J’en veux encore plus, si c’est possible à Marine de ne pas avoir fait ce qu’il faut pour faire tomber ce pourri et son gouvernement de pourris anti-France !
On sait depuis longtemps que Bayrou n’est pas républicain puisque pro-islam. N’y avait-il pas une femme voilée sur son affiche de campagne en 2007 ?
C’est le même qui était pourtant partisan de la loi du 15 mars 2004…
Bayrou, on le sait depuis longtemps, n’a pas de colonne vertébrale, n’a pas de convictions, il n’a que des ambitions. Et ses ambitions passent par les accommodements raisonnables avec l’islam, système totalitaire qui ne coche nulle part la définition des droits de l’homme et encore moins les droits de la femme.
Et le voilà reparti en campagne pour le hidjab -on peut subodorer que Macron est passé par là, Macron l’islamophile qui veut faire disparaître la république, la laïcité et la France. Pauvre type ! Sale type ! Aucune colonne vertébrale, aucune conviction…
Interpelé sur le sujet par Laurent Wauquiez lors du petit-déjeuner de la majorité mardi matin, François Bayrou s’est déclaré défavorable à l’inscription à l’agenda de l’Assemblée nationale de la proposition de loi interdisant le port du voile dans le sport, adoptée le 18 février au Sénat, selon deux participants à la réunion. « Il ne faut pas stigmatiser nos neuf millions de compatriotes musulmans », a estimé, selon eux, le Premier ministre.
Le 18 mars dernier, François Bayrou avait pourtant tranché en faveur de l’inscription de ce texte à la chambre basse à l’issue d’une réunion de recadrage tendue à Matignon entre les ministres favorables au texte — Bruno Retailleau (Intérieur) et Gérald Darmanin (Justice) — et ceux qui s’y étaient montrés opposés — Elisabeth Borne (Education) et Marie Barsacq (Sports). Le Premier ministre n’avait, en effet, pas apprécié que son garde des Sceaux dénonce publiquement la « naïveté » d’Elisabeth Borne sur le sujet.
Et cet incapable, ce vendu, d’oser parler de stigmatisation des musulmans si on leur interdit le port du voile dans le sport. Déjà qu’on devrait l’interdire partout dans l’espace public pour appliquer la Déclaration des Droits de l’Homme qui sous-entend, forcément, que l’égalité entre homme et femme interdit tout port imposé d’un vêtement ou d’une coiffure à cause du sexe…
Il ne faut pas stigmatiser nos neuf millions de compatriotes musulmans .
Imposer la loi et le respect de l’autre c’est justement le contraire de la stigmatisation.
Mais sans doute que ses maîtres musulmans lui ont rappelé Eurabia, l’accord signé entre les pays musulmans et les pays dhimmis de l’UE…. Invasion, islamisation, dhimmitude… contre pétrole.
68 total views, 2 views today
«Vive le sport et donc à bas le voile» : Panot lfi saisit le procureur de la République après la formule choc de Retailleau.
L’islamophobie n’est pas un délit
Bien fait pour Marine La Peine. Elle aurait pu empêcher l’élection de Richard Ferrand a la présidence du conseil constitutionnel, mais elle pensait que ce dernier, reconnaissant, lui aurait évité d’être éjectée de la présidentielle de 2027. Mauvaise pioche. Faut jamais faire confiance a un socialaud…
Faites savoir CONCRETEMENT au 1er ministre François 1er Henri IV Bayrou que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article à son sujet.
IMPRIMER l’article et le lui ENVOYER par La Poste à son adresse postale publique :
https://www.info.gouv.fr/personnalite/francois-bayrou au § « Coordonnées »
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 1 feuille recto puis verso, 1-2, plus une feuille recto seulement, 3.
Au bas de la dernière page, écrire :
Lu et approuvé
puis signer de votre prénom et ville.
Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
À chaque fois qu’une entorchonnée se présente en compétition il suffirait que les autres participantes normales lui tournent le dos et exigent une tenue correcte dans l’esprit du sport depuis toujours. Quant on pense que les athlètes Grecs concouraient tout nus dont est tiré le mot gymnastique. Le ver est dans le fruit, le fruit est de plus en plus pourri.
bien d’accord avec vous, les politiques se couchent devant ces islamistes
Il n’y a plus, il n’y a pas, il n’y aura plus de solutions par les urnes, c’est un FAIT indéniable dorénavant, la délivrance de tout ce cauchemar, SI elle arrive, ne peut se faire que par la révolte armée, suivie d’une épuration à laquelle celle de 44/45 fera figure de pipi d’chat, en comparaison, mais pour ça, il faut en avoir…
Marci Panzer.
J’ai le sentiment de me trouver moins seul. Je partage à 100 % votre point de vue, votre beau coup de gueule, qui me revigore et me remonte le moral.
La délivrance du cauchemar ! J’en rêve sans cesse ! Mieux, je me mets à y croire.
Révolte et épuration !
Les petites et lamentables « magouilleries » actuelles, quelles soient bayrouistes, darmaniristes, voire retailleauristes, (j’en passe -et des pires-) sont des gesticulations pathétiques de jean-foutres!
