Il paraît que c’est pour accroître la fréquentation…
Résumons : on se démène mais les gens ne se battent pas pour venir nous admirer. Au lieu de se dire que, peut-être qu’ on n’est pas assez bons pour attirer le chaland et déplacer des foules en folie, on invente des spectateurs qui, jusqu’à preuve du contraire, se fichent du match comme de leur première croquette… L’ère du cadeau gratuit dont on n’a pas besoin, du gadget pour acheter le chaland… Même pour voir un match. Effarant. J’avoue que çe ne me fait même pas rire. C’est ça le modèle qu’on donne à nos enfants pour leur apprendre à grandir, à être bons dans ce qu’ils font au lieu de compter sur leur chien pour faire venir des spectateurs ?
On me dira qu’il y a bien pire. Certes, mais le moins pire est-il justifié sous prétexte qu’on a vu pire ?
Ils comptent donc attirer les (jeunes) spectateurs en les autorisant à venir voir un match avec leur toutou favori (s’il n’est ni dangereux ni trop gros, quand même!).
Comme ça doit être agréable de faire la queue pour entrer dans le stade avec des canidés qui vous reniflent, qui sentent éventuellement le chien mouillé, qui éventuellement vous lèchent les pieds voire vous sautent dessus pour vous lécher le museau… Et la cacophonie des aboiements dans les moments les plus captivants… Au fou ! Aux folles ! C’est l’OL féminin…
Il disait quoi, déjà, Cicéron ? Jusqu’à quand, Catilina, abuseras-tu de notre patience ?
En tout cas la boucle est bouclée, la démonstration est faite : certaines femmes sont vraiment en-dessous de tout et inférieures aux hommes, et pas seulement Mathilde Panot, Sandrine Rousseau et leurs copines qui ne valent pas mieux que certains hommes tout aussi dégénérés comme Carlos Martens Bilongo, le fiché S Raphaël Arnault et toute leur clique de sous-hommes.
Bref, pour montrer que certaines femmes sont bien inférieures aux hommes, les voilà parties dans des histoires de chien-chien à sa mémère… ou quand le chien remplace le tricot. Histoire que chacun soit à sa place…
Et puis, quid de ces pauvres chiens traînés dans un endroit où ça hurle, ça crie, avec sans doute des pétards à la sortie qui doivent les rendre fous…
Chaque jour on sombre davantage dans le recul de l’humanité. Où sont donc nos Socrate, nos Einstein, nos Molière pour réapprendre l’humanité et la fierté de soi?
Avec son “match de wouf”, l’OL féminin ouvre ses tribunes aux chiens
“Un match de wouf”. En ouvrant samedi à Lyon une tribune aux spectateurs accompagnés de leur chien, l’Olympique lyonnais féminin espère attirer davantage de supporters, a annoncé jeudi le leader du championnat de France féminin football.
L’équipe phare de la Première ligue féminine propose cette initiative – “inédite”, affirme le club – pour l’affiche de la 20e journée : la réception du Paris FC, 3e du championnat, samedi dans l’imposant Groupama Stadium de Décines-Charpieu (21h00). L’OL féminin offre donc trois places gratuites – une pour le chien, une pour son ou sa propriétaire et une pour un proche, détaille le club dans un communiqué, assurant avoir engrangé déjà des réservations pour une centaine de canidés.
Le service de presse dit attendre samedi une affluence de quelque 3 500 personnes, dans un écrin pouvant en contenir près de 60000. Pour lancer son opération “Le match de Wouf”, l’OL féminin expliquait, le 1er avril, espérer “séduire un public plus large et booster la fréquentation sur certaines rencontres moins médiatisées”.
