Tout arrive ! Certes bien tard mais mieux vaut tard que jamais. Au moins un saucialaud qui non seulement ouvre les yeux mais qui, en plus, cherche des solutions, solutions passant par la préférence française.. Parce que, en fait, préempter les immeubles pour éviter les Kebabs au centre ville, qui doivent déjà pulluler, va permettre à des commerçants vendant des objets français, offrant des repas français ou peut-être asiatiques ou même des Mac Do présente apparemment beaucoup moins d’inconvénients que les kebabs halal et autres barber shops … Ce n’est pas moi qui le dis.
Selon Le Courrier Picard, le maire de Clermont (Oise), Lionel Ollivier, a exprimé son exaspération face à la multiplication des barber shops et des kebabs dans le centre-ville, déclarant en avoir « marre de voir des barber shops et des kebabs ». Pour remédier à cette situation, la municipalité envisage d’utiliser son droit de préemptiona fin de contrôler les types de commerces qui s’implantent dans le centre-ville. Un budget de 300 000 € a été alloué pour 2025 dans le but de racheter un immeuble situé en hypercentre, permettant ainsi à la Ville de décider des activités commerciales qui y seront installées.
336 total views, 336 views today
Tout PS qu’il est, il a bien remarqué que ces commerces ne sont que des centres de blanchiment de l’argent de la drogue.
J’ai habité Beauvais durant une quinzaine d’années. Au début de mon séjour, j’avais remarqué au centre-ville une crêperie ce qu’il y avait de plus bretonne et me promettais d’y aller faire un petit tour gastronomique à l’occasion. Le jour où je me suis décidée, un an ou deux après, la crêperie bretonne ne proposait plus sur sa carte de crêpe salée à la cochonnaille mais à la viande hâchée halal ou poulet en remplacement. Il n’y avait plus rien de breton sauf le nom de l’enseigne. Quand j’ai vu les nouveaux propriétaires j’ai tout compris. Dépitée, j’ai aussitôt rebroussé chemin. Voilà voilà
La France devient musulmane, mais tout le monde s’en fout. Il ne faudra pas que ce peuple français d’imbéciles dégénérés vienne chialer quand la charia sera appliquer avec violence.
Bande de tarés, ils se laissent envahir et mourir sans réagir !!
Toujours dans l’Oise :
https://x.com/saikonobiwa/status/1908537560479019029
Un nom prédestiné :
https://www.lavoixdunord.fr/1573021/article/2025-04-06/pedopornographie-et-traite-d-etres-humains-qui-est-le-beauvaisien-adrien-bastard
Je n’en sais rien, mais La Voix du Nord est un torchon très à gauche. Et bien sûr, l’individu incriminé est « proche de Cyril Hanouna ». Comme par hasard.
@ Cachou
Toujours dans l’Oise (cf. @Célestin Bouchabiel,) cette fois-ci il s’agit d’un cousin de Brigitte macron, qui est l’autre amoureux des enfants et copain avec le sieur Bastard (cf.article lavoixdunord)
https://x.com/saikonobiwa/status/1908537560479019029
ne sentiraient ils pas un peu que ca commence a chauffer pour les mi ches des collabos islamistes ???
Ces commerces serviraient entre autres activités à blanchir l’argent de la drogue.
Très certainement.
Ah, Clermont de l’Oise !! J’y ai passé toute mon adolescence !! Mes parents (donc moi) y sommes arrivés quand j’avais 12 ans et ils ont déménagés, donc moi 😄 quand j’avais 19 ans pour aller à Paris intra-muros. Bon, ça ne date pas d’hier, j’ai 71 ans…
Voir un article sur Clermont (de l’Oise), ça fait tout drôle, merci amie Monique.
Bon, le plus important est quand même la teneur de l’article. Le maire socialo (Clermont-de-l’Oise est « passé » socialo juste après mon départ) ne veut plus de kébab. C’est bien, très bien. Mais fallait-il attendre d’en être presque étouffé, qu’il y en ait partout pour réagir ??
C’est bien de réagir au mal, mais c’est 1 000 fois mieux de ne pas le laisser s’installer. Un maire socialo qui retournerait sa veste ? Ca peut exister ça ? Quand il y aura 40 % de la population musulmane à Clermont, il réautorisera les kébabs, c’est sûr…..
Le maire de Compiègne, Philippe Marini, où j’ai habité durant 25 ans, près de Clermont de l’Oise, réputé très à droite, vient complètement de retourner sa veste car Compiègne est maintenant envahi de musulmans.
Merci Monique pour cet article.
J’avais vu l’info sur actu.fr mais je ne pouvais pas la lire car il fallait s’abonner tout ça tout ça…
Je fonce voir sur Fdesouche
Le Manu de 7h16 n’existe pas. Il s’agit de Mantalo encore trahi par le bouzin de chez Motorola…
Il paraît que ça s’appelle « le progrès » !