Un livre sur les violences physiques et sexuelles commises dans l’établissement scolaire de Bétharram doit paraître le 24 avril.
Il porte un long titre : « Le silence de Bétharram : La plus grande affaire de pédophilie jamais révélée en France ».
Le livre comporterait un témoignage de la fille du François Bayou. Certainement pour dire : « Moi, je savais, mais papa non ». Ou l’inverse.
Joyeuses Pâques, le Bayrou.
Messin’Issa
237 total views, 12 views today
Il doit y avoir aussi des prédateurs sexuels dans les écoles musulmanes et juives en France mais l’omerta doit bien fonctionner dans ces établissements.
L’Eglise a été la seule organisation à reconnaître la pédophilie en son sein. Bien tardivement, mais elle a été la seule à le faire.
Les mêmes affaires se produisent dans les autres religions monothéistes ou dans l’Education Nationale ou d’autres organismes très athées comme l’ASE, mais le boisseau est maintenu et dans l’entreprise générale de la civilisation traditionnelle, l’Eglise et le catholicisme servent de fusible particulièrement commode.
erratum:
dans l’entreprise générale de destruction de la civilisation traditionnelle
J’ai été scolarisé dans une institution religieuse. Une expérience à vous dégoûter de tout.
J ai grandi dans une école privée catholique à Marseille . Je suis tres contente de l éducation et de toutes les connaissances que j y ai acquises . Je cherche à me souvenir de parolesou actes deplacés , je ne trouve pas .
Toutes les institutions ne se ressemblent pas. Ainsi, celle où exerçait le grand-père du petit Émile disparu récemment. Et bien d’autres. Je suis sorti de la mienne en pesant 37 kgs pour un metre 70. Des mauvais traitements de la part des surveillants et des élèves pédophiles. Et la faim.
j ai eu la mauvaise idée de chercher sur oncle goog ‘ l école existe encore , elle a été agrandie , on a pris sur le petit jardin et fait disparaître la chapelle , remplacée par une petite pièce de prières absolument ridicule .
L esprit a complètement changé . On y parle de modernité , de tolérance , acceptation de l ‘autre .Les professeurs n ont plus besoin d’être catholiques .Et
dans cet esprit d ‘ouverture l’arabe littéraire y est enseigné.
je ne commente pas 🙁