Le Jarl était le responsable de la sécurité de la boite de nuit appelée le « 1988 ». Il en était également le directeur adjoint.
Cet établissement de nuit est situé à Rennes au lieu nommé la « dalle du Colombier » considéré comme un véritable coupe-gorge il y a encore seulement quelques années.
Ajoutons que globalement Rennes est une ville dirigée depuis de très longues années par la gauche (PS) qui est devenue totalement pourrie du fait de l’incroyable laxisme de la mairie mais aussi du fait des actions de l’extrême gauche, des antifas et de l’immigration incontrôlée qui est omniprésente dans cette ville.
Dans ce contexte particulièrement défavorable, le 1988 s’est forgé une réputation de boîte où les clients pouvaient venir s’amuser en sachant qu’ils seraient en sécurité. C’est d’ailleurs la seule à Rennes à jouir de cette réputation.
Mais tout cela n’est pas tombé du ciel. Le Jarl a mis 3 ans avec son équipe pour nettoyer la Dalle, notamment des dealers qui étaient partout. Et bien sûr, à plusieurs occasions, cela ne s’est pas passé avec une simple discussion.
Idem pour la boîte elle-même. Les règles y sont strictes : tu fais le con, tu es viré sur-le-champ. Il y a même des punitions. Les fautifs sont interdits de revenir pendant une durée en fonction de la gravité de ce qu’ils ont commis. Et ça fonctionne parfaitement.
Un fait doit également être relevé : il n’y a pas de couteau au 1988. La sécurité veille et fouille les clients. Résultat des dizaines de couteaux sont confisqués. Pas une soirée sans confiscation. Résultat, là aussi, pas de coups de couteau au 1988.
Alors, normalement tous et chacun devrait se féliciter de cette zone dans laquelle on peut venir l’esprit tranquille sans regarder tous les 10 mètres par-dessus son épaule pour vérifier que personne ne s’apprête à vous sauter dessus pour vous détrousser.
Il se trouve qu’à Rennes, ce n’est pas le cas. C’est même exactement l’inverse, comme nous allons le voir.
Et d’où est venu le scandale ? Je vous le donne en mille… le scandale est venu du député LFI Marie Mesmeur, dans la vie compagne de Lois Boyard dit « Loulou la came », petit nom charmant donné par de nombreuses personnes.
Cette dame s’est fait connaître en créant le syndicat étudiant portant le doux nom d’«Union Pirate ». Ce syndicat s’est fait remarquer récemment à Rennes 2, faculté qui a été totalement vandalisée, ce dont j’avais rendu compte au travers d’un article au début de ce mois. Par ailleurs, ce syndicat et des antifas se sont aussi fait remarquer à la même période en agressant deux personnes qui ont été durement passées à tabac parce que membres du RN.
Au passage le lecteur voudra bien noter qu’aucune poursuite n’a été engagée pour ces faits, à ma connaissance. C’est important pour la suite de cet article.
Mais revenons à nos moutons.
Dans la nuit du 8 au 9 mars, des jeunes – 3 à 400 – liés aux antifas, au syndicat Union Pirate, à l’extrême gauche, etc. ont décidé de faire une teuf – non déclarée, ni autorisée – dans les locaux d’un cinéma désaffecté. Sauf que les portes étaient verrouillées. Donc y entrer est indiscutablement une violation de domicile ce qui, sur le papier, est puni par la Loi.
Par ailleurs, ce cinéma est situé sur la Dalle du Colombier tout près de la boite 1988. Le Jarl a donc immédiatement vu que cela risquait d’être source de sérieux problèmes pour sa clientèle vu la faune présente dans le cinéma. Faune dont nombre étaient alcoolisés et drogués.
Il appelle donc la police. Un bon moment après l’appel, une quinzaine de policiers arrive. Il n’y a pas plus d’effectifs disponibles la nuit sur Rennes. Pas assez nombreuse, la police balance donc des lacrymogènes dans le cinéma pour en chasser les teufeurs. Pas de chance, les sorties de secours sont juste à côté du 1988 et ce qui devait arriver arriva. De nombreux teufeurs commencent à s’en prendre aux clients du 1988, notamment en les insultant et en jetant des canettes en verre.
Le Jarl fait donc ce qu’il fait d’habitude dans ces circonstances, il intervient avec son équipe pour faire cesser ces agressions. La grande majorité des agresseurs courent vite et savent surtout insulter de loin. Quelques-uns se font attraper et repartent sur leurs pieds en s’étant fait sermonner mais aucun ne se retrouve à l’hôpital. On me permettra de dire… pourtant ils l’auraient bien mérité, eux qui agressent les gens à 30 ou 40 contre un ou deux. Comme ils l’ont fait à Rennes 2 avec les deux membres du RN.
Au final, aucun client du 1988 ne sera blessé. Une fois de plus, le Jarl a protégé sa clientèle et aucun crétin teufeur n’a été blessé non plus.
Sauf que cela n’a nullement plu aux décérébrés rennais de gauche, antifas et autres.
