Les États-Unis veulent occuper le Groenland et faire du Canada le 51e État américain.
Ce qui fait des jaloux dans le monde.
Mais pourquoi diable les États-Unis veulent s’accaparer des populations « froides » d’autres pays alors qu’ils rejettent les populations « chaudes » qui veulent venir chez eux ?
Et si les USA, au lieu de refouler les migrants, se mettaient à occuper les pays d’où ces migrants viennent, Mexique, Salvador, Guatemala… ?
Rien à craindre, c’est pas l’Afghanistan.
Le « Yankee go home » des années 60 a été remplacé depuis longtemps par « Yankee welcome ».
Les candidats migrants resteront dans leurs pays en résidant, en même temps, en Amérique.
Ce sont des pays avec plein de soleil. De quoi alimenter les moteurs Tesla.
Tout bénef pour l’Amérique.
Messin’Issa
134 total views, 51 views today
Dommage que De Gaulle a eu la mauvaise idée de virer les Yankees. Ces derniers voulaient occuper et administrer la France comme un État US Aujourd’hui nous serions tous américains et nous n’aurions pas de problèmes de droit de douanes. Et les admirateurs Donald auraient eu ainsi leur idole comme président. Les armes en vente libre. Bon, certains auraient fait la guerre du Vietnam en tant qu’appelés et autres conflits. Le gaz de schiste, le pétrole de schiste, et pleins d’avantages. Et nous ne ferions pas partie de l’UE. Dommage, on a loupé le coche. Merci Charles, Paris taxé, Paris humilié, mais Paris ruiné. Tiens, je pleure sur cette chance que nous avons loupée. J’irais bientôt à Colombey sur sa tombe pour engueuler le grand homme.
Eh bien moi, je préfère mille fois un Groenland séparé du Danemark islamiste, mondialiste et « remplaciste »…(Parce que le beau peuple nordique du Danemark, et de toute la Scandinavie méritent mille fois mieux que cela!) et dirigé par une Amérique largement blanche, patriotique et redevenue fière, identitaire et anti-mondialiste!… En attendant la création d’une grande Union des Nations Blanches Européennes de l’Amérique, de la Russie…et d’une Europe débarrassée de leurs horribles « anti-élites » de l’U.E., de l’OTAN…et par dessus tout, de l’immonde « Forum Economique Mondial »! VIVE LA PLANETE LIBRE!!… Union harmonieuse de peuples soucieux de leur identité raciale et culturelle…le modèle qu’a tracé la Grande et Sainte Russie, il y a bien longtemps!
VIVE Donald TRUMP!!… Vladimir POUTINE le respecte, et moi , en tant que franco-américain d’origine…je le soutiens à 1000 pour cent! Une Union anti-mondialiste Russo-Américaine serait une véritable bénédiction pour notre Planète!… Absolument et sans aucun doute!
Les idiots ne comprennent pas, que pour Trump le Groenland est stratégiquement militaire, une sorte de bouclier, entre l`occident et la Chine, la Russie ou même l`Europe islamisé.
Pour le Canada « le 51 e états « ce n`est qu`une boutade pour se moqué de l`imbécile de Trudeau,(Et tout le monde à marché à fond!), Dire que les canadiens et les Québécois v`ont encore voté pour cette « M« de PLC!!!,PITOYABLE.
Pas fou TRUMP, il sait ce qu’il fait.
Quand à MACRON qui voudrait mettre les USA au pli, 🤣