Ah ! ne me parlez ni de loi, française ou européenne, ni d’explications, ni d’excuses. Justin Adar Polat doit être tué, légalement ou pas. On abat bien les chiens enragés. Quel avenir autre que celui d’assassin s’offre à quelqu’un qui, à 16 ans, est capable d’une telle violence, d’un tel acharnement ? Je serais la mère ou la grand-mère de la pauvre petite victime, je m’y emploierais jusqu’à mon dernier souffle, toutes affaires cessantes. Et ce n’est même pas une histoire de talion, quoi qu’on en ait.
Certes, je ne nie pas que l’envie de tuer qui a tué soit instinctive, forcément au fond de celui qui a perdu un être cher par violence, mais je ne parle pas de cela, pas de vengeance, je parle d’éliminer un monstre, je crois vraiment que, à ce degré de sauvagerie, il n’y a plus rien d’autre à faire, exactement comme l’on abat un chien enragé. L’assassin n’a plus rien d’humain, il ne peut être considéré et jugé comme un être humain. D’ailleurs, il coche plusieurs cases de définition du mot monstre :
- 1. Être vivant présentant une importante malformation : La tératologie est l’étude des monstres.
- 2. Être fantastique des légendes, de la mythologie : Un centaure était un monstre moitié homme, moitié cheval.
- 3. Animal effrayant ou gigantesque par sa taille, son aspect.
- 4. Objet, machine effrayants par leur forme énorme : Une petite voiture coincée entre deux monstres.
- 5. Personne d’une laideur effrayante.
- 6. Personne qui suscite l’horreur par sa cruauté, sa perversité, par quelque vice énorme : Un monstre d’ingratitude.
Il a tué de sang-froid cette camarade qui, circonstance aggravante… était l’une des rares élèves de l’établissement à lui parler… Un chien enragé, vous dis-je. Mais le pire est qu’il a pu donner 57 – 57!!!! – coups de couteau à cette petite jeune fille, encore une enfant, sans raison apparente au moment où j’écris. Apparemment il n’était pas amoureux, elle ne l’aurait pas éconduit… Pourquoi, en plus, s’en prendre à 3 autres élèves ? Justin Adar Polat est un monstre, hélas il n’est pas sorti de l’imagination d’un fabuliste, c’est un être vivant, faisant partie en théorie de la race humaine… Vous imaginez ce déchet, ce monstre emprisonné toute sa vie (dans le meilleur des cas), pourvu de la possibilité de passer des week-ends familiaux en prison, qui se reproduit ? De quelle anomalie génétique est-il pourvu, aggravée sans doute par une éducation et des gènes venus des temps barbares ? Et il aurait le droit d’enfanter, de se reproduire, au risque de créer un autre monstre ?
Tuer une jeune fille de 15 ans, monter exprès 2 étages pour la poignarder à mort... et notamment au niveau du cou (il n’y a pas de hasard, c’est signé) et ensuite s’attaquer à 4 autres élèves qu’il ne connaissait pas c’est d’une violence et d’une cruauté dignes d’un Abdeslam, d’un Merah, d’un Kouachy, d’un Coulibaly…. Jean Messiha a déjà donné une piste en révélant les nom et prénoms de l’assassin, d’origine turque ou kurde… On ne peut que voir dans cette sauvagerie, cette cruauté, cette inhumanité… la main de l’islam.
Ne m’inculpez pas tout de suite pour incitation à la haine, monsieur le juge, je n’ai jamais écrit que tous les musulmans, tous les Turcs ou tous les Kurdes étaient des assassins, juste qu’il y a des enfances, des cultures… qui sont plus barbares que d’autres. et qui, selon les familles, les cultures… suppriment les freins de la culture, de la loi… laissent passer l’instinct, la sauvagerie…
On se souvient que Georges Benssoussan avait été traîné au tribunal pour avoir dit que les petits musulmans têtaient la violence avec le sein de leur mère. Condamné en première instance, il avait été relaxé en appel. Le parquet et le ccif avaient fait appel !
https://resistancerepublicaine.com/2018/05/24/bensoussan-relaxe-le-ccif-se-pourvoit-en-cassation/
Cela sent terriblement les racines musulmanes… la jouissance de l’Aïd, la jouissance des mains dans le sang du mouton qu’on égorge, tout cela.
