Pour mémoire, mes deux derniers articles sur le sujet du drapeau européen
https://resistancerepublicaine.com/2025/04/07/drapeau-ue-italie/
Merci à notre contributeur Cachou qui a découvert que l’on parle de RR jusqu’en Tchécoslovaquie !
Un Italien a appelé sa municipalité à retirer ou à recouvrir le drapeau de l’UE flottant sur le bâtiment de la mairie locale. Dans le même temps, il a appelé ses compatriotes à aider leurs propres communautés. Traduction google du tchèque.
Ils ont relayé en effet les articles de gigobleu relatifs au drapeau européen. Bon à savoir.
Lettre d’un citoyen italien à son maire : Je refuse de soutenir la guerre au nom de l’UE
7 avril 2025 – 6 minutes de lecture – slovaque
FacebookTwitterWhatsAppMessengerLinkedInVKViberTelegramPartager
Un Italien a appelé sa municipalité à retirer ou à recouvrir le drapeau de l’UE flottant sur le bâtiment de la mairie locale. Il a également appelé ses compatriotes à envoyer les mêmes lettres à leurs propres municipalités afin que ces drapeaux disparaissent ou du moins soient abaissés du plus grand nombre possible de bâtiments publics.
Traduction google
Certes il n’y a des millions de Tchèques pour relayer nos articles mais cela signifie que l’inquiétude sur l’UE, sa dictature, sans doute aussi la guerre qu’elle voudrait inquiète et qu’il y a à l’est des gens inquiets cherchant des soutiens. Continuons le combat !
362 total views, 1 views today
Chacun d’entre vous est un collaborateur européen puisque tous acceptez de promener votre beau drapeau européen sur vos voitures. Il y a pourtant un moyen simple c’est de poser dessus un autocollant de votre région…Mais on sait bien que râler sur les réseaux sociaux et sur un clavier d’ordinateur est le signe d’un patriotisme de pacotille.
Bonjour,
Christine passe sa vie dans les tribunaux avec des amendes salées à la clef mais, vous, vous venez donner des leçons sur le site avec des histoires d’autocollants …
Antiislam : modérateur.
Ah voilà une idée qu’elle est bonne !!!
Se faire arrêter par le premier flic venu, et PV et retrait de permis, retrait de CG et dans quel but ?
Vous croyez que votre autocollant changera quelque chose au monde politique sordide que nous sommes en train de vivre, véritable dystopie effrayante.
Vous travaillez pour Bercy ?
Bravo RR et bravo Gigobleu!
C’est sûr que les pays de l’Est sont bien plus inquiets que nous de la guerre sale que veut le trio infernal Macron, Starmer et VDL. Ils sont en première ligne et seront les premiers impactés. Ils sont bien éveillés eux, contrairement à nos peuples endormis qui ronronnent.
Gigobleu va se retrouver aux galères. Ah ben non, il vit en Italie. Ami Gigobleu, en France, tu te serais retrouvé au poste pour interrogatoire prolongé. Avec de funestes conséquences pour ta personne. Ne viens pas t’installer au pays de Macron. Ici on risque les tribunaux pour presque rien. Même pisser dans la nature est répréhensible. Et les grosses commissions sont interdites dans les sous-bois. Par contre, ils n’ont pas donné le mode d’emploi pour ne pas pisser et caguer dans ses vêtements. Une lacune, sans doute.
Ma vie a été une succession de protestations contre « l’ordre établi ». En Belgique ou j’ai passé l’essentiel de ma vie j’ai été viré de mon travail, viré d’un groupe politique et viré de l’Eglise pour cause de rébellion. Aujourd’hui, j’ai le front dur tout en ayant conservé un coeur doux. « Nul n’est prophète en son pays » …
C’est pour cela que je t’apprécie ainsi que bon nombre d’autres intervenants. J’ai fait pareil au boulot, j’ai refusé de ruiner les épargnants attachés à mon établissement. On nous demandait de leur cacher les risques boursiers. Ça m’a valu bien des ennuis : primes tirés vers le bas, avancement retardé, etc. Quand le directeur du siège est mort, j’étais déjà à la retraite, j’ai écrit au journal qui avait son éloge funèbre pour lui dire que c’était une belle canaille, une belle saloperie et que je présentais pas mes condoléances à la famille pour cette raison. Je n’ai pas eu de réponse.Ce type avait deux suicides de collègues sur la conscience. Et je ne parle pas de ceux qui picolaient pour tenir le coup et qui en sont morts eux aussi. J’ai été viré de tous les syndicats pour divergence idéologique. Et je les emmerde tous sans exception. Bon, j’arrête mon bavardage, amitiés cher Gigobleu. Et merci pour ton acte courageux.
Comme quoi, les actions des patriotes portent bien plus loin que l’on ne pense !!