Le député LFI Marie Mesmeur, a saisi le procureur qui a engagé des poursuites. Le préfet aussi a été saisi par le député. Et le préfet a décidé en réponse de fermer le 1988. Quant au patron du Jarl, au lieu de féliciter son responsable de la sécurité, il l’a flanqué à la porte en le licenciant pour tout remerciement.
Enfin, la presse bien-pensante s’est déchaînée contre le Jarl créant une atmosphère quasiment hystérique contre le Jarl, comme s’il avait commis un crime épouvantable, alors qu’il n’a fait que des choses de bon sens afin de protéger les clients de son établissement.
Aucun de ces gens n’a jugé utile de condamner la violation de domicile (cinéma, ni la teuf illégale, ni la drogue qui circulait, ni les insultes et agressions des clients du 1988. Non, ce qu’ils ont tous condamné, c’est le Jarl et son action avec son équipe.
Alors, à ce stade, quel bilan tirer de tout cela ?
Tout d’abord que notre société est partie totalement à la dérive et qu’on est en droit de se demander s’il est encore possible d’espérer un sursaut salutaire de nature à nous éviter un naufrage total.
Par exemple, comment peut-on accorder du crédit aux déclarations d’une Marie Mesmeur alors qu’elle soutient ceux qui ont agressé les deux personnes du RN agressées à Rennes 2 ?
Comment peut-on prendre au sérieux les dénonciations que ce député fait au procureur et au préfet lorsqu’il s’agit du 1988 et du Jarl, quand la même n’a pas un mot contre les violences dès lors que les mis en cause sont des antifas ou des membres de l’extrême gauche ? Tout comme elle n’a pas un mot contre la vandalisation de la faculté Rennes 2 par ses amis.
Comment ce député peut-il condamner l’action du Jarl qui a pacifié la Dalle du Colombier et empêché les dérives notamment violentes ou de vente de drogue dans son établissement ?
Comment ce député peut-il condamner et dénoncer le Jarl parce que lui et son équipe fouillent les clients et confisquent chaque soir des couteaux, au motif qu’il n’est pas membre de la police et n’aurait donc pas le droit de fouiller ?
Pour cette dame, il faudrait sans doute laisser les gens venir avec des couteaux et dire ensuite s’il y a des morts que c’est un… fait divers. Moi je crois qu’en plus, elle accuserait le Jarl de ne pas avoir fait son travail ou pire de non assistance à personne en danger.
On me permettra d’ajouter qu’il est stupéfiant pour aller danser et s’amuser de juger qu’il faut avoir un couteau sur soi. Mais cela ne dérangerait visiblement pas ce député.
Pour elle le scandale c’est qu’on fouille une personne, pas qu’elle ait un couteau et que cela puisse déboucher sur un ou des morts.
Notre société est vraiment au bord de l’abîme. Aucun article de la presse ne s’est posé les questions de bon sens qui précèdent. Et tous hurlent avec les loups contre le Jarl qui n’a fait qu’imposer des règles qui ont assuré le calme et la sérénité sur la Dalle et au 1988 depuis son arrivée jusqu’à ce jour.
Mais c’est fini. Le Jarl a été viré et une partie de son équipe a démissionné.
La Dalle va redevenir rapidement un coupe-gorge et le 1988 va aussi redevenir une boite comme les autres avec agressions, vente de drogue et bagarres.
La décomposition de la gauche et de l’extrême gauche alliée à la lâcheté des médias, des autorités et des hommes politiques font que nous sombrons lentement mais sûrement.
Pauvre France…
Bernard GERMAIN
221 total views, 221 views today
Les Rennais sont les responsables de cette situation.
Un mec honnête et honorable va perdre son boulot à cause d’une pétasse gauchiasse et d’un parquet juges rouges corrompus.
Je lui conseille d’aller vivre dans une région moins socialope, et laisser les Rennais dans leur merde qu’ils aiment tant.
Il y a des communes RN qui apprécieront ses compétences et il n’aura aucun mal à trouver du travail, et à recevoir la gratitude des clients et du patron.
Et à Rennes, il y aura des bagarres au couteau, des blessés, des morts, des drogués, et alors ? C’est leur choix !
C’était courru d’avance, ce « chevalier des temps modernes » faisait trop parler de lui. L’Ajustice aux ordres de la gauchiasserie brisera toute résistance des patriotes jusqu’à leur « mort » sociale (ou autre). Il est temps pour nous d’en tirer les conséquences car le TEMPS est compté pour nous aussi, DONNEZ dorénavant le NOM des juges impliqués à chaque fois dans ces parodies de justice, cette liste servira forcémment un jour ou l’autre à mettre ces ordures devant le VRAI tribunal du Peuple,et à juger cette fange comme elle le mérite…
Ce jour là j’espère voir la guillotine dressée sur la place de la concorde.
En voyant les femmes de LFI et leur nombre en augmentation, on comprend mieux pourquoi les constructeurs automobiles ne fabriquent plus que des SUV!
😉
Pour les sinistres et les députés c’est pas touche à l’extrême gauche, pas touche à ceux qui veulent le chaos, pas touche à ceux qui veulent foutre le bordel. On est bien en macroni et en macroni c’est tout détruire. Le mal est sur terre et il est protégé. Quelle honte.
parfaitement d’accord avec vous, l’hônneté est devenu un crime maintenant