de tout autre attachement (culturel, religieux etc etc).
Un doctrinaire libéral comme Ferghane Azihari, même s’il écrit sur X des posts très informés contre l’islam, développe une telle position : il nie farouchement aux Français d’ascendance des droits particuliers sur la France.
Mieux, les Libéraux ont toujours voulu faire exploser le système social des Français qui leur est, depuis toujours, parfaitement odieux.
Quoi de mieux que de l’offrir au monde entier pour l’enlever aux Français ?
Ils bénéficient dans ce projet ignoble, comme toujours, de la complicité des Libertaires, des Gauchistes toujours prêts à traiter de « racistes » (sic) ceux qui veulent limiter l’accès aux soins français pour les seuls Français.
« Marianne » cite, fort justement, le Chevènementiste Didier Leschi :
« Les frontières ont aussi une fonction de protection des acquis sociaux dans un contexte d’ultralibéralisme« .
Il faut parler brièvement des solutions : les solutions proposées par « Marianne », dans le cadre de la Gauche actuelle, sont totalement impraticables : des rustines en fait !
Seul un changement radical de « logiciel » avec la venue au pouvoir patriote nous permettra de sortir du cauchemar que le parti diversitaire (de Besancenot à Bayrou) fait vivre à la France.
33 total views, 17 views today
C’est ce genre d’article qui me donne des envies de meutre tellement l’injustice et le mépris devient insupportable, je ne voit qu’une révolution pour mettre fin à ce délire de nantis psychopathes.
Inimaginable ..Euthanasie et avortement pour les FDS (qu’on ne soigne plus à partir d’un certain .âge) qui paient leur cotisations et il faudrait s’occuper de la terre entière.REVOLTE……..