L’assassin de Nantes s’appelle Justin Adar Polat, il serait d’origine turque. ou kurde

Jean Messiha s’en étrangle de rage ! 

Le tueur de l’école Notre-Dame-de-Toutes-Aides de #Nantes, présenté par l’extrême-gauche comme le néo-nazi de souche Justin P. s’appelle en réalité  Justin Adar Polat.

Étant donné son nom et son deuxième prénom, il a très probablement des origines turques ou kurdes. Ça en bouche un coin aux gauchistes qui, dès potron minet, instrumentalisent ce drame pour stigmatiser les Français de souche et attiser la haine contre eux.

Mais l’essentiel est ailleurs. Justin Adar Polat est un putain de gauchiste biberonné à la haine par un courant idéologique criminel.

https://x.com/JeanMessiha/status/1915500768410689984

 43 total views,  42 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. on a la preuve qu hier les mer dias colle a beaux nous ont MENTI sur la provenance de ce tueur !
    que fait l arcom ??

  2. 57 coups de couteau, ça a dû être un cauchemar pour les pauvres élèves qui ont dû voir ça. Il s’en rappelleront toute leur vie. Évidemment, la presse avait soigneusement évité de donner ces renseignements. Et comme d’habitude, il est décrété déséquilibré, comme tous les autres. On est vraiment devenu un pays de dingues.

  3. Adar Polat, un nom qui fleure bon le terroir, probablement de l’Auvergnat mâtiné loukoum façon dromadaire.

  4. Le genre de J.O. dont personne n’y prête attention :
    Décret du 5 mars 2024 portant francisation de noms et prénoms d’étrangers ayant acquis ou recouvré la nationalité française (Accès protégé)
    Loi n° 72-964 du 25 octobre 1972 relative à la francisation des noms et prénoms des personnes qui acquièrent, recouvrent ou se font reconnaître la nationalité française
    Art.1 Toute personne qui acquiert ou recouvre la nationalité française peut demander la francisation de son nom seul, de son nom et de ses prénoms ou de l’un d’eux, lorsque leur apparence, leur consonance ou leur caractère étranger peut gêner son intégration dans la communauté française.

  5. Dans ma ville il y a 2 Polat (nom de famille).
    Ils sont effectivement d’origine turco-kurde. L’un tient le bar-tabac de la gare, l’autre un café à 20 mètres de chez moi.

  6. 57 coups de couteau, 57 ça ne vous rappelle rien, c’est juste le nombre de pays musulmans, ce qui fait un coup de couteau pour chaque pays, bizarre, bizarre.

  7. L’école ne fait plus rêver. On y représente le monde et la France, de manière désespérée. On n’y enseigne plus, les héros.
    Le chevalier Bayard « sans peur et sans reproche », il est passé à la trappe. Il faut que les Gaulois, se détachent de leur pays, pour construire, le nouveau pays, les Etats-Unis d’Europe. Les jeunes sont en permanence culpabilisés et effrayés, car on y apprend aussi l’écologie.