Etait-il musulman ? Ils n’en parlent pas, serait-ce un indice ? S’il ne l’est pas, il a toutes les caractéristiques des assassins musulmans qui sèment l’horreur dans notre pays depuis des lustres… Une fois de plus, l’islam est en question…
Une chose est sûre, c’est que, du procureur de la République à Borne il y a consensus, cette violence serait… un problème de santé mentale. Circulez, il n’y a rien à voir. L’assassin était juste un malade mental, qui, comme de trop nombreux malades mentaux issus de familles musulmanes aurait dû être soigné… Et hop ! Des circulaires, des nominations de médecins, de psys… à prévoir dans le budget Educ Nat de l’an prochain. Et des heures de cours disparues, remplacées par des discussions, des conférences, des tests… sans que jamais soit abordé le fond du problème, l’islam.
33 total views, 33 views today
et si on leur faisait subir les lois du coran quand ils tuent ???
Pour pouvoir faire cette abomination, ce gamin est possédé par le mal… Il est un grand danger pour la société et pour lui-même, c’est pourquoi ils l’ont mis sous camisole et chimiqué pour le rendre amorphe comme un légume. Il ne va peut-être pas être traité spirituellement, alors il restera traité chimiquement pour la sécurité de la société.
Car c’est une véritable abomination pour cette jeune fille, morte en martyre, victime d’un démon qui a pris le corps de ce gamin.
Toute mon affection pour sa famille. Quand à la jeune fille, elle est déjà dans la lumière des martyres innocentes.
Hypothèse: le père est turc et la mère, endoctrinée par la bien pensante, se fait faire un momo. Le bonhomme ayant reçu ses papiers s’empresse de la larguer, la laissant avec un hybride sur les bras. Je ne sais pas comment elle l’a eleve, son niard, mais s’il n’a eu que Youtube ou tiktok pour faire son éducation, et comme modèle la mode du couteau…il était taré génétiquement, c’est certain. Un coup de coran par dessus..
Maintenant, punaise, le mec assène 57 coups de couteau et les autres, ils sont terrorisés à ce point? Il n’y a eu personne pour lui briser une chaise ou autre chose sur la tête ? C’est un gringalet, pas un Rambo sur armé ?
C’est le COVID qui a perturbé ce pauvre petit chéri. Le COVID, vous dis-je comme le disent psychiatres et autres psychologues de plateaux TV. Le COVID, vous dis-je. On me dit dans l’oreillette que l’élève au couteau de chasse de 20 cm serait turc ou kurde et qu’il aurait pique son texte de 17 pages sur internet. En plus d’être un surineur, il serait donc un plagiaire, ce qui serait une circonstance aggravante. Assassin et plagiaire a la fois, ce serait une première dans l’histoire de la littérature..
Tiens au fait, pour les collabos et les traîtres qui veulent étudier le coran pour mieux nous l’imposer, tuer des chrétiens est écrit dans le coran. Et il est même recommandé dans ce torchon que plusieurs coups c’est mieux pour mettre la terreur dans le cœur des infidèles. Nos enfants sont en première ligne pour subir les agressions de ces monstres. Ce coran est lu dans les mosquées et elles poussent comme des champignons vénéneux. Chercher l’erreur.
Et d’un seul coup d’un seul , il sera étiqueté disiquilibri.
Je suis pour l’application de la charia pour les agresseurs d’origine musulmane.
Et la remigration des délinquants binationaux
Ah les « disiquilibris ». Ils sont tellement nombreux que l’on va devoir transformer les prisons en asile psychiatrique! Il y a aussi la lobotomisation avec prise en charge par les parents ou comme le dit Christine, l’élimination pure et simple car avec la mentalité actuelle, on risque fort de le revoir dehors sous peu et déclaré « guéri »
Tout portait à croire que c’était un Français de souche. Je constate que les médias ont contribué à accréditer cette option. Comme il est mineur, dans trois ans il sera libéré. Libre de recommencer.