Révolte et épuration !
C’est la seule solution pour que notre pauvre pays, trahi depuis des décennies par des lâches et des pourris, et qui jusqu’à présent s’est résigné, par peur et hélas, par la terrible pression anesthésiante d’un sentiment de l’inéluctabilité d’une mort programmée.
Les choses sont en train de changer.
Vive la France redevenue française, et éternelle !
=====
Hum ! Hum ! Analyse vue par des yeux verts. Décidément on est loin de se comprendre et donc de s’entendre.
_____
■ Pourquoi l’Occident s’est-il retourné contre l’Islam ? || Ataman Muhittin(1) | Daily Sabah, 4/12/2020
► Historiquement, les gouvernements occidentaux privilégient les valeurs et principes libéraux dans leurs relations extérieures uniquement lorsqu’ils bénéficient d’un avantage concurrentiel. Lorsque les gouvernements traversent des crises et se trouvent en position défavorable, la haine, l’aliénation et l’altérité s’accentuent. C’est ce qui s’est produit récemment, le monde occidental étant plongé dans des crises politiques, sociales et économiques.
…/…
○ SETA.org(2) – ARTICLE : https://tinyurl.com/5rdzhd6k
○ SETA.org – SITE Articles : https://tinyurl.com/3ah6tp24
_____
1. Le professeur Ataman est diplômé de la Faculté de sciences politiques du Département des relations internationales de l’Université d’Ankara….
2. La Fondation SETA pour la recherche politique, économique et sociale…
[…] La SETA évalue les enjeux nationaux et internationaux dans un contexte historique et culturel.
J’espère que tous ces traîtres seront jugé comme ils le méritent, mais voilà quand?. En attendant ils font un mal de dingue à notre pays. Il ne veut pas l’enflure stigmatiser les musulmans, mais si les musulmans se sentent stigmatiser qu’ils quitte notre pays vers un autre pays qui ne les stigmatisera pas.il y en a 57 pays qui portent le voile,ils ont que l’embarra du choix. Merde alors on est chez nous, merde et c’est à cause des salopards de traîtres comme le bayrou et le macroneski que l’islam avance et impose ses coutumes qui fait que les musulmans ne s’intègreront jamais. L’islam dehors.
Nous sommes gouvernés et noyés parmi des renégats à la France !
Allons-nous rester Français encore longtemps ? Si notre Pays devient musulman comment faire pour ne pas devenir leurs esclaves ? Il semblerait que la majorité des Français ne se posent pas les bonnes questions et ne pensent pas encore au vrai danger qui nous attend.
@Jean Pin – Ce qui nous attend c’est sans doute la dhimmitude. « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture » (récit super romantique « les corps indécents ») Se convertir ou partir vers des cieux aux valeurs traditionnelles chrétiennes comme les jeunes gens de ce récit. C’est pas la mer à boire mais d’une extrême difficulté, surtout lorsqu’on est âgé.
@mylene boyer se convertir sûrement pas en ce qui me concerne et partir encore moins on est chez nous c’est notre pays c’est eux qui devraient partir dans leur pays ou celui de leurs ancêtres comme je dis souvent chacun dans son pays et basta ,quant à bayrou c’est une vrai girouette qui change d’avis comme de chemise.
@Floreal – Le problème c’est la loi du nombre. Quand ils deviendront majoritaires ils imposeront leurs lois. Que croyez vous qu’il arrive ailleurs dans le monde avec les minorités chrétiennes ? Vous ne suivez pas l’actualité ?
Pour l’instant nous sommes chez nous mais demain nous serons chez eux !!
@mylene boyer c’est pourquoi déjà il faudrait arrêter ,stopper l’immigration et remigration pour ceux déjà ici d’ailleurs tiens où sont donc passés les 450 migrants virés du théâtre lyrique évanouis dans la nature ? Rien n’est fait ou presque pour stopper ca nous n’avons pas besoin d’eux ou juste certains triés sur le volet .
Les musulmans se stigmatisent tout seuls .
Communautarisme .
Bayrou le creux de service, dans le gouvernement du vide. Macron l’inspirateur du néant amène la France dans les abymes.
Excellent !
9 millions de musulmans ? C’est plus du double. Sans doute plus de vingt millions. Chut il faut pas le dire !
Tout à fait d’accord Gérard, ils minimisent délibérément
« Il ne faut pas stigmatiser 9 millions de musulmans », on préfère stigmatiser des millions de français dans leur propre pays ! Pour moi il n’y a qu’un mot pour définir cet individu : Traître ! Les musulmans qui respectent la charia ne sont et ne seront jamais nos compatriotes! Il faut être fou pour croire une pareille chose.
Bayrou change d’avis comme de chemise. Il pense surtout à sa pomme, cela dit il est comme tous les autres.
Le voile, le hijab, ça le fait bander. Il déshabille ces femmes en pensée. Bayrou, l’amateur du streap tease mental. Quand les hormones ne sont plus au rendez-vous… L’imagination compense…