Inéligibilité donc pour Marine qui ne pourra pas se présenter en 2027. On s’y attendait tout en se demandant s’ils oseraient, je me disais même qu’ils n’oseraient pas, histoire de conserver une Marine quelque peu médiocre face au candidat du système, un copain de Macron, un Edouard Philippe, un Wauquiez… bref un zozo qui donnerait l’assurance que le candidat patriote, quel qu’il soit -et Marine était plutôt bien placée- serait éliminé, permettant à l’élu de 2027 de continuer l’oeuvre de démolition des mondialistes-européistes.
Il reste au RN et à Marine une parade, pas impossible : que Bardella soit le candidat à la présidentielle (mais a-t-il la carrure, le petit qui fuit Washington pour une main levée ? C’est une autre question..) et, s’il était élu, qu’il la prenne comme Premier Ministre, rien dans la Constitution ne l’empêche puisque un Premier Ministre n’est pas élu.
.
Il n’y a pas de hasard. Les juges rouges ont empêché le patriote roumain Calin Georgescu de se présenter… ils empêchent Marine de se présenter.
Mais tant que les Français se laisseront manœuvrer et manger la laine sur le dos par les journaleux et politicards… rien ne changera.
.
Poutine comme Orban dénoncent à juste titre le scandale.
Et Salvini de faire le très juste rapprochement avec la Roumanie
Les alliés européens de Marine Le Pen ont déjà commencé à réagir, volant à son secours. Viktor Orban, le premier ministre nationaliste de Hongrie, a publié un message sur X : «Je suis Marine». En Italie, le patron de la Ligue et vice-président du conseil des ministres, Matteo Salvini, a fustigé «une déclaration de guerre de Bruxelles».
«Mauvais film comme en Roumanie»
«Qui craint le jugement des électeurs souvent se rassure par le jugement des tribunaux. À Paris, ils ont condamné Marine Le Pen et ils voudraient l’exclure de la vie politique. Un mauvais film que nous voyons aussi dans d’autres pays comme la Roumanie», a déclaré dans un communiqué ce très proche allié de Marine Le Pen, en référence à Calin Georgescu, arrivé en tête du premier tour de l’élection présidentielle en Roumanie, mais dont la candidature a été invalidée par la Cour constitutionnelle sur fond de soupçons d’ingérence russe. Marine Le Pen, Viktor Orban et Matteo Salvini sont tous les trois alliés au Parlement européen au sein du groupe «Patriotes pour l’Europe».
Bonne réaction de Ciotti.
Il en est d’autres qui pensent qu’il y a un bien pour un mal, ce qui est ma façon de voir, ce qui ne m’empêche pas de dénoncer le gouvernement des juges voués aux Macron et autres européistes anti-patriotes, anti-France.
Peut-on vraiment nous empêcher de commenter et dénoncer une décision de justice quand on attend encore les textos entre Der Leyen et le patron de Pfizer ; quand on sait que la corruption au Parlement européen bat son plein (le Qatar, entre autres, très efficace…)
435 total views, 273 views today
Même la Russie a reconnu que la démocratie ne fonctionnait plus en France , c’est peu dire !!! mdr !
Cela fait un moment que je savais qu’on n’était plus en démocratie, malgré les affirmations mensongères des divers polichinelles.
Après la Roumanie, la France. Dans les deux cas, ça vient de la copine de macron à Bruxelles, j’en suis persuadé. La toile de la mafia UE est très résistante.
Impossible de signer la pétition sur le site Officiel du RN ?
Inaccessible !
A votre avis ?
Olga
A 12h 15 je n’ai pas accès au site du Rassemblement National ?
Qu’en pensez vous ?
