Afrique du Sud : les pro-Hamas font défiler les enfants avec des répliques d’ AK-47 entre les mains…

Afrique du Sud : les pro-Hamas font défiler les enfants avec des répliques d’ AK-47 entre les mains…

 Breitbart

Des rapports font état d’enfants défilant avec de faux AK-47 lors de manifestations anti-israéliennes au Cap.

Ronald Lamola, ministre sud-africain des affaires étrangères, a réitéré l’engagement de l’Afrique du Sud à poursuivre un jugement contre Israël pour « génocide », bien qu’Israël ait réagi en état de légitime défense contre des terroristes ouvertement génocidaires.

Entre-temps, le South African Jewish Report a noté que des enfants avaient été habillés avec des keffiehs palestiniens et avaient reçu des mitrailleuses factices dans le cadre d’une manifestation annuelle contre Israël au cours de la dernière semaine du ramadan, connue sous le nom de « Journée de Quds ».

 

Une photo des enfants participant à la manifestation a été fièrement publiée sur la page Facebook de Radio 786, une station de radio islamique basée au Cap.
Vidéo :

La station de radio a également publié des images de la marche, notamment une vidéo montrant des enfants, garçons et filles, défilant avec de faux AK-47, et des membres de la foule brandissant des drapeaux du Hezbollah et des portraits de dirigeants iraniens.

separateur-300x42.jpg

Royaume-Uni : un « demandeur d’asile » musulman a  « comploté pour le compte de Daesh»

Et que se passera-t-il lorsque  Hakan Barac aura purgé quelques mois de sa peine ? Il sera probablement libéré en Grande-Bretagne, libre de fomenter des meurtres de masse dans le cadre du djihad comme c’est son intention.

South Wales Argus

Un « dangereux » terroriste islamique a été emprisonné pour avoir comploté contre le Royaume-Uni.

Hakan Barac, un homme de 29 ans originaire de Newport, a été condamné à près de quatre ans de prison par la Bristol Crown Court à l’issue d’une enquête menée par la police antiterroriste du Pays de Galles.

L’accusé a plaidé coupable de cinq infractions liées à la diffusion de publications terroristes et d’une infraction liée au soutien d’une organisation interdite.

L’inspecteur en chef Leanne Williams, de la police antiterroriste du Pays de Galles, a déclaré : « Je me réjouis de l’issue du procès aujourd’hui »….

«Hakan  Barac a clairement exprimé son soutien à Daesh, et notre priorité absolue était de veiller à ce que le public soit protégé de lui et de sa rhétorique odieuse ».

separateur-300x42.jpg

Nigeria : les djihadistes  assassinent six personnes et enlèvent plus de 50 autres dans l’Etat de Katsina

Sahara Reporters

islam-assassin.jpg

Au moins six personnes ont été tuées par des hommes armés soupçonnés d’être des bandits dans la zone du gouvernement local de Dandume de l’État de Katsina.

Les résidents ont déclaré à SaharaReporters que les bandits ont pris d’assaut le village lundi matin.

A leur arrivée au village sur des motos, les hommes armés ont commencé à tirer sans discernement, entraînant la mort des six victimes.

Les hommes armés ont  également enlevé environ 56 villageois. [NDLR : mode opératoire typique des djihadistes].

 

 32,535 total views,  19 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Le Hamas les alliés des tarés de la gauche française dont LFI.
    On voit ce que ça donne l’instrumentation des plus jeunes, genre jeunesses hitlérienne .
    Bientôt on aura des waffens musulmans
    Qui seront bien pires que les autres.

  2. merci jules pour ces infos chaque jour sur ces cinglés coranisé dont le cerveau a été lavé et endoctriné 😁

  3. L’islam tue, mais chut, faut pas le dire. Et après ça on nous serine que le vivre ensemble est possible car il paraît que c’est une religion d’amour de tolérance et de paix. Et mon cul, c’est du poulet.

  4. l’afrique du sud est un repaire d’islamistes avec l’antisémitisme dans leur adn, c’est bien connu : elle est belle la nation arc en ciel !!

  5. Merci Jules. L’endoctrinement dès le plus jeune âge. Après, les travaux pratiques, avec de véritables armes, cette fois.