Les intellectuels, politiques, journalistes et artistes pro-palestiniens francais seraient des complices du pseudo-génocide à Gaza!
Christine nous a prévenus : « Macron offre la France aux antisémites pour remplacer Gaza ».
Et la présidente de Lyon-II, Mme Isabelle Von B **** ne peut que se réjouir. Le Monde et tous les medias officiels ont annoncé la bonne nouvelle, la résurrection du monde universitaire francais dans le pur esprit du Pape défunt: « deuxième phase d’une opération lancée par le Quai d’Orsay […] Cette fois, ce sont principalement des Palestiniens qui arrivent […]La majorité sont des lauréats du programme national d’accueil en urgence des scientifiques et des artistes en exil (PAUSE) du Collège de France accompagnés de leurs familles, ainsi que des étudiants boursiers et des bénéficiaires du réunifications familiales ».
Mme la Présidente de Lyon-II était-elle au courant de l’arrivée de la relève lorsqu’elle conspuait le soldat réfractaire, le professeur Balanche, et questionnait l’avenir de ce dernier au sein de son bastion universitaire, haut-lieu de la sacro-sainte laïcité et de la religion progressiste universaliste ? Le President Macron et compagnie savent enfariner les Francais tandis que nos ennemis montrent patte blanche comme le loup de la fable. Mais aucune bonté, aucune indulgence, aucun lâche compromis, aucune soumission envers le Cheval de Troie palestiniste made in France ou made in Gaza ne pourront jamais garantir la paix , ni même être honores d’un ex-voto.
La preuve? L’article en langue anglaise du site en ligne « The NewArab », daté du 25 avril qui titre : »La France accusée d’œuvrer avec Israël à l’évacuation « volontaire « de plus de 100 universitaires Gazaouis ». Je cite l’article en question : »Dans une déclaration transmise par l’agence Safa basee à Gaza , le directeur d’Euro-Med Monitor, Dr Ramy Abdu, affirme que « le consulat francais est impliqué avec Israël dans le plan qui vise à evacuer les professionnels et leur famille de la bande de Gaza, initiative qu’il a qualifiée de « dangereuse ».[…]« cette opération, déclare le Dr Ramy Abdu, fait partie d’un plan d’ensemble Israelien visant à vider Gaza de ses élites scientifiques et humanitaires en coordination avec des partenaires internationaux, notamment la France »ajoute-t-il, appelant cette coopération entre la France et Israël « une violation flagrante du droit international. »
Lors de cet entretien donné au site « The NewArab » Abdu s’interroge à nouveau sur le choix » d’évacuer en priorité les classes superieures de la société qui pourrait être compris comme « une tentative délibérée de vider Gaza de son élite intellectuelle et culturelle ,risquant de provoquer à longue échéance son épuisement. Pourquoi donc la France n’a-t-elle pas oeuvré en priorité pour tous ceux ayant besoin d’être évacués pour raison médicale, en particulier les enfants ? ».
Et voilà, le tour est joué ! Les pontes de Sciences-po, les présidents d’université solidaires de la belle Isabelle, le sieur Dominique de Villepin, les vénérables du Collège de France, le Quai d’Orsay et ses poisons morts, les frères prêcheurs-inquisiteurs du Monde, de Libération, de l’Humanité, de Ouest- France, de France Inter… (la liste est trop longue) sont démasqués ! Ils seraient les complices d’un génocide intellectuel ayant pour but final un génocide ethno-culturel aboutissant peut-être même, éventuellement au génocide physique! Ils seraient les complices de Bibi! Des voleurs et des hypocrites qui continuent d’agir en colons -exploiteurs!
Non! Même quand la piste d’un acte antimusulman est privilégiée, lorsqu’un Bosniaque assassine un musulman en prières et que Bayrou fait sienne l’accusation mortelle d’acte islamophobe, rien ne pourra plus assagir le mauvais génie de l’islam conquérant, sauf de le faire rentrer dans sa fiole.
REFERENCE de l’article cite ci-dessus :
France ‘working with Israel’ to ‘voluntarily evacuate’ Gazans https://www.newarab.com/news/france-working-israel-voluntarily-evacuate-gazans
Elisheva Rochefort
1 total views, 1 views today
Soyez le premier à commenter