On a longtemps ricané devant les exigences de certains musulmans en terre haram, on a eu tort. Il fallait les expulser, les interdire ou les emprisonner avant qu’ils ne deviennent dangereux pour les nôtres, pour le progrès, pour la liberté d’expression, pour la civilisation. On est en train de perdre la guerre car on veut combattre avec nos règles des gens qui n’ont ni règles ni limites, qui n’ont que la haine de l’autre.
On a longtemps ricané devant les exigences des écolos, moi la première qui les appelais « écolos-dingos », j’ai eu tort. Il fallait les expulser ou les emprisonner avant qu’ils ne deviennent dangereux pour les nôtres, pour le progrès, pour la liberté d’expression, pour la civilisation. On est en train de perdre la guerre car on veut combattre avec nos règles des gens qui n’ont ni règles ni limites, qui n’ont que la haine de l’autre.
La dernière horreur en date commise cet après-midi à Nantes, la mort d’une jeune fille, une simple élève et les 3 autres blessés dont 2 gravement qui ne sont pas sûrs d’en sortir va-t-elle enfin faire basculer nos contemporains, les pousse dans la rue pour exiger une autre politique, d’autres politiques ?
Pour ce qui s’est passé, je vous renvoie à la presse bien qu’elle sera, forcément très neutre, très apaisante, comme Bayrou et Macron. A l’heure où j’écris, on ne sait pas grand-chose en sus de 3 choses sûres.
Les 3 malheureuses certitudes.
- L’attentat a eu lieu dans un lycée catholique et il visait expressément des jeunes innocents qui avaient pour seul défaut sans doute aux yeux de l’assassin, d’être catholiques, d’être peut-être dans des milieux un peu plus protégés, un peu plus privilégiés.. et donc vus comme des profiteurs, des méchants pour la planète. Cela ressemble furieusement à l’attentat de l’été 2023 en Angleterre où ce sont 3 jeunes victimes qui ont payé pour l’intolérance de l’assassin. Intolérance pour la culture occidentale. D’un côté la haine de toute religion autre que l’islam, écrite noir sur blanc dans le Coran qui prône via la vie de Mahomet, le beau modèle, la guerre aux « Infidèles » ou leur soumission a son équivalent ici : la haine de la société occidentale, traduite par la nouvelle religion, écolo-dingo .
Une très jeune victime décédée et une autre en urgence absolue en sus des 2 autres élèves blessés.
L’assassin est un élève de seconde de l’établissement qui aurait envoyé à tous les élèves (il avait les listes de classe ????) un manifeste, non pas de revendication ni d’explication mais une lettre intitulée « l’action immunitaire » (putain le charabia !) développant longuement 3 points : « un écocide globalisé », « une violence systémique et une aliénation sociale » et « le conditionnement social totalitaire ».
Bref, un taré, certes, mais un taré responsable, lucide, et coupable à 100% comme ses professeurs, les politiques, l’UE, députés et sénateurs, journaleux et Macron qui depuis des lustres nous bassinent avec de faux problèmes pour nous faire oublier d’être heureux et libres.
Sauf que ce salaud, cette ordure s’est bien gardée de se suicider, c’est tellement mieux de lutter contre le réchauffement climatique en exterminant les autres… Et des psys vont le déclarer irresponsable, il sera libre dans peu de temps, avec des médocs pour le calmer qu’il ne prendra pas, jusqu’à la récidive.
Plus que jamais il faut restaurer la peine de mort, non pas pour punir mais pour protéger les nôtres.
« Dans ce manifeste intitulé « L’action Immunitaire » d’un peu plus d’une dizaine de pages, le lycéen critique le système mondial actuel, le qualifiant de destructeur pour l’humanité et la planète. Il y décrit quatre grandes catégories d’agressions : « l’écocide globalisé », « la violence systémique », « l’aliénation sociale » et enfin « le conditionnement social totalitaire ».
La mondialisation a transformé notre système en une machine à décomposer l’humain (…) pourquoi continuer à vivre soumis à un système qui détruit notre essence même », écrit-il.
Bref un « révolté » qui se voit comme un résistant, tellement embobiné par l’évangile des écolos-dingos qu’il tue.
Pour la planète ??? Non pour exister, pour faire croire que ce nullâtre aurait des couillies et des convictions.
Désolée, mais aucune excuse pour ce salaud, malgré son jeune âge. Face au terrorisme pas de pardon pas de soin juste la loi de Talion.
Pourquoi continues-tu à vivre, connard ? Salaud ! Ordure, Lâche !
L’assassin est bien une raclure de chiotte écolo dingo préférant la planète aux hommes, au progrès. Il fait partie des jeunes cons qui écoutent et suivent les mantras des Rousseau, Batho, Taché, Panot, Hassan… Islam, écologie, c’est la même folie, la même dictature, la même façon de décerveler nos jeunes.
