Avion européen de Dassault : encore un transfert de nos compétences à l’Allemagne !

Avion européen de Dassault… c’est un transfert de compétences à l’Allemagne et la France n’a aucun intérêt à partager !

Quand on écoute le patron de Dassault et que l’on veut bien lire entre les lignes, cette histoire d’avion de combat européen le SCAF, c’est d’abord un immense transfert de compétences de la France vers le reste des Etats européens à commencer par l’Allemagne.

Les transferts de technologies et de compétences ruinent notre pays, notre industrie et notre économie depuis 30 ans.

Nos mondialistes et nos europathes n’en n’ont cure. Ils continuent chaque jour, chaque année à toujours plus détricoter nos fleurons au nom de la même idéologie.

 

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire charles@insolentiae.com
Pour écrire à ma femme helene@insolentiae.com

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/avion-europeen-de-dassault-cest-un-transfert-de-competences-a-lallemagne-et-la-france-na-aucun-interet-a-partager/

 

 115 total views,  115 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. S’il n’y a pas de vraies contreparties dans cette affaire, c’est à l’Etat d’intervenir pour en obtenir, sinon tout cela doit être passé sans suite et le « secret Défense » imposé!

  2. Celui qui squatte l’Elysée n’a plus du tout sa raison.Il fait cadeau à l’ALLEMAGNE des compétences des technologies Dassault.Mais,l’Allemagne avait persécuté cette famille parce que juive.Malgré leur culpabilité les Schleu récupèrent tout ! La sortie de cette Europe de Bruxelles est URGENTE …..

  3. Je pense que si Marcel était encore là, il virerait ce DG sans ménagement.
    En tout cas, les boches continuent à nous la mettre profond et que fait l’état ? il commande de la vaseline.