Olga
Il y a un certain nombre de pétitions qui donnent l’orientation de la politique du RN.
https://rassemblementnational.fr/petitions
La magistrature anti France sévit en rythme croissant, servile à souhait de la grosse commission européenne. En Roumanie le président élu démocratiquement mais par surprise a été immédiatement destitué par la junte layenniste, en France cette manœuvre dictatoriale ne pourrait avoir lieu pour l’instant, la macronneuse sous les directives européennes a donc empêché par voie soi disant légale, la principale prétendante à la présidence. Nous sommes à l’évidence, à la pointe de l’innovation d’un despotisme qui règne désormais sur le vieux continent. Je vois qu’une solution pour stopper cette peste brune déguisée en sociale démocratie, c’est une révolution du peuple dans la rue.
Et puis alors , Il n’y a RIEN de neuf dans cette minable République gauchiste et fainéante qui détruit la France depuis qu’elle existe et personne n’a réagit ! Depuis des années ils nous prennent pour des cons et personne ne réagit mais ils vont encore voter pour Bardella un autre petit mer d’eux qui a le même cursus que macron ?
Quand les Français deviennent des idiots inutiles pour cette racaille des hautes terres il n’y a pas d’issue. D’ailleurs sur le plan local c’est la même chose alors ils leurs organisent de petites fêtes coûteuses des vacances tous les 2 mois et un assistanat permanent pour les plus fainéants et tout le monde il est content pendant qu’il en sort des centaines chaque années avec le cursus de Macron qui n’espèrent tous qu’au glandage Républicain et aux grosses rentes qui vont avec après seulement quelques années de présence quelque part pour emmerder, piller et massacrer les gueux de France. Sans oublier que quelque part le « mur de cons » n’a jamais disparu, il existe dans toutes les sphères publiques Républicaines pour lister les quelques Français qui résistent encore mais loin d’êtres majoritaires.
J’ai une questions les juges neutralisent Marine, en cas d’élection, les candidats seraient ils légitimes à concourir , si ils acceptent ce jugement .
Les juges rouges se sont totalement plantés. Jordan Bardella sera notre prochain président.
Voir le précédent article de Mme Tasin qui semblait espérer la décision des juges
On lit ici et là qu’il n’y a pas eu d’enrichissement personnel. C’est l’argument classique des politicards pris la main dans les finances publiques: prenons le cas du politicard qui voit toutes ses dépenses courantes prises en charge, il n’aura pas à toucher a ses revenus. Élémentaire mon cher Watson! Si on me paye mon loyer, mon électricité, mes impôts et l’assurance et les consommations de ma voiture, je ne m’enrichis pas, mais je ne m’appauvris pas. Ben voyons! C’est facile à comprendre.
Sont également punis, Louis Alliot , Julien Odoul et Yann Le Pen.
Un procès politique digne de l’affaire Dreyfus.
Enorme faux pas qui profitera au RN. Espérons qu’il profite aussi à la France.
Les abus continuent, n’oublions pas que récemment, ils ont supprimé C8, parce que pas assez gauchiasse.
Le peuple ne bouge pas, C8 était la première chaine de la TNT et faisait travailler 400 personnes.
Qui s’est rebellé ? Qui , à l’Assemblée a levé ce scandale indigne d’une démocratie ???
Le système des cliquets fonctionne à plein.
Je pense que le RN doit se mordre les doigts d’avoir voulu complaire au minus, d’avoir accepté Bertrand au CC, et Bayrou premier ministre.
Et maintenant, il vous faut VIRER MACRON !!!
***Que le RN se défende une bonne fois pour toutes, il ne faut pas accepter cette ultime saloperie gauchiste.
Qu’elle soit la dernière !!
Les juges s’autorisent à décider de qui a le droit ou non de se présenter aux élections.
C’est de toute évidence un ABUS de pouvoir ENORME, un déni de démocratie.
Dans quel régime sommes-nous ?
Dans la DICTATURE DES JUGES.
Les juges rouges, les maudits.