Ecoutez les mots de l’assassin, ça ne vous rappelle rien ? Ce sont les mots des politiques, des gens élus, des militants… qui respirent la haine de l’Occident, du travail, du progrès… qui ne rêvent que de cafards grillés, d’interdiction de la voiture et du chauffage, du retour à l’ère préhistorique, où le vulgum pecus vivrait dans des grottes (ou HLM pour eux c’est du même tabac) tandis que l’élite pensante et dirigeants continuerait de visiter l’Ukraine et Starmer avec pour objectif » faire la guerre à l’un des seuls vrais chefs d’Etat qui restent sur cette terre. »
Ce sont des gens qui détestent, la vie, le bonheur, le progrès et l’humanité -sauf eux.
Douze pages où l’auteur dit exposer les « activités néfastes de notre système ». Il les divise en trois « agressions ». En premier lieu, « l’écocide globalisé ». Il y est question de toutes les actions qui nuisent à la Terre : « contamination chimique, bétonisation, exploitation industrielle… ».
Il dénonce par ailleurs les ressources détruites, évoque la théorie de Gaïa, selon laquelle les êtres vivants ont une influence sur la planète. « Tout organisme vivant développe des mécanismes de défense », écrit-il aussi. Et de comparer les manifestations de défense de la Terre à celle d’humains « anticorps sociaux ». « Des personnes généralement marginalisées, pathologisés, criminalisés… Des anticorps nécessaires pour déranger la normalisation du désastre ».
Un deuxième chapitre parle de « violence systémique et aliénation sociale ». D’un système qui « façonne, découpe, éduque, évalue, conforme… Il détruit les psychés, étouffe les émotions profondes, uniformalise (sic) les aspirations… ».
Le Premier ministre en appelle au « sursaut collectif ». François Bayrou demande « une intensification des contrôles mis en place aux abords et au sein des établissements scolaires », a fait savoir Matignon dans un communiqué. Le Premier ministre, qui « en appelle à un sursaut collectif »face à la « violence endémique » dans « une partie de notre jeunesse », veut également que « des propositions concrètes en matière de prévention, de réglementation et de répression, lui soient soumises sous quatre semaines » autour des « violences commises par les mineurs avec des armes blanches ».
Bref, avec Bayrou nos enfants sont sauvés ! Fouille au corps de chacun des centaines ou milliers d’élèves qui vont en cours chaque jour ? Détecteur de métaux ? La prévention ? A part fiche dehors les députés écolos-dingos et en prison tous ceux qui nous parlent d’écologie je ne vois pas… Quant à la répression… les assassins qui sont en prison et savent qu’ils vont faire le quart de la peine à laquelle ils ont été condamnés en rient déjà…
Le jeune a été maîtrisé par des enseignants. Selon les sources policières à franceinfo, l’élève s’en est d’abord pris à une élève au deuxième étage de l’établissement. Il a ensuite poignardé trois autres lycéens en redescendant, avant d’être maîtrisé par des enseignants. « Il a assailli deux salles de classe », précise un policier intervenu sur place.
L’élève n’est pas considéré comme radicalisé. « Il présente un profil dépressif », souligne une source proche de l’enquête à France Télévisions. « A ce stade, le mineur est prostré et mutique en garde à vue », ajoute une source policière. Une expertise psychiatrique doit être menée dans l’après-midi.
« Ça fait froid dans le dos », témoigne un élève. « Ça peut arriver à n’importe qui. C’est un quartier assez calme, il ne s’est jamais passé de grave dans ce lycée », a expliqué un lycée au micro de France 3. « On a vu des gens en pleurs, des gens de seconde. Beaucoup de mouvements de foule, énormément de questionnements », explique un autre jeune.
18 total views, 18 views today
Un jeune très fortement perturbé par la situation actuelle, et par les nombreux bourrages de crâne infligés dans les écoles, collèges et lycées.
*Je plains les ados d’aujourd’hui qui doivent grandir dans ce monde pervers, envahi, brutal, mensonger, où ils ne trouvent plus leur place.
Les jeux vidéos ultra violents, la drogue qui a envahi leur espace, l’avenir sombre qu’on leur brosse et qu’on leur concocte….
NETTOYAGE DEFINITIF du monde immonde islamiste!…
https://www.youtube.com/watch?v=r2oO6LrIiJg
video apparemment plus disponible c’est peut-être mieux , je n’ai pas envie qu’on dissolve RR
LA PEINE DE MORT devrait être appliquée sans la moindre pitié pour tout « jeune » de 14 ans et au dessus, qui commet ce genre de crime immonde!… NI PITIE, NI PARDON!!!… Notons que cet attentat a été commis au nom de la très sinistre « escrologie » climatique…massivement promue par l' »union européenne », et toutes les fausses organisations non-gouvernementales « écologiques » de la Planète!
Tout est dit dans ce que Christine a écrit. Sa colère et son dégoût que nous partageons tous, j’en suis certain.
Je rajouterai une petite note personnelle qui me fait perler une larme à l’oeil : la jeune fille avait exactement l’âge de celle avec laquelle j’ai eu mes premiers émois et avec qui je partage toujours ma vie.
Pardonnez-moi de parler de ma vie en ce triste soir.
Bonjour,
:=)