Mardi après-midi, au moins trois tireurs, selon la police indienne, ont ouvert le feu sur des touristes dans la ville de Pahalgam, dans les contreforts de l’Himalaya, tuant 25 Indiens et un Népalais. L’attaque est attribuée par l’Inde à des islamistes soutenus par le Pakistan. Cette attaque est la plus meurtrière visant des civils depuis 2000 au Cachemire indien, un territoire à majorité musulmane.
La tension monte d’un cran, deux jours après l’attentat au Cachemire. L’Inde a ordonné, jeudi 24 avril, à tous les citoyens du Pakistan, à l’exception des diplomates, de quitter son territoire d’ici au 29 avril, en réponse à l’attaque qu’elle attribue à un groupe soutenu par son voisin et qui a causé la mort de 26 civils dans la partie indienne du Cachemire, mardi.
Tous les visas attribués à des Pakistanais expireront le 27 avril, à l’exception des visas médicaux qui seront valables jusqu’au 29 avril, a fait savoir le ministère des Affaires étrangères indien, ajoutant que « tous les citoyens pakistanais actuellement en Inde doivent quitter l’Inde avant l’expiration de leurs visas ». Source
Non, chers amis lecteurs, je n’écrirai pas « qu’attend Macron pour ordonner à tous les « Fremen » de quitter la France ? » , je me suis retrouvée au tribunal pour moins que cela et j’ai été condamnée pour avoir simplement imaginé qu’on pourrait interdire toute visibilité dans la rue à une certaine religion…
Je ne l’écrirai pas mais on va partir du postulat que si l’Inde qui revient de loin et n’a pas, malgré tout, toutes les capacités de la France, peut se permettre de se protéger contre les délinquants et assassins pakistanais en demandant à tous les Pakistanais de quitter son pays, on ne voit pas pourquoi les pays occidentaux s’empêchent et se privent de faire la même chose. Certes, il n’y a pas eu d’Eurabia en Inde, ceci explique cela, mais quand même…
Elémentaire, ma chère Christine ; nous, nous sommes des Occidentaux, des raffinés, des droidelhommistes qui, à ce titre, refusent de faire payer des centaines de personnes – ou des millions- qui se comportent correctement, qui respectent les lois pour un minorité de délinquants. Dit comme cela, effectivement, cela paraît injuste… sauf que « est-il juste que nos enfants, nos femmes, nos hommes… soient tués, malmenés, enlevés, frappés par des étrangers sans que leur communauté d’origine, leurs parents, leurs cousins… ne prennent le problème à bras-le-corps pour corriger, redresser, châtier comme il le convient leurs enfants, cousins, oncles qui mettent la terreur partout et font peser sur leur communauté l’opprobre ? «
Vous avez compris où je veux en venir. Il y a la responsabilité individuelle, mais quand le désordre, le vol, le viol, les violences, les conversions forcées… viennent majoritairement d’une communauté, c’est que cette communauté ne fait rien, délibérément, tout le monde est donc coupable et responsable… Et donc tout le monde doit en payer le prix.
Comme en Inde, on ne s’en sortira pas dans une France qui regorge de faits divers, de coups de couteau, de viols… sans mettre les nationalités, origines ou religions des auteurs en question et en mettant le marché en mains aux dites communautés.
Semaine après semaine, Jules Ferry nous informe des horreurs du « vivre ensemble » pour les chrétiens, hindous et Indiens qui vivent en pays musulman comme le Pakistan…
Il est évident que les non musulmans non seulement sont considérés comme des dhimmis et des sous-hommes mais qu’ils finiront par se convertir, histoire d’acheter la paix, de sauver la vie des leurs… Les bonnes âmes me diront que, en théorie les. non musulmans sont protégés par la loi, mais…
Il y a la loi pour eux mais à quoi sert-elle puisque les Pakistanais sont si peu nombreux à défendre les non Pakistanais et si nombreux à user de violence pour les contraindre à la conversion à l’islam, par exemple ? Les Indiens doivent-ils attendre d’être submergés par les Pakistanais pour eux aussi arrêter l’immigration avant qu’il ne soit trop tard ?