◙ A. CHAUPRADE RÉAGIT À LA CONDAMNATION DE MARINE LE PEN
○ YOUTUBE (Chaîne OMERTA) : https://tinyurl.com/4zfpczek
► DURÉE : 22mn08s
► DESCRIPTION
→ Dans cette interview, Régis Le Sommier et Aymeric Chauprade analyse la condamnation de la cheffe de file du RN à quatre ans de prison, dont deux ferme, à une amende de 100 000 euros et cinq ans d’inéligibilité avec exécution immédiate. Une peine qui la priverait d’une candidature à la présidentielle de 2027.
Henri Guaino suggère à la foldingue de l’Elysée de se servir de l’article 17 pour gracier MLP sur la partie inégibilité.
On gracie bien des voyous, des tueurs.
Par ailleurs il est evident que,si comme le declare Henri Guaino,le Petit Napoleon peut faire grace a la condamnee,il espere pouvoir l’emporter sur la France soit au grattage ,soit au tirage. Soit il se debarrasse du peuple qui v
veut que vive la France ,soit cet acteur d’operette se fait passer pour le Deus Ex Machina sorti des Enfers pour sauver la Democratie pour comme d’habitude au bon moment excommunier la criminelle et ses acolytes hors du politique…
Mais l’Histoire n’est pas avec toi ,Manu, ,Dieu non plus d’ailleurs!
Les cons, ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait.
Oignez vilain, il vous poindra,
poignez vilain, il vous oindra.
Je n’étais pas toujours d’accord avec Jean-Marie, surtout quand il a préféré la carpette normalisatrice à un Bruno Mégret un peu plus de compétition.
Nous voyons, ce jour, le résultat.
Gérard
La république des juges a parlé . C’est véritablement un procès politique qui a été intenté à Marine Lepen . C’est scandaleux ,honteux ,ce n’est pas aux juges de décider de l’avenir politique de Marine Lepen .Cette idéologie gauchiste que la magistrature véhicule est un déni de démocratie . Mais pour qui se prennent-ils ces juges ? IL faut qu’ils arrêtent de se prendre pour dieu . Il faut impérativement que les 11 millions d’électeurs descendent dans la rue pour déloger ces « juges » . Qu’ils soient condamnés eux même pour forfaiture . Ces juges sont d’une abjection hors norme . J’ai une aversion pour ces or….es . Je n’aimerai pas être à leurs places ; maintenant ils vont devoir raser les murs ,eux et tous ceux qui gravitent autour d’eux .
‘Il faut tout faire pour combattre….’ valls
Ils l’ont fait.
Il en sera de même pour tout candidat anti-clique qui sera donné à 37% au premier tour.
Avis à tous les prétendants, ils ont tout verrouillé les démocrasses; seul un peuple révolté pourrait faire le ménage, mais avec le francon, ils jouent sur du velours.
C’est bien le peuple francais que ceaignent tous ces collabos progressistes et mondialistes de meche avec les islamo-gauchistes,les freres musulmams,le Quatar et les mafia; mais manipuler et financer les oppositions tres minoritaires ou les en Israel,censurer tout choix politique en Roumanie, stigmatiser et boycotter Orban en Hongrie, emprisonner Tommy Robinson en Angleterre,menacer M.Zemmour, persecuter les patriotes francais ,effacer la chretiente de la France…prouvent qu’ils sont aux abois!
« s’il était élu, qu’il la prenne comme Premier Ministre »
C’est l’astuce qu’avait trouvée Poutine les Russes pour contourner la loi de cumul sur les mandats présidentiels successifs avant de changer la constitution.
Pendant ce temps il (/ils) a relevé la Russie.
Mais on joue dans une autre division…
Bardella a plus de chance que MLP car le nom de cette dernière est maudit à jamais !!! Que Jordan fasse gaffe, c’est tout.
Ceci dit, le S.M. est majoritaire donc aucune surprise dans cette « france » dirigée par les gauchistes dégénérés et par le grand remplacement en cours.
