Pourquoi les journaleux du Monde cachent-ils les assassinats du Hamas ?

Voir le profil de Joel Hanhart

Ophthalmologist @ Shaare Zedek | Head of the Medical Retina Unit

Joel Hanhart is Ophthalmologist @ Shaare Zedek | Head of the Medical Retina Unit. Jerusalem

CE QUE LES MÉDIAS DE PROPAGANDE PALESTINISTE ONT OUBLIÉ DE RACONTER AUJOURD’HUI

Dans l’ombre et sans bruit, le Hamas règle ses comptes avec les manifestants qui osaient réclamer son départ. Le bilan est sanglant, et là l’AFP a comme oublié de relayer les chiffres de la répression par l’organisation islamiste depuis sa prise de pouvoir, en un dénombrement macabre telle qu’elle les affectionne lorsqu’elle relaie les données du « Ministère de la Santé » du Hamas. • Six Gazaouis exécuté dont Ouday al-Roubei, 22 ans, enlevé puis torturé pendant 4 heures • Traîné par une corde au cou dans les rues, battu à coups de barres de fer devant témoins • Rendu à sa famille agonisant, il est mort peu après Houssam al-Majdalawi, autre manifestant, a été battu publiquement sur la place de Nuseirat avant d’être blessé par balle aux jambes et abandonné.

« Simplement parce qu’ils voulaient vivre, » dénonce l’activiste Hamza al-Masri, lui-même victime de torture ayant perdu un œil.  » Lors des funérailles d’al-Roubei, les cris « Hamas dehors ! » ont continué malgré tout. Sa famille, armée, promet vengeance : « Ne venez pas nous présenter vos condoléances avant que nous nous soyons vengés. » Aujourd’hui, les manifestations s’éteignent face à la terreur. Plusieurs manifestants sont portés disparus, tandis que le message est clair : ne pas défier le Hamas. Le complexe Hamas-UNRWA peut assassiner, faire taire sa population. La vérité finira pourtant par émerger et il sera défait, avec tous ses complices, qu’ils soient payés directement ou indirectement par la Féodalité qatarie.

https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7312110023118143488/

 297 total views,  27 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Selon la politique de gaucher et de nombreux musulmans et autres antisémites à travers le monde,le Hamas est une organisation de résistance qui lutte contre l’occupation .Les journaux préfèrent diffuser la propagande du Hamas.

  2. La petite partie de la population qui veut se libérer du Hamas, sera écrasée sans pitié et la révolte étouffée dans l’oeuf.
    Comme en Iran où la révolte des femmes est violemment combattue et les révoltés, sont torturés et emprisonnés.
    C’est l’ISLAM…