Patriotes souverainistes contre gauchos mondialistes… MLP dans quel camp ?

Dommage que tu n’y aies pas convié tout le clan patriote Marine, seule, tu n’y arriveras JAMAIS !

Deux importantes manifestations annoncées à Paris ce jour dimanche 6 avril 2025… l’une appelant toutes les raclures faussement gauchistes à se réjouir d’avoir réussi à « terrasser » la bête (le RN) en lui barrant l‘accès au pouvoir ; l’autre précisément censée réunir ceux qui veulent montrer leur soutien aux victimes de cette méga injustice… semblant néanmoins rater le coche.

Bien évidemment, comme tout humain épris des libertés chèrement acquises au fil des siècles par nos courageux aïeux (doivent avoir grandement honte aujourd’hui de tant de couards chez leurs descendants…), je me suis étranglée de rage en entendant que les juges rouges (non par leur robe, mais par leur idéologie se substituant à la vraie justice !)ont osé écarter de manière totalement grossière et injuste une candidate opposée aux gouvernants actuels (coalition entre l’extrême centre, la droite molle, et la fausse gauche grossière et violente, totalement vendue au système… pantins des maîtres de l’ombre œuvrant en coulisses !).

Condamnant également pour faire bonne mesure, plusieurs des responsables et élus du parti qui dérange !

Logiquement, il n’était donc nullement question que j’aille Place de la République « grossir » les rangs des foldingues Insoumis et Écolos, qui sauront bien eux-mêmes enfler le nombre de leurs participants et diminuer drastiquement ceux du camp adverse, comme toujours…

Mais il n’était pas plus envisageable pour moi de me rendre Place Vauban… où, si elle était moins sectairement stupide, Marine Le Pen, aurait mis à profit cette formidable réaction d’empathie face à l’injustice dont elle est victime… le monde entier se scandalisant de ce jugement, quand il est de notoriété publique qu’en matière de « détournements de fonds » nombre d’élus (ou nommés) y compris les plus importants(Macron et VDL en tête), de France comme de l’UE en sont bien plus coupables… tout en étant restés en poste sans condamnation… ou sans commune mesure avec celle qui nous occupe, lorsque quelquefois certains se faisaient prendre, le bras entier dans le pot de confiture !

Il faut écouter à ce sujet, les précisions apportées par Maître David Dassa-Le Deist, avocat du RN, à Bd Voltaire :

https://www.youtube.com/watch?v=HSjL1R60mFI

Pour autant, l’énormité de la basse manœuvre politique, tout comme le talent manifeste de l’avocat ne sauront, chez bien des citoyens, effacer la navrante constatation que Marine Le Pen a magistralement raté cette union du camp patriote tellement attendue d’une grande majorité d’électeurs !

Car si c’était l’occasion en or d’inviter à cette manifestation toutes les mouvances de la famille patriote, afin de bien démontrer la nature exacte du combat qui se joue, patriotes souverainistes contre gauchos mondialistes, Marine l’a magistralement ratée, soulignant à mon sens qu’elle n’a toujours pas intégré à quel point toute sa politique de dédiabolisation vient d’être mise à terre par ce honteux verdict !

Et alors que, malgré leur mésentente, Éric Zemmour n’a pas hésité à dénoncer la condamnation de Marine :

« Quels que soient nos désaccords, Marine Le Pen est légitime pour se présenter devant le suffrage »

… a écrit sur « X » le fondateur et président du parti Reconquête, Éric Zemmour, après la condamnation de Marine Le Pen par la justice ; ce partant, l’ancien adversaire de la cheffe de file du RN a affirmé sur X que celle-ci était « légitime » pour se présenter à l’élection présidentielle de 2027.

https://www.lejdd.fr/politique/ce-nest-pas-aux-juges-de-decider-pour-qui-doit-voter-le-peuple-zemmour-revolte-par-la-condamnation-de-le-pen-156568

De son côté, MLP n’a pas daigné s’exprimer à propos des deux dernières indignes condamnations d’Éric, tout comme elle n’a pas sauté sur l’occasion de tendre la main à toutes les mouvances de la famille patriote… démontrant à quel point elle est toujours persuadée de pouvoir gagner seule !

Convaincue de cela, elle a en revanche, pris le temps d’envoyer un message de relance aux anciens adhérents du RN (2016 en en ce qui me concerne, pour un an seulement !), se méprenant manifestement sur les raisons de certaines manifestations en sa faveur… tout comme sur les motivations de ceux qui l’ont quittée ; le seul sujet qu’elle ne néglige jamais étant l’argent… il est compréhensible que pour elle toute manifestation en sa faveur, dans la rue… ne saurait qu’être automatiquement suivie d’une ré-adhésion…

Désolée je passe mon tour !

Car s’il est scandaleux qu’elle soit ainsi maltraitée pour bien peu de chose, au regard de tous les scandales d’Etat qui s’amoncellent en France depuis des lustres, en provenance du camp adverse, et tout particulièrement sous Macron… il est tout aussi décourageant de comprendre que MLP est toujours décidée à faire la course seule en tête, sans l’ombre d’un désir de s’unir avec qui que ce soit… amenant d’emblée la conclusion que je ne suis pas la seule à émettre : Marine Le Pen ne changera jamais, et n’admettra jamais qu’un ou une autre puisse obtenir la place qu’elle convoite depuis tant d’années, s’imaginant seule candidate légitime du peuple… alors qu’elle ne cesse d’accumuler erreurs, bourdes et décourageante sottise.

