Le nombre de mosquées en Suède multiplié par 42 en seulement 25 ans…

Comment peut-on croire que tout va bien se passer ?

En 1942, les nazis faisaient-ils tranquillement leurs saluts hitlériens dans leur coin sans se mêler de la vie des  Français ?

L’islamisation à un certain niveau entraînera inéluctablement l’application de la charia en Occident.

Car l’islam n’est pas une « religion » (séparée,  privée, personnelle), c’est un système politico-religieux qui veut tout dominer.

Un petit tour en Suède où  ils veulent « remplacer le modèle occidental par un ordre social islamique »  et en Italie.

Le nombre de mosquées en Suède multiplié par 42 en seulement 25 ans…

La mosquée Aysha – également connue sous le nom de mosquée Aysha à Stockholm 

Samnytt

Le nombre de mosquées en Suède multiplié par  42 en seulement 25 ans…

La Suède a connu des changements démographiques massifs au cours des 25 dernières années, qui se reflètent non seulement dans la composition démographique, mais aussi dans la composition religieuse du pays. Alors que les églises continuent de fermer leurs portes, le pays est passé d’environ sept mosquées en 2000 à 300 en 2025.

Illustration des 300 mosquées

Les chiffres exacts sont difficiles à déterminer, mais les 300 mosquées font référence à des lieux de prière permanents construits pour le culte musulman, souvent dotés d’un minaret et d’un dôme.

Si l’on tient compte des lieux de culte musulmans non officiels, tels que des magasins ou des sous-sols reconvertis, le nombre serait probablement beaucoup plus élevé, selon le journal suédois Samnytt.

Comme dans d’autres pays européens, beaucoup de ces mosquées reçoivent des fonds de l’étranger et, dans l’ensemble, les finances de nombre d’entre elles restent obscures.

« Dans plusieurs cas, la construction de mosquées suédoises a été partiellement ou totalement financée par des fonds provenant d’Arabie saoudite, d’Iran, du Qatar ou de Turquie. Dans le seul cas de l’Arabie saoudite, on parle de milliards. Les médias affirment également qu’une mosquée suédoise sur quatre est financée par le royaume sunnite et wahhabite », écrit Samnytt.

Il est très difficile de suivre l’évolution du nombre de mosquées en raison de l’absence de statistiques publiques. Le journal suédois cite des mosquées comme Masjid Aysha, qui est gérée par l’association à but non lucratif Scandinavian Islamic Organization (SIO), basée à Stockholm. Bien que la mosquée fonctionne depuis 20 ans, il n’est pas certain qu’elle soit enregistrée en tant que mosquée officielle dans le pays, car il n’existe pas de liste publique des mosquées enregistrées.

De plus en plus de mosquées sont en cours de construction dans tout le pays. Dans une ville, Helsingborg, une mosquée présentée comme « la plus grande mosquée de Scandinavie » a déjà recueilli 68 millions de couronnes (6,3 millions d’euros) pour sa construction.

La construction de la mosquée d’Helsingborg. Image : Site Web de la mosquée Helsingborg

L’argent a été collecté par l’intermédiaire d’influenceurs et de campagnes de réseaux sociaux sur TikTok et Instagram, mais des fonds affluent également de l’étranger. Compte tenu de l’ampleur de la somme récoltée par la mosquée, des questions se posent quant à l’origine réelle de l’argent. Dans une  vidéo postée par la mosquée, les bénéficiaires scandent « Allahu Akbar » lorsque leur financement atteint 10 millions de couronnes.

Une autre mosquée, que les organisateurs présentent comme la plus grande mosquée de toute l’Europe du Nord, est en cours de construction à Skärholmen, un quartier de Stockholm. L’argent est financé non seulement par les contribuables suédois, mais aussi par des donateurs étrangers, ce qui a suscité une controverse dans le pays.

Ils veulent « remplacer le modèle occidental par un ordre social islamique »

« Selon les informations du journal local Mitt i, l’association à l’origine de la construction de la mosquée de Skärholmen a choisi d’engager la société de construction turque EMUG, qui est liée au mouvement islamiste Milli Görüs. L’organisation a déjà été critiquée pour ses valeurs antidémocratiques et son antisémitisme, ainsi que pour sa volonté de remplacer le modèle occidental par un ordre social islamique », écrit Samnytt.

separateur-300x42.jpg

Les islamistes rejettent la loi italienne : ils considèrent que c’est la charia qui s’applique !

Prière musulmane dans un centre islamique à Monfalcone

Voxnews

L’islamisation de Monfalcone et de Mestre a atteint un point de non-retour : les communautés islamiques, qui infestent ces villes, ignorent les arrêts du Conseil d’État et continuent de se réunir dans des mosquées illégales, comme si de rien n’était.

Des sources locales font état d’une rhétorique qui fait froid dans le dos :

« Quand la loi italienne entre en conflit avec la loi islamique, c’est la charia qui prévaut pour nous ».

C’est un aveu explicite : ces communautés ne reconnaissent pas l’État italien, elles veulent la charia à la place de la Constitution. C’est une subversion qui sape les fondements de notre démocratie.

