Pakistan : un musulman Ahmadi lynché à mort par des musulmans, que dit la CPI ?

Lynchage au Pakistan

Les Pakistanais mourraient d’ennui s’il n’y avait personne à lyncher dans le pays. Surtout un vendredi, jour saint pour les musulmans.

Dieu les défavorisés en les éloignant d’Israël. Ils ne peuvent donc pas s’offrir des juifs. Heureusement qu’il y a les Ahmadis, cette secte qui se dit musulmane, mais qui est rejetée et combattue par les musulmans. Pour les bons musulmans, les Ahmadi, c’est kif kif les juifs et les mécréants.

Ce vendredi, Allah les a récompensés en leur offrant un Ahmadi à déchiqueter. À coups de bâtons et de briques.

Le conflit entre les Ahmadi et le reste de la communauté islamique est parti de la mauvaise compréhension d’un message d’Allah.

Vers la fin du 19e siècle, le fondateur du mouvement, Mirza Ghulam Ahmad (d’où Ahmadi et Ahmadin) proclame qu’Allah lui a confié la tâche de restaurer l’islam dans sa pureté (une restauration du système, quoi).

Cette proclamation ne plaît pas aux courants majoritaires de l’islam. Les Ahmadi sont déclarés non musulmans et persécutés au Pakistan, en Afghanistan, en Arabie saoudite et en Algérie.

Les Ahmadi sont 7 millions au Pakistan (sur un total de 248 millions).

Bah, si on en lynche un de temps en temps, ce n’est pas très grave. Il faut bien que les misérables bons musulmans pakistanais se divertissent un peu et montrent leur loyauté à Allah.

L’AFP rapporte qu’ils étaient des centaines à lyncher le maudit Ahmadi. Cela ne devait pas être facile de fendre la foule pour jeter sa brique à l’Ahmadi. Et il est déjà mort, peut-être. Mais bon, c’est le geste qui compte.

Il faut signaler que le lynchage a eu lieu après la prière du vendredi saint. En ce jour, la récompense offerte par Allah pour chaque brique jetée à la tête d’un mécréant est décuplée.

Mais, dites, Ahmadi, ça vous dit quelque chose ?

Karim Ahmad Khan, procureur de la CPI
Karim Ahmad Khan, procureur de la CPI

Vous avez certainement entendu parler de Karim Khan, le procureur de la Cour pénale internationale, un islamiste convaincu et corrompu qui a émis un mandat d’arrêt contre Netanyahou pour crime contre l’humanité.

C’est Karim Ahmad Khan. Il appartient à la communauté ahmadie. Tous les Ahmadi doivent mettre « Ahmad » dans leur nom.

Va-t-il réagir au lynchage de son coreligionnaire ?

Pas sûr.

C’est lui qui devrait être lynché.

Messin’Issa

 374 total views,  374 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Un lien, un lien, vers un article confirmant les faits ???
    Pour diffuser et argumenter sur les RS, c’est une nécessité.

  2. Quand il sera enfin viré, ce procureur pourri il pourra toujours se recycler dans la publicité pour Tic Tac, à l’instar d’autres artistes ou sportifs ringards.