On attend toujours qu’un tribunal convoque la VDL qui a détourné des milliards. Mais c’est plus difficile car elle n’est pas élue, elle … Comme disait le ministre de la propagande de ses ancêtres: « Plus c’est gros, plus ça passe. » J. Goebbels
◙ Marine Le Pen : coup d’État judiciaire ? – JT du lundi 31 mars 2025
○ YOUTUBE (TVLibrtés Le JOURNAL) : https://tinyurl.com/3meb2n3a
Elle est peut-être la première à être soulagée de ne pas avoir à retourner dans l’arène de la présidentielle en 2027. Sa défaite de 2022 n’était pas méritée, seul un peuple ingrat a pu passer à côté de l’opportunité de mettre Marine au pouvoir. On verra bien si quelqu’un lui arrive à la cheville, mais attention quand on en veut trop, on finit par perdre…
La seule solution : que le peuple vote à 80% pour le RN aux élections présidentielles (Bardella ou un autre peu importe) MLP premier ministre et c’est elle qui dirige la politique intérieure. Mais les francons ne feront jamais ça.
Je vous fiche mon billet qu’il y a du Macron et du Pustula dans ce scandale !!!…2027 est déjà décidé, ce sera ou Macron avec un coup tordu dont il est coutumier pour faire un troisième mandat….ou Edouard Philippe, voir le [..] Attal !
Epoustouflant !
La Russie (pays démocratiquement modèle on le sait) vient de soutenir Marine Le Pen, en déplorant une violation des normes démocratiques.
Boudi ! le monde bouge drôlement en ces temps-ci !
Tant qu’à faire, j’aimerais alors un bon renversement de la table. Vite et bien !
Ceci dit, j’aime bien la Russie !
quand je dis depuis des années qu’il faut leur rentrer dans L’ Lard … une bonne fois pour toute … mais déjà il est trop tard … l’autre est encore la 2 ans et … ce n’est pas fini, Français moutons, Français collabos, Français traitre, bientôt vous allez pleurer …
Breizh Info particulièrement clairvoyant :
https://www.breizh-info.com/2025/03/31/245463/en-republique-francaise-la-dediabolisation-nempeche-ni-la-prison-ni-lineligibilite-lettre-a-marine-le-pen-et-au-rassemblement-national-lagora/
Pas seulement le Qatar, Philippot l’a rappelé :
https://www.challenges.fr/entreprise/tech-numerique/scandale-a-bruxelles-comment-huawei-a-infiltre-les-instances-europeennes_601733
On notera que Xi n’inspire pas la même horreur que Poutine.
Au début de cette affaire, Marine était confiante, elle avait déclaré : « j’ai confiance en la Justice de mon pays ».
Et là, je me suis dit, elle doit être un peu naïve, car il ne s’agit pas de la Justice, mais du CLAN des juges rouges, ces derniers ont monté cette affaire pour la clouer au pilori, elle n’avait donc, aucune chance de s’en sortir.
En réalité, cette affaire est inexistante, il n’y a ni enrichissement personnel, ni détournement de fonds, rien, quedal, nada…
Et huit autres également ont été « punis », punis d’appartenir à l’extrême droite.
Après Fillon et Sarkozy, Macron veut faire la peau à Marine. Jamais deux sans trois. A qui le tour? Mélenchon? Faites vos jeux.
Macron et sa clique jouent à la roulette russe … La balle finira par sortir et fera exploser sa dictature…
Non seulement elle est déclarée inéligible, mais vous oubliez de dire qu’elle a pris deux ans de prison ferme.
La France toute entière devrait se soulever et hurler dans les rues de toutes les villes.
Mais il n’en sera rien, les Français , apathiques et somnolents, se contenteront de dire qu’elle était certainement coupable, sinon, elle n’aurait rien eu.
Si elle aimait vraiment la France et avait un soupçon d’honneur et de dignité, elle refuserait le bracelet électronique et se laisserait mettre en tôle façon Nelson Mandela et devant les caméras du monde entier. C’est ce que je ferais à sa place. Tout le monde a compris qu’il s’agit d’une manoeuvre politique. Le problème ce sont ses chats … Qui va les dorloter?
