Abbas maudit les Américains qui lui ont donné plus de 2 milliards depuis le 7 octobre…

Après avoir reçu plus de 2,1 milliards de dollars d’aide depuis le 7 octobre, Abbas dit des Américains : « Que leur père soit maudit ».

Voici  l’homme que le régime Biden voulait voir prendre le contrôle de Gaza après la guerre…

Palestinian Media Watch

« Que leur père soit maudit », a ricané le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, en se moquant des États-Unis lors d’un discours télévisé. Cette insulte grossière n’est  pas isolée – Abbas l’a répétée et elle  a été accueillie par des rires et des applaudissements du public.

Il faut du culot à  Abbas pour dire une chose pareille, alors que les Palestiniens ont reçu plus de 2,1 milliards de dollars d’aide financée par le contribuable américain depuis le 7 octobre 2023.

Dans son discours, diffusé par la télévision officielle de l’Autorité palestinienne, Abbas ne s’est pas contenté de maudire les États-Unis, il les a ouvertement ridiculisés, se vantant d’avoir défié à plusieurs reprises les dirigeants et les politiques américains : « 33 fois je leur ai dit [aux Américains] ‘Non’ »…

 

Mahmoud Abbas, président de l’Autorité palestinienne : « Merci au roi Salman bin Abdulaziz, roi d’Arabie saoudite, et au prince héritier et premier ministre, l’estimé prince Mohammed bin Salman, pour leur position courageuse contre la normalisation avec Israël et pour avoir conditionné cela à la création d’un État palestinien. Une grande bonté, nous le remercions. Ils [les Américains] lui ont dit : « Normaliser », ou quelque chose comme ça. Vous connaissez les Américains, ils sont comme ça. Que leur père soit maudit (rires et applaudissements). Je ne suis pas un grand dirigeant arabe, je suis un nain, si petit. 33 fois, je leur ai dit [aux Américains] « Non ! ». Mais tout le monde ne le fait pas parce que je n’ai rien à perdre, que leur père soit maudit ».

[TV officielle de l’Autorité palestinienne, 23 avril 2025].

 68 total views,  68 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. Et bien voilà, donnez leur du pognon, vous serez remercié par des injures. Ces connards quand on leur tend la main ils crachent dedans.