Nous sommes très loin de pouvoir faire le même chose que les Indiens, à cause de nos dhimmis, de nos droidelhommistes, de la gauche dévoyée et, plus que tout, de l’UE dictatoriale qui veut surveiller même l’air que l’on respire.
Tout est possible à l’homme, mais il faudrait qu’on soit plus nombreux à le vouloir et qu’on le dise haut et fort en choeur ! Les Gilets jaunes sont nés de l’augmentation du prix de l’essence, la Révolution pourrait naître de peu de choses là où on en est, non ?
97 total views, 97 views today
Je propose ceci :
Protégeons sinon nos vies du moins nos porte-monnaie.
Logis, couvert, blanchiment, soins, « divertissements », « formations »… toutes dépenses inhérentes à la protection de ces assassins et de leur(s) familles, devraient exclusivement et dans leur intégralité être assurées par politiciens, juges, avocats, sénateurs, députés, législateur pro « sauvons les prédateurs assassins ». Que ces charges soient financées par eux jusqu’à la fin de l’emprisonnemment de leurs protégés ou de leur décès.
Les condamnations devront être justement déterminées : on ne quitte pas volontairement la vie à des êtres et on ne saurait en être condamné que par 5,6 ans d’emprisonnement. Donc avis au législateur et aux politiciens tentés de raccourcir au minimum cette peine.
Qui plus est ; les membres des gouvernement et parlement pro-protections des assassins au mépris du droit des citoyens à « VIVRE » et à vivre paisiblement ne sauraient en aucun cas bénéficier d’une hausse de salaire du temps de l’exécution de, des peines des prévenus.(ce qui revient à dire jamais puisque les prions sont pleines d’assassins).
Pas de légitime défense ; mais emprisonnement aux frais de la princesse ; et à la sortie on recommence ; en plus d’avoir continué à se faire un peu la main en taule.
L’État ne veut pas de légitime défense, il préfère la mise à mort d’innocents.
Mais alors, l’État, la justice sont… pour la peine de mort !
Alors ?!
Les pays d’origine de beaucoup de criminels qui crèchent en frence, ne veulent par reprendre leurs ressortissants que l’on nous impose dans notre pays au prétexte « qu’ils seraient des chances pour lui ». D’abord on se dit, mais pourquoi les pays d’origine ne sont pas prenant de « telles chances ?! »
Ensuite, si pour la frence, certains partis, medias et justice ces criminels seraient une chance on se demande pour qui et comment ou en quoi ?
Enfin ; on n’a pas d’argent, on a des idées, les leurs ne les veulent pas chez-eux ; on n’est pas obligés pourtant de faire avec. Et puisque l’État, le gouvernement sont pour la peine de mort pourquoi ne pas avoir le droit du choix à la candidature à la mort subite ?
Etant donné les situations, moi, je suis pour…
-« la France, peut se permettre de se protéger contre les délinquants et assassins pakistanais en demandant à tous les Pakistanais de quitter son pays, on ne voit pas pourquoi les pays occidentaux s’empêchent et se privent de faire la même chose. »-
Ben ! Si ! Elle s’en empêche la France. Elle préfère inventer de nouveaux concempts d’emprisonnemment « tout confort » quand même et tout cela aux frais des Français.
Elle préfère se gratter la tête pour parvenir à la construction de ces nouveaux « lieux de vie » dans le respect « de la « personne humaine encore vivante elle » et de ses droits toujours plus exigeants et plus coûteux.
La France, ou plutôt ceux qui font ces choix, se gratte la tête et râcle dans les porte-monnaie du contribuable ; parce que tout çà c’est pas donné et que l’État n’a que sa dette avec laquelle il ne peut pas payer.
Et pendant ce temps, les maires râlent parce qu’ils n’ont pas les fonds pour l’entretien de leur commune.
◙ Journal de TVLibertés du 24/04/2025
○ https://tinyurl.com/2jxjwcae