Dans son entretien téléphonique du 15 avril avec Netanyahou, le Macron a appelé à la fin du « calvaire que vivent les populations civiles de Gaza », affirmant que « l’ouverture de tous les points de passage de l’aide humanitaire est une nécessité vitale pour les populations civiles de Gaza ».
En réponse, Netanyahou a appelé le Macron à mettre fin au « calvaire que vivent les Français » et à la « fermeture de tous les points de passage d’où s’infiltrent les migrants qui mènent la vie dure aux populations civiles et non civiles de France », ce qui constitue une « nécessité vitale » pour la survie des Français.
Au Macron, qui appelle à un cessez-le-feu, à la libération de tous les otages et à l’aide humanitaire avant la réouverture d’une perspective de solution politique à deux États, Netanyahou appelle à l’instauration d’un État d’urgence en France, à l’expulsion de tous les musulmans et à la fermeture des mosquées et des CAF afin d’éviter la proclamation d’un État islamique.
Messin’Issa
57 total views, 57 views today
La fin de notre calvaire? Un missile russe sur l’Élysée…
Et surtout que Poutine n’ait pas la bêtise d’avertir l’Elysée comme le fait Netanyahou avant de bombarder Gaza pour que les civils puissent s’éloigner, ce qui favorise le Hamas qui s’éloigne aussi.
Merci Messin’.
J’applaudis à la remise à l’heure de la pendule macron. Par un homme qui défend sa culture et sa nation, lui.
Je te l’ai déjà écrit à la lecture d’ un de tes articles ce jour.
👍🤗
J’adore quand tu te lâches comm’ ça, Messin. Une belle vague qui passe par dessus la digue !Bravo ! Merci !