Les juges sont anonymes donc intouchables. Qui a pris cette décision ? Il faut un ou des noms des décideurs.
Il s’agit de la juge Bénédicte de Perthuis.
On dirait un nom de noble, probablement de la bourgeoisie de robe.
Par @ j ai envoyé la photo de la juge à RR
Rassurez vous,
Pour de l’anonymat c’est réussi
sa tête figure partout sur Internet, une vraie tête de l’emploi,
pour ceux qui auraient de mauvaises intentions, elle bénéficie d’une protection policière.
Je pensais que ce style d’individu(e) considéraient les keufs comme assassins
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-ancien-magistrat-qui-proposait-de-violer-sa-fille-mineure-condamne-pour-la-troisieme-fois-20240930
Pour lui, trois ans avec sursis !
Quelque chose me chiffonne : cette affaire de « détournement de fonds publics dans l’affaire des assistants européens du FN » est une affaire européenne. C’est le Parlement européen qui a été lésé. En quoi cela regarde-t-il la justice française ?
Il faut publier le nom des juges qui ont prononcé » La mort politique de Marine Le Pen » ! Nous voici comme en Roumanie ; LES JUGES SE SONT PAYES LA TETE DE MARINE ? A NOUS DE NOUS OFFRIR CELLES DES JUGES ;
L’éligibilité ou pas Doit concerner le Peuple et non pas la Justice. A chacun sa place.
Mais comme maintenant nous sommes sous Dictature … soit nous l’acceptons, soit nous la refusons !
Qu’en penses-tu Peuple soi-disant souverain ???
en effet les juges ne devraient pas avoir leur mot à dire sur ce sujet
C’est ce qu’ a écrit Z hier : Chère amie, Cher ami,
Ce n’est pas aux juges de décider pour qui doit voter le peuple.
Quels que soient nos désaccords, Marine Le Pen est légitime pour se présenter devant le suffrage.
Je regrette que les politiciens aient donné d’eux-mêmes ce pouvoir exorbitant à la justice. Il faudra tout changer.
Vive la France !
Éric Zemmour
Wauquiez me surprend agréablement :
https://www.sudouest.fr/politique/marine-le-pen/je-suis-marine-declaration-de-guerre-de-bruxelles-choque-l-extreme-droite-europeenne-a-la-rescousse-de-marine-le-pen-23855581.php
Il faut un grande manifestation nationale en demandant des comptes au juges rouges.
Beaucoup sont prêts
Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen !
Le fondateur de LFI est au cœur d’une enquête depuis 2017, qui doit déterminer s’il a utilisé des fonds du Parlement européen lorsqu’il était eurodéputé pour financer ses ambitions politiques en France.
Entendu par la police en 2018 pour des faits similaires, Jean-Luc Mélenchon ne l’a toujours pas été par une nouvelle magistrate chargée de poursuivre… Elle s’est endormie sur le dossier…Privilège ROUGE !!!
https://www.lejdd.fr/politique/soupcons-de-detournement-et-dabus-de-confiance-melenchon-dans-le-viseur-de-loffice-antifraude-europeen-156512
Avec une magistrature d’extrême-gauche, c’était plus que prévisible. Le système a pratiqué l’auto-protection habituelle. macron doit sabler le champagne, sa plus dangereuse concurrente est éliminée.
Champagne ? Macron va se faire définitivement « sabrer » par les électeurs révoltés par son procureur et cette inique décision judiciaire !
Des manifs en perspective : ah ça ira,, ça ira, ça ira…les chats fourrés gros et gras(ses) à la lanterne !
signé : Raminagrosbras
il s’en fout il ne peut plus être président de la France, par contre il peut postuler à la présidence de l’UE pas d’élection par des électeurs lambda…
S’il pouvait l’avaler de travers, faire une fausse route et un vrai arrêt cardiaque, ça nous éviterait un 3ème mandat.