Ce pape est le jésuite le plus stupide des Jésuites que j’ai connus.
Comme beaucoup de « grands » de ce monde il s’est choisi un médecin qui n’est pas bon.
Le communiqué de presse de son médecin sur sa mort affirme qu’il a fait un ictus cérébral compliqué d’un coma puis d’un arrêt cardiaque « irréversible » donc qu’on l’aurait réanimé et tenté de réverser son arrêt cardiaque.
De plus le communiqué de presse précise qu’il avait deux facteurs de risque seulement: diabète type 2 et hypertension artérielle. En réalité il a été pneumonectomisé dans sa jeunesse pour tuberculose. Au lieu de le rappeler on nous raconte qu’il a des bronchiectasies. Quand il était jeune en Argentine il était un maigrichon militant de la théologie de gauche violente.
Pour son médecin l’obésité de ce pape modèle n’est donc pas un facteur de risque ni son facteur de risque le plus important. Le vatican cache aux fidèles que le pape est, contrairement à Trump qui s’est pris en main et a maigri avant d’être réélu, une personne sans volonté et bien obèse. C’est l’obésité son facteur de risque le plus important. C’est bien connu que l’obésité s’accompagne d’hypertension artérielle et de diabète 2. Du reste, depuis des mois, tout médecin bon clinicien voyait que le pape allait mourir bien vite.
Docteur Dominique Schwander
117 total views, 117 views today
On creuse sa tombe avec sa fourchette, ça va moins vite qu’à la pelleteuse.
Pour moi, qui ai fait médecine à la faculté du bon sens et de la raison, mon diagnostique est qu’a 88 ans, il est mort de vieillesse, tout simplement, il n’est pas éternel comme son dieu même si certains scientifiques nous font croire que nous le serons un jour.
J’allais écrire la même chose Le chti.
À 88 ans il a « bénéficié » de 9 années de plus que l’espérance de vie masculine. Il devait donc être pas trop mal suivi….