La Grande Bretagne est le 58 ème pays musulman de l’OCI : Renaud Camus y est interdit

L’Organisation de la coopération islamique (OCI) regroupe  57 États membres, sa vocation est de promouvoir la coopération dans les domaines économiques, sociaux, culturels et scientifiques (grâce notamment à la Banque islamique de développement), mais aussi la sauvegarde des lieux saints de l’islam ou encore le soutien aux peuples palestinien et Ouïghours. À l’échelle mondiale, il n’existe pas d’autre organisation confessionnelle dont les membres signataires soient des États. Wikipedia

C’est fait. ! L’islam est entré de plein pied en Europe. Je ne suis pas sûre que les Anglais aient compris ce qui se passait en votant massivement pour les candidats musulmans  dans leurs villes et à la tête de leurs pays et régions, mais le résultat est là. Qui critique l’immigration (ile n’osent pas encore dire « islam ») est interdit de séjour outre Manche. 

Et les bobos et autres gauchos continuent d’oeuvrer de toutes leurs forces pour que la France soit le second pays musulman d’Europe. Les efforts démesurés de la Panot, du Mélenchon et de leur clique de branleurs beugleurs ne visent que cela. Pourquoi ces croisades contre l’islamophobie ces dernières semaines, à votre avis ? 

https://resistancerepublicaine.com/2025/04/17/mere-panot-sache-que-si-on-naime-pas-lislam-cest-que-lislam-nest-pas-aimable/

https://resistancerepublicaine.com/2025/04/14/lfi-veut-nous-empecher-de-critiquer-lislam-preparez-vos-fourches-la-guerre-est-declaree/

Le djihad se développe, préparez-vous ! 

 

Le philosophe et écrivain français Renaud Camus, connu pour ses positions contre l’immigration de masse et pour avoir popularisé le concept de « Grand Remplacement », s’est vu refuser l’autorisation d’entrée au Royaume-Uni. Le ministère de l’Intérieur britannique a estimé que sa présence ne serait « pas propice au bien public ».​

Âgé de 78 ans, M. Camus devait intervenir lors d’un événement organisé par le parti nationaliste Homeland Party. Dans un courriel consulté par le Telegraph, les autorités britanniques lui ont notifié le refus de son autorisation de voyage électronique (ETA).​Telegraph

M. Camus a déclaré au Telegraph : « De tous les gouvernements européens coupables d’avoir permis une immigration incontrôlée, le gouvernement britannique est l’un des plus coupables. Pas étonnant qu’il ne veuille pas que je m’exprime. »​Telegraph

L’éditeur indépendant Vauban Books, qui publie les œuvres de M. Camus en anglais, a critiqué cette décision, y voyant une atteinte aux principes fondamentaux de la démocratie libérale.​Telegraph

Cette interdiction intervient dans un contexte de débat croissant au Royaume-Uni sur la liberté d’expression, notamment concernant les discours sur l’immigration.

The Telegraph

https://www.fdesouche.com/2025/04/18/renaud-camus-interdit-dentree-au-royaume-uni/

 428 total views,  9 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. Les chefs de réseaux pakisto-pédomanes qui tyrannisent les Anglais n’ont pas entendu parler de la visioconférence dans leur obscurantisme.
    Gare car Elon Musk himself a fait comprendre qu’il s’intéressait à eux, en plus d’avoir agi concrètement (un premier pas poli et retenu) envers ses compatriotes afrikaners persécutés par les « onbepaalde » à qui ils ont été forcé par les véritables génocidaires en chef de remettre les clefs du pays de leurs ancêtres.

  2. Faites savoir CONCRETEMENT à l’ambassade de Grande-Bretagne que vous aussi considérez ce pays comme le 58 ème pays musulman de l’OCI !
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse de l’ambassade :
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/00281772
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 110% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer en 1 feuille recto puis verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
    Mettre la/les feuille/s dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  3. Béééé Béééé Béééé, les anglais bon pour l’abattoir. Les traîtres (enfoirés pourris jusqu’à l’os,) qui ont vendus l’Angleterre aux envahisseurs seront les premiers à tomber. C’est une maigre consolation, mais bon faudra s’en contenter. Nous avons les mêmes chez nous.

  4. Bonjour Christine .
    Je ne suis jamais allé en Angleterre , et maintenant je sais que je n’irai jamais ! J’ai choisi d’être un alerteur quant au danger de l’introduction de l’islam dans nos pays , je ne le regrette pas . Bon week-end à toi et Pierre .

    • J’ai déjà été en Angleterre, il y a bien des années…et j’avais personnellement beaucoup aimé la capacité d’accueil et d’empathie sincère des vrais Anglais! Ils avaient autrefois un sens de la Liberté que nous avons perdu il y a bien, bien longtemps… Mais hélas, vu ce que ce pauvre pays est devenu…je n’aurai guère envie d’y retourner! Même chose en ce qui concerne la Suède, que j’aimais tant autrefois!…

  5. La perfide Albion va finir crevée par sa propre connerie, c’est maintenant inexorable, ses politichiens encore plus traitres que les nôtres, cela n’a même pas de nom, abject, écoeurant, et dire que ces « irréductibles » étaient les maîtres des océans, et nos plus grands ennemis au cours des siècles, bien après les allemands. Le lion britanique est devenu mouton, attendant impatiemment l’égorgement, bien triste que tout ceci, surtout que c’est bientôt notre tour…

  6. Je confirme clairement le terme: Le djihad se développe, préparez-vous, car nous n’en sommes qu’aux prémices en France. J’ai voulu débuter un contrat de travail dans une entreprise française, lorsqu’on m’a présenté à un jeune de 19-20 ans (algérien), après deux secondes j’ai été agressé par les esprits qui l’environnent, qui l’accompagnent, et cela ne s’est pas arrêté, jusqu’à avoir du demander à l’employeur de mettre fin au contrat de travail car je ne suis pas capable dans ces conditions à m’adapter au poste. Voilà comment ils procèdent, je risque ma vie en voulant travailler en France. Les libres penseurs sont en danger. La prochaine élection présidentielle en France est déterminante à jamais, c’est certains. Car le président actuel est à l’Elysée grâce aux musulmans. Pour ma part je serais tôt ou tard contraint à partir de France, pour pouvoir vivre normalement.

  7. Respect a Renaud Camus, qui est un grand visionnaire. Il sait que c’est cuit avec l’Islam. Boumedienne disait déjà en parlant de la France: « On vous aura avec le ventre de nos femmes ». En France, 30% de naissance chez les musulmans et 350.000 avortements par an, et ce ne sont pas les musulmanes qui avortent. Faite le compte dans 20 ans. Bienvenue en Francarabia et en Francafrica.

    • Et avec 3 à 500.000 migrants musulmans dont maghrébins par an depuis des dizaines d’années, on aura la France algérienne à la place de l’Algérie française. Merci l’Europe de Maastricht et ses gauleiters, soit-disant présidents de la République française.