Alors, qu’elle obtienne l’annulation de son inéligibilité, pour renouer avec une vraie justice, cela ne changera rien pour 2027 où le camp patriote se prendre une dernière gamelle… sauf si cet ultime aveuglement de sa part, aura réussi à ouvrir les yeux de ceux qui eux, auront enfin compris quelles sont ses réelles motivations…

Enfin, il faut souligner une 3e manifestation, bien plus importante puisque partout en France, mais qui n’a point l’heur de plaire aux grands médias, tous vent debout pour ovationner celle des anti-RN.

La Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) et le collectif citoyen « Les #Gueux » d’Alexandre Jardin appellent à une large mobilisation, à travers toute la France, ce dimanche 6 avril. L’objectif : protester contre les Zones à Faibles Émissions (ZFE) qui limitent l’accès de certaines métropoles aux véhicules les plus polluants. 

Leur but : limiter la circulation des véhicules les plus anciens et polluants dans les grandes villes afin de réduire la pollution atmosphérique et les émissions de particules fines. Ce dispositif vise donc à inciter les propriétaires de vieux véhicules, classés Crit’Air 3 à 5, à adopter de nouveaux moyens de transports plus écologiques (voitures hybrides ou électriques, transports en commun, vélos…).

Ces zones sont donc devenues des symboles d’exclusion des automobilistes et motards les plus modestes ne pouvant pas se permettre d’acheter de nouveaux véhicules moins polluants. 

« On purifie l’air des riches en chassant les pauvres », résume ainsi l’écrivain dans son dernier essai. 

Avec cette journée de mobilisation, les organisateurs entendent faire monter la pression à quelques jours d’un débat parlementaire. Les députés doivent en effet examiner, ce mercredi 9 avril, un amendement visant à supprimer les ZFE. 

https://www.cnews.fr/france/2025-04-06/mouvement-anti-zfe-pourquoi-alexandre-jardin-et-les-motards-en-colere-appellent

De son côté, Éric Zemmour et son parti Reconquête ont lancé une pétition contre les ZFE (Zones de Français Exclus), que je vous invite à signer sans attendre :

Le gouvernement veut interdire l’accès des métropoles à près de la moitié des conducteurs français.
C’est une véritable bombe sociale à retardement, car beaucoup de Français ne le savent pas encore…

C’est déjà le cas dans les métropoles de Grenoble, Lyon, Nice, Paris, Reims, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg et Toulouse…
… mais aussi Marseille, Nantes, Montpellier et Bordeaux… Puis dans 43 agglomérations, partout en France !

Cette bombe sociale n’a pas encore explosé simplement parce que les amendes ne sont pas encore arrivées dans les boîtes aux lettres.

https://www.non-aux-zfe.fr/

Mercredi dernier, contre l’avis du gouvernement, la commission spéciale de l’Assemblée nationale a adopté deux amendements visant à supprimer les ZFE.

Ce n’est qu’une étape ! Le combat continue pour l’abrogation définitive de ce dispositif inique.

Pendant ce temps, de rares bobos complètement déconnectés des réalités, comme Emmanuel Grégoire député PS et candidat à la Mairie de Paris, s’obstinent à défendre les ZFE au mépris des Français.

Continuons notre mobilisation ! Signez et partagez notre pétition contre les ZFE

Chaque signature est un acte de résistance contre cette folie technocratique au détriment des Français.

Samuel Lafont pour Reconquête

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

ripostelaique.com

 280 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Marine LEPEN roule pour son camp et c’est bien normal, je conçois bien volontiers que l’on ne soit pas en parfait accord avec elle mais comme le signale « amrer » ci dessous, elle est en tête des sondages, et de quelle façon! Il faut remonter loin le temps de la Vème, pour voir un tel plébiscite, et puis connaissez vous un candidat président qui a tenu parole après son élection? La seule difficulté sera de juguler le déchainement de haine anti France, partant de l’abruti primaire antifa jusqu’à la hyène bruxelloise, qui marcherons ensemble dans la version la plus gigantesque du front républicon. Nous le camp national, ce n’est pas un doigt que nous devons leur introduire, mais les deux bras entiers.

  2. ◙ « T’es un p*tain de facho ! » : LFI vs RN, deux manifs, deux ambiances ! | 08/04/2025
    ○ YOUTUBE (Chaîne FRONTÈRES) : https://tinyurl.com/y2rdcp5y
    ► DURÈE : 21h53s
    ► DESCRIPTION :
    → Ce dimanche 6 avril, alors qu’un grand rassemblement pour la démocratie et en soutien à Marine Le Pen se tenait au coeur d’une place Vauban noire de monde, les organisations de jeunesse d’ultra gauche, la France Insoumise et les Écologistes de Marine Tondelier ont tenu à protester et signaler leur mécontentement, dans une violence extrême devenue habituelle dans leurs manifestations. Frontières s’est démultiplié et était présent sur ces deux manifestations, caméras et micros à l’appui pour couvrir l’ensemble des évènements. Nos équipes courageuses, de Vauban à République, ont pu analyser le deux poids deux mesures entre les deux rassemblements : d’un côté, Jordan Florentin menacé, violenté et agressé sous les yeux du député LFI Sébastien Delogu qui ne dit mot, de l’autre nos journalistes accueillis avec respect et courtoisie place Vauban. Deux salles, deux ambiances : de quel côté est la violence ?

  3. Tiens les auteurs réguliers de RL viennent déposer leur petites nuisances anti-MLP ici.
    37% suivant un dernier sondage; elle n’est pas contre une augmentation de pourcentage par l’apport de toutes les voix soi-disant patriotes.
    Quant aux nouveaux diviseurs de notre camps avant qu’ils n’obtiennent pareil score… On a le temps de trépasser.