Le parfum d’Emmanuel Macron sent si fort que ses effluves avertissent le personnel de l’Élysée et les ministres que le chef n’est pas loin.
D’après Olivier Baumont, journaliste, qui a fait ces révélations dans son livre La Tragédie de L’Élysée, Emmanuel Macron se parfume beaucoup à l’aide d’une célèbre marque de parfum, il en a même une bouteille en permanence dans les tiroirs de son bureau pour s’en asperger juste avant une audience. C’est devenu un attribut de son pouvoir, et la fragrance en est si prononcée, que ses collaborateurs savent qu’il est passé ou qu’il arrive. Les huissiers lors du conseil des ministres n’ont pas besoin de l’annoncer car il y a son odeur qui le précède.
Autre anecdote, dame Brigitte s’en asperge aussi lors des absences de son époux pour combler ce vide affectif. C’est peut-être plus insidieux en réalité : elle pense peut-être ainsi abuser les personnes présentes en leur faisant croire que le chef est toujours là, pour éviter les relâchements dans la discipline, ou une révolution de palais, sait-on jamais…
Pour finir, Élisabeth de Feydeau ajoute : «En se parfumant à l’excès , le président reprend une tradition que l’on retrouve chez les souverains, notamment Louis XIV, surnommé le roi le plus doux fleurant, en lien avec son corps politique, qui, lui, ne meurt jamais.» C’est oublier qu’à l’époque du Roi- Soleil , le parfum servait surtout à dissimuler les odeurs corporelles : pieds fumants, aisselles surettes, et émanations de l’entrejambe. En ce siècle, l’eau était supposée permettre aux miasmes délétères de s’introduire dans le corps selon les préceptes de la faculté de médecine d’alors.
Ma conclusion : je ne soupçonne pas Emmanuel Macron d’être crasseux et de cacher ses odeurs corporelles en s’inondant de cette eau de toilette tant vantée par Alain Delon, mais s’il sent le parfum à un mètre de distance, pour nous, mes amis, ça sent le pâté; et ce depuis 2017.
ARGO
52 total views, 52 views today
C’est une façon de s’imposer à ceux qui ne peuvent pas le
sentir.
Pour le pauvre peuple français, ça sent plutôt le roussi…
Bonjour, ami Argo, l’odeur de souffre en est peut-être la cause, très difficile à faire disparaître !
Je ne peux pas le sentir…
Comme disaient les latins : « Non bene olet, qui semper bene olet »
Faites savoir CONCRETEMENT au président que pour vous aussi il sent le pâté; et ce depuis 2017.
Ecrire au président, SANS mention du nom, est dispensé de timbre donc y’a pas de raison de s’en priver !
Son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE se trouve au paragraphe 2 sur
https://formalites-administratives.pagesjaunes.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale ci-dessus.
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer au choix en 1 feuille recto puis verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
Au bas de la page 2 écrire « Lu et Approuvé. »
signé de votre prénom et ville.
Mettre la/les feuille/s dans une enveloppe, écrire l’adresse, SANS le nom, NE PAS timbrer et poster.
« ça sent le Président » : le fromage qui pue nous plait davantage ! Sortez le calendos et un bon gros rouge et mettez le micron au frais, derrière une porte bien épaisse, loin de nos narines délicates
Il sent, donc il existe
Il ne doit pas être trop bien psychologiquement, en ce moment.
Brise d’anus, parce qu’il le vaut bien.
Ou bien il y a aussi « Fleur de fosse », le parfum qui laisse septique .
Parfum Couille Molle, spécial Élysée.
Brigitte s’asperge d’un parfum masculin, comme c’est étrange!!
👍
C’est peut-être le Manu qui s’asperge du parfum de la Brigitte
😅😅😅 Excellent Messin !
Merci, cher ami
… »Dame Brigitte s’en asperge aussi »…
Rhôôô, ça va jaser 🤭
Ça me rappelle un prof d’anglais que j’ai eu et qui sentait l’eau de Cologne à dix mètres à la ronde. Cela dit, c’était, lui, un prof sympa et compétent.