Merz a trompé ses électeurs, 70% des Allemands le considèrent comme décrédibilisé

Cette courte vidéo de la chaîne publique ZDF révèle que 70% des Allemands estiment que le chancelier désigné, même pas encore en fonction officielle, tout en agissant déjà comme tel, n’est pas digne de confiance.

Le service public allemand semble plus prêt à servir son public que le nôtre qui dissimule tout et cherche à nous bourrer le crâne.  Je ne dis pas que le service public allemand est plus sincère, mais il se trouve que pour des informations aussi importantes et évidentes pour tous, il n’ose pas l’indéfendable. Cacher l’impopularité criante de ce personnage qui a acheté son poste de chancelier auprès des rouges-verts, au mépris des électeurs, qui ont cru ses balivernes sur l’invasion migratoire à laquelle il allait mettre fin et aussi qu’il allait remettre bon ordre dans ce pays, martyrisé, comme le nôtre, par des tueries récurrentes de citoyens de souche, par des personnes extra européennes, souvent se trouvant illégalement dans le pays.

https://www.youtube.com/shorts/XzeLgoB2d_s

Sondage national NTV 22 avril 2025

Les vœux de Merz pour Pâques démontrent s’il en est encore besoin qu’il ne sera jamais le chancelier de l’Allemagne, ou pour un temps très court.  Le scénariste des vœux a pris soin de placer le drapeau du pays dans l’obscurité, ce qui lui donne l’aspect d’une plante malade, dont les feuilles se courbent pour mourir. Le drapeau noir, rouge, or, aux côtés de cet européen, dont les structures sont en train de vaciller sur la question de l’Ukraine.

Les vœux de Merz parlent de politique. Il fait la leçon aux Allemands, sur la manière dont ils doivent se comporter pour un meilleur vivre ensemble etc.  des balivernes, qui n’ont rien à voir avec l’esprit de Pâques, contrairement aux vœux de Donald Trump, ou de Vladimir Poutine, qui soulignent l’esprit de Pâques, la religion, la civilisation occidentale qui en découle et qui en fait sa force par ses racines.

Ce qui me fait penser au regretté Pape allemand, Benoit XVI, le Professeur Josef Ratzinger, grand intellectuel et mélomane, qui avait demandé au prédécesseur de la Führerin, le Portugais José-Manuel Barroso, d’inscrire les racines chrétiennes dans les traités européens, ce qui fut refusé. J’en profite pour rappeler son extraordinaire discours de Regensburg – Ratisbonne, qui avait mis le feu aux poudres islamiques, quand Bergoglio qui vient enfin de disparaitre de l’horizon, a perverti l’église en la soumettant à l’islam et au woke. L’Antéchrist s’en est allé. Bergoglio a déshonoré la fonction de Pape, c’est la raison pour laquelle je ne lui dois aucun respect, aucun égard. Il était un mondialiste, non un universaliste.

Pour information, je vous propose dans un autre article ce grand discours sur la foi et la raison, traduit en français, afin que ceux qui sont intéressés puissent le lire. Un discours plus que d’actualité. Aussi essentiel que les « Rivières de Sang » de Enoch Powell, ou même de JD Vance, plus modeste, à Munich, durant la Conférence sur la Sécurité, cette année, qui sermonnait l’Europe et l’Allemagne en particulier, sur la liberté d’expression.

https://resistancerepublicaine.com/2025/04/23/pour-oublier-le-dhimmi-francois-voici-le-discours-de-ratisbonne-de-benoit-xvi/

Pour revenir à Friedrich Merz, une question légitime se pose. S’est-il présenté pour devenir chancelier où pour gagner de l’argent ? Surtout lorsque à peine élu, il utilise à la va-vite l’ancien Bundestag encore en fonction, où les rouges-verts avaient encore une majorité pour faire voter un endettement Abyssal, 1 trillion 800 milliards €,  en toute complicité avec la Cour Constitutionnelle ! Alors qu’il avait promis durant la campagne «  jamais l’Allemagne ne se dirigera vers l’endettement ».

Résultat des turpitudes Merz, la AfD est devenue entretemps le premier parti d’Allemagne, à l’Est, ce qui ne saurait tarder à l’Ouest encore lavé du cerveau par les rouges-verts, qui doit se remettre du traumatisme des mensonges Merz. En conséquence, déjà mal élu, escroc à l’électorat, la chancellerie Merz n’est pas destinée à durer longtemps. Mais, le temps qu’elle durera, l’Allemagne s’enfoncera dans une crise qui devrait ressembler dans l’intensité à celle de la période post seconde guerre mondiale.

Ajoutez que l’ancien ambassadeur d’Ukraine en Allemagne, connu pour sa mégalomanie, Andriy Melnyk, vient de publier une lettre ouverte à Merz, dans die WELT, y dictant ses exigences sur l’armement dont son pays aurait besoin pour vaincre la Russie, dont les missiles Taurus, qui ne peuvent fonctionner qu’avec l’aide US, qui est désormais retirée. Un soulagement dans l’escalade du club très restreint mais dangereux des tarés de l’UERSS.

Cela ne supprime en rien la haine russophobique qu’entretient Merz, qui possède le niveau zéro de la politique, de l’intérêt de son pays, de la géopolitique. Il est à l’image des autres idiots en fonction dans cette UERSS décomposée qui se fracassera sur le dossier Ukraine, comme déjà évoqué plus haut. La liste de Melnyk est si impressionnante, que l’on ne peut qu’y voir le désespoir de la défaite totale de l’Ukraine, son plus d’un million de morts selon les sources anglo-américaines. L’Allemagne n’est même pas capable d’assurer de telles exigences. Quand bien même elle le pourrait, cela la laisserait sans aucune défense pour elle-même.

https://www.welt.de/debatte/kommentare/article255971068/Gastbeitrag-Die-Zukunft-der-Ukraine-haengt-jetzt-auch-von-Friedrich-Merz-ab.html

A ce rythme, je trouve que 70% des Allemands qui se déclarent insatisfaits de Merz, c’est encore trop peu. Je me demande qui sont les 30% restants ! Ils doivent déjà vivre sur Mars … Merz n’est qu’une mauvaise passe, pour faire place à de nouvelles élections, qui porteront la AfD au pouvoir avec des figures de bon sens, des patriotes, qui serviront les leurs, sortiront de l’UERSS, ce qui sonnera le glas de cette kleptocrature infâme. C’est bien ce que nous attendons aussi, mais le personnel équivalent à une Alice Weidel et un Thino Schrupalla nous manque cruellement.

Sylvia Bourdon 

 11 total views,  11 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Et oui les allemands ont les mêmes que nous, des promesses pour se faire élire et dès qu’ils sont élus ils trompent les électeurs. Tous ces politiques sont pourris de l’intérieur et corrompus jusqu’à la moelle.

  2. « la haine russophobique qu’entretient Merz »
    Bon sang ne saurait mentir :
    Son grand-père maternel, Josef Paul Sauvigny (de), était maire de Brilon et a rejoint la SA en 1933 et le parti nazi en 1938. (Wiki)

  3. « la haine russophobique qu’entretient Merz »
    Bon sang ne saurait mentir :
    Son grand-père maternel, Josef Paul Sauvigny (de), était maire de Brilon et a rejoint la SA en 1933 et le parti nazi en 1938. (Wiki)