Obama déteste autant les États-Unis que Mélenchon hait la France

Barack Hussein Obama est bien une pourriture vicieuse.

Il a eu non pas deux mais trois mandats, puisque c’est lui qui tirait les ficelles sous l’ère Biden – qui était aux fraises – et il a tout fait pour détruire l’Amérique, lui, le crypto-musulman qui a passé 3 ans en madrassa à étudier le Coran, même s’il le nie et prétend avoir été dans un établissement public dans le plus grand pays musulman au monde, sauf que les cours de religion sont obligatoires en Indonésie…

C’est lui qui a transformé en profondeur l’État profond américain, à la sauce woke et gauchiste, en suivant à la lettre les préceptes de Saul Alinski, le Karl Marx américain.

C’est le premier Président américain qui n’avait rien d’américain, puisqu’il avait grandi à l’étranger. Il ne connaissait rien au base-ball, au football américain et à toute la culture américaine qu’il voulait changer comme il l’a lui-même écrit dans « Les rêves de mon père ».

Donald Trump est totalement l’opposé de Barack Obama, ce qui est un compliment.

Barack Obama est sorti de sa réserve pour déclarer : « Imaginez, un seul instant, si j’avais fait tout cela » parmi la pluie de décrets signés par Donald Trump. « Il est inimaginable que les mêmes partis qui se taisent aujourd’hui auraient toléré un tel comportement de ma part, ou de la part d’un grand nombre de mes prédécesseurs ».

Mais Barack Obama a fait mille fois pire pendant les 8 ans où il a régné à la Maison-Blanche !

Il ne pense pas que les nouveaux tarifs douaniers de Donald Trump « vont être bons pour l’Amérique ». Sauf qu’Obama a toujours été nul en économie…

Il a même avoué que les jobs ne seraient jamais récupérés aux États-Unis, qu’il faudrait une « baguette magique » et qu’il ne savait pas comment faire… alors que Trump a créé 8 millions d’emplois aux États-Unis.

La preuve en vidéo :

Alors pour les conseils d’Obama en économie, on repassera…

Mais le pire est qu’il défend les pro-Hamas, islamiques et gauchistes qui foutent le bordel dans les universités américaines, mais que Trump a mis au pas. Il a prétendu que ça menaçait la liberté d’expression…
Totale perversion puisque ce sont les pourritures gauchistes et Obama qui veulent empêcher les autres de s’exprimer.

C’est Obama qui a tout fait pour avoir la guerre entre l’Ukraine et la Russie, car il voulait sa guerre entre Blancs. Il l’a eue. Il est content. La seule chose qui le préoccupe est de savoir comment continuer.

Barack Hussein Obama est le Jean-Luc Mélenchon américain. Bien que plus policé et plus élégant, il veut tout conflictualiser, tout bordéliser en appliquant à la lettre les méthodes de Saul Alinski, le Lénine Américain.

Barack Obama est une pourriture.

C’est un ennemi du monde libre.

C’est un ennemi du monde occidental.

C’est un ennemi des Blancs.

C’est quelqu’un qui œuvre à la propagation du wokisme et de l’islam dans le monde : c’est notre ennemi à tous.

Albert Nollet

Ripostelaique.com

 293 total views,  293 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Et ce type a obtenu le prix Nobel de la Paix.
    La discrimination positive au plus haut niveau.
    Qu’est-ce qu’on est con, nous les blancos !

  2. Merci Albert Nollet d’un Français d’Amérique vivant au Texas pour cet article que je partage car j’ai vécu « les » présidences de ce triste individu. Posez la question à ma grande amie Christine Tasin, elle vous dira qui est « Jack ».

  3. Bien vu … l’un de ses frères, un musulman, a dit qu’il n’était pas né aux USA, condition sine qua non pour devenir Président des USA. Il a menti, tout simplement.