Attention toutefois : l’animal, en laisse, devra avoir au moins 6 mois et pourra venir en “zone chien” avec son petit maître mineur seulement s’il est accompagné de son propriétaire adulte. Lequel aura signé, au préalable, une décharge de responsabilité pour le club en cas d’éventuel incident.
https://www.konbini.com/lifestyle/avec-son-match-de-wouf-lol-feminin-ouvre-ses-tribunes-aux-chiens/
383 total views, 114 views today
Pauvres chiens ! L emmener dans une foule ou un lieu bruyant, stress garanti Et un chien a besoin d une distance de sécurité ou le plus gentil toutou peut devenir agressif C est comme cela qu il y a des « accidents » à la descente d une voiture par ex Ce sont des irresponsables
Faites savoir CONCRETEMENT à l’OL féminin https://olplay.ol.fr/show/femininpro que vous partagez l’opinion exprimée à son sujet dans cet article :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale figurant sur https://www.ol.fr/fr/mentions-legales au § EDITEUR
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 120% et taille d’images 75%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 1 feuille recto puis verso, 1-2, plus une feuille recto seulement, 3.
Au bas de la page 2 écrire « Lu et Approuvé. »
signé de votre prénom et ville.
Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Bouahf, c’est plutôt gentil. Un peu kermesse. Pas de quoi fouetter un chat.
Bonjour,
Comme ces gens-là nous habituent à tout …
En lisant le titre, j’avais cru comprendre qu’ils n’avaient laissé entrer que des chiennes par mesure de parité !
Merci Antiislam pour le fou rire !
Certaines femmes sont inférieures aux hommes mais certaines bien plus supérieures dont Une qu’il ne faut pas aller bien loin pour la trouver et sur laquelle beaucoup d’hommes devraient avoir honte de ne pas être à la hauteur, suivez mon regard …!
Pour info, il y a des bars à chats. La bêtise humaine dans toutes sa splendeur. Les humains devraient mieux employer leur énergie.
on touche le fond…
Bah , les bars à chats ca rachète en partie la dimititude que nous avons face aux enculeurs de chèvres qui nous imposent l’égorgement halal .En passant seuls les cons s’offusquent et considèrent comme de la bêtise que de vouloir créer des lieux qui rassemblent ceux qui ne se soucient pas que de leur espèce .Un peu plus haut dans les commentaires camarade pas touche aux chats sinon numérote tes abattis.
« on touche le fond » si tu savais comment en Chine on tue les chats avant de les consommer tu serais la première a vouloir ouvrir un bar à chats.
Offusquez vous que l’homme soit un barbare pour lui même ,alors que vous trouvez normal qu’il ne respecte pas les autres espèces animales.
On n’est pas en Chine, Tintin !!!! Je n’ai pas parlé des bars à chat, je ne connais pas j’ai parlé des matchs avec chiens comme spectateurs, ce que je trouve d’un dernier ridicule ! Et les pauvres bêtes au milieu du boucan….
le mal que tu infliges te sera infligé. Ouvre un bar à chats tu seras aimée et respectée.
En passant il faut être vraiment con pour emmener un animal dans une arène quelconque. Encore plus con pour l’y faire descendre au fond pour qu’il s’y fasse déchiqueter pour le seul plaisir de LA SEULE espèce animale débile et nuisible .
L’ami Argo, pour une fois je ne suis pas d’accord avec toi.
Les bars à chats sont une invention japonaise.
J’en ai un à 200 m. de chez moi. Les animaux y sont heureux, les clients qui viennent consommer aussi.
C’est mieux que les bars à putes…
Les minous sont mis en valeur et ça me convient.
Bon, ça ne change rien à l’amitié que j’ai à ton égard ☺️
🐈⬛
Aller câliner des chats …. ça peut être agréable …
Chat à du chien ce que tu dis Mantalo, mais je ne suis pas d’accord avec toi car les bars à putes sont quand même des bars à chattes, alors arrête ton sexisme 🤣🤣🤣 en toute amitié bien sûr!
😂👍
Excellent min Ch’tio !!!
Ils ne savent plus quoi inventer.Le sport n’interesse pas tout le monde.Et vu le danger qui persiste chez nous tant que les frontières n’auront pas été fermées pour certaines personnes,la fréquentation des stades risque,au lieu de s’accroître, de diminuer encore.Et pauvres chiens !
Et tout ça, comme d’hab’ pour du football.
Et je reste poli au sujet du foot….
Il faudrait savoir ce que les chiens en pensent :Ouah ouah, ils vont leur mettre une pâtée…
😉
Toi aussi t’as un Jack Russel ?