C’est le signe d’une dérive islamiste qui remet en cause les fondements de l’État de droit, une offensive qui menace toute l’Italie. La seule solution est urgente : mettre un terme à l’immigration islamique régulière et suspendre les élections dans les communes à risque.

À Monfalcone, les musulmans ont ignoré trois arrêts du Conseil d’État, continuant à prier dans les centres Darus Salaam et Baitus Salat, qui ont été déclarés illégaux.

À Mestre, les Bengalis menacent de protester contre la fermeture de la mosquée de Via Piave, en écrivant à M. Mattarella et en promettant des marches.

« La réaction des communautés islamiques qui infestent Monfalcone et Mestre est alarmante : elles ignorent la décision et continuent de se rassembler, comme si de rien n’était », rapportent des sources locales. Mais il y a pire. Des sources locales font état d’une rhétorique inquiétante : « Lorsque la loi italienne entre en conflit avec la loi islamique, c’est la charia qui prévaut pour nous », disent les musulmans. C’est un aveu explicite : ces communautés ne reconnaissent pas l’État italien, elles veulent la charia à la place de la Constitution. C’est une subversion qui sape les fondements de notre démocratie.

separateur-300x42.jpg

Ibrahim Jalo Jalingo, éminent dignitaire religieux nigérian, appelle à l’exécution de ceux qui abandonnent l’islam

Il cite des versets coraniques qui justifient de tuer les apostats

saharareporters.com

Selon Jalingo, ces versets justifient l’exécution des individus qui abandonnent l’islam et se convertissent à une autre religion.

Cheikh Dr. Ibrahim Jalo Jalingo, président national du Conseil des Ulama’Jibwis du Nigeria, a appelé à l’exécution de ceux qui quittent l’Islam pour une autre religion.

Dans une publication controversée publiée jeudi sur sa page Facebook, Jalingo a relancé un débat controversé sur l’apostasie et la conversion religieuse.

Jalingo, un religieux franc-parler au sein de la communauté islamique, a déclaré que « quiconque change de religion doit être tué », citant un hadith attribué au prophète Mahomet (PSL).

Il a souligné que le Coran, dans des versets tels que la sourate At-Tawbah (9:5) et la sourate An-Nisa (4:89), autorise explicitement le meurtre des polythéistes et des apostats.

Selon Jalingo, ces versets justifient l’exécution des individus qui abandonnent l’islam et se convertissent à une autre religion.

 

 

 28,553 total views,  5,691 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


18 Commentaires

  1. De plus en plus de mosquées et de plus en plus de voilées, dans les rues grandes surfaces, lieux publics, eux sont solidaires avec l’aide des collabos, pas les peuples européens plutôt à chacun pour soi, voilà pourquoi le grand remplacement (en phase finale) aura bien lieu.

  2. Un peu partout en Europe on construit des mosquées. Seule la Russie, sur son sol, élève des édifices religieux, églises et cathédrales. En France les églises chrétiennes sont profanées, vandalisées, saccagées, incendiées, dans une indifférence quasi-générale » suivant récit romantique « les corps indécents ». Le changement c’est maintenant. Plus dure sera la chute.

  3. Faites savoir CONCRETEMENT à l’ambassade de Suède que la multiplication des mosquées en Suède vous inquiète :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de l’ambassade de Suède figurant sur
    https://www.swedenabroad.se/fr/ambassade/france-paris/contactez-nous/
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 75%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article puis sur tous les § et images après « ordre social islamique », écrit Samnytt. », ainsi que sur le PREMIERE image (doublon) pour les effacer.
    Cliquer ensuite sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto puis verso, 1-2 et 3-4.
    Dans l’espace libre au bas de la page 4, écrire en GROS :
    ISLAM
    HORS
    D’EUROPE
    puis signer de votre prénom et ville.
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  4. Si ces cons d’européens chrétiens ne disent rien au grand remplacement, tant pis pour leurs gueules !!!!!

  5. L Europe entière se suicide , elle se réveillera avec la guerre intérieur , pas avant , j en connais beaucoup en Belgique qui ne voient rien , ils ouvriront les yeux lorsque la guerre civile éclatera

  6. C’est la preuve que l’islam gagne du terrain et que dans un temps très proche nous serons tous sous esclavage total de l’islam. Et quand nous y serons, plus rien ne pourra nous faire éviter le sabre !
    Et quand je parle du sabre, je suis sérieux !!!

  7. La aussi le grand remplacement s’accélère. Comme disait Eric Zemmour ou Philippe de Villiers, le nombre, le nombre. Si il y a davantage de mosquées c’est que les adeptes sont plus nombreux. La faute à nos dirigeants qui sont responsables de cette invasion. Laissez un pays se faire envahir sans rien faire et même faciliter sont expansions en lui ouvrant nos frontières est de la traîtrise car c’est de l’intelligence avec l’ennemi. Vous comprenez maintenant pourquoi ils voulaient nos salopards de dirigeants, supprimer les frontières. Tous cela était prévu depuis longtemps. L’ue c’est la mort de notre civilisation.

  8. Quand je les vois tous avec leurs boîtes à gâteaux sur la tête et leurs Barbès de merde, j’ai peur. Des regards de tueurs.