Merci et bravo à Sarah Knafo de faire ce que la Macronie se garde bien de faire, de peur de perdre de précieuses voix islamistes.
Je suis aujourd’hui à Romans-sur-Isère aux côtés d’Evelyne Reybert pour rendre hommage à son fils, Julien, assassiné il y a cinq ans jour pour jour par un djihadiste.
Évelyne Reybert maman de Julien Vinson assassiné par un réfugié soudanais il y a 5 ans
Évelyne Reybert maman de Julien Vinson assassiné par un réfugié soudanais il y a 5 ans
Julien, 44 ans, assassiné par l’auteur de l’attaque terroriste au couteau qui a fait deux morts et cinq blessés dont plusieurs grièvement atteints le 4 avril 2015.
Le quadragénaire sortait de chez lui avec son fils de 12 ans lorsque l’assaillant s’est jeté sur lui devant la boulangerie. « Julien a juste eu le temps de se placer devant son fils pour le protéger et il a pris les coups de couteau », rapporte Dani Lary, inconsolable. « Il a été tué devant son fils, je n’arrive pas à le croire, c’est un truc de malade », répète-il en boucle. « Julien, c’était un vrai gentil, il avait toujours le sourire, toujours un mot sympa et accueillant pour tout le monde. C’était un pacifiste, il réglait toujours tous les problèmes », poursuit encore le magicien.
Ne pas oublier, jamais. Refusons que la mort de nos enfants soit mise avec la poussière sous le tapis, afin de permettre aux assassins, aux dhimmis, aux collabos et aux islamophobe-fellateurs de continuer de nous enfumer avec la prétendue religion d’amour… Cet amour-là tue. L’islam, religion de. haine.
109 total views, 109 views today
Pour ne pas oublier, IMPRIMER l’article et l’ ENVOYER par La Poste à l’adresse postale publique d’un habitant de Romans-sur-Isère, au hasard, que vous trouverez via l’annuaire https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches
et la carte https://www.google.com/maps/dir/Romans-sur-Is%C3%A8re
Choisir un nom de rue au hasard avec la carte, taper ce nom de rue dans l’annuaire + Romans-sur-Isère dans la zone « Où : Lille, Alsace… » et cliquer sur la loupe noire dans le rond jaune : vous obtenez une liste de noms et d’adresse parmi lesquels en choisir un au hasard.
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 75%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en 1 feuille recto puis verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
Mettre la/les feuille/s dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Une cinquantaine d’opposants de la gauche romanaise ont manifesté à l’extérieur du parc contre la présence de Sarah Knafo, au prétexte qu’elle se servait de cette commémoration dans un but politique a déclaré Medhi Dedhou du collectif gauche romanaise.
et eux , pourquoi étaient ils là ???
Il devrait y avoir des milliers de personnes pour accompagner cette maman !