Rompre fermement avec l’Algérie et vite !!

 

C’est insupportable,  « notre » classe politique imbécile continue à nous faire subir les humiliations des baltringues corrompus et assassins  d’Alger.

A l’intérieur même de notre France, le pouvoir FLN d’Alger, les mains encore pleines du sang des enfants, des femmes, des hommes de France,  intensifie, lui,  ses provocations à notre encontre.

Une propagandiste du FLN, à Médiapart, bien au chaud dans « son » nid français,  ose  chouiner :

@NejmaBrahim

« Retailleau veut couper les ponts avec l’Algérie, alors pourquoi pas nous ? » Il est beaucoup question de l’Algérie en ce moment, mais sans la voix des Algériens. On vous emmène là-bas, où la prise de distance avec la France est déjà palpable. Reportage

Comme s’il s’agissait de Retailleau : une majorité patriote de Français en a plus qu’assez.

Je dis chiche à la Brahim …

Je dis surtout à  « nos » gouvernants « français »  : secouez-vous enfin !!

 

Les  crapules FLN d’Alger  mobilisent leurs relais en France, les petits soldats du FLN  infiltrés chez nous par la crapulerie de nos dirigeants, les « grand » recteur Hafiz,  Karim Zeribi, Samia Ghali  etc, etc  multiplient les videos  de provocations sur NOTRE sol.

Voire d’influenceurs qui appellent au meurtre  de leurs adversaires, chez nous.

Cela SUFFIT, cela a assez DURE !

Les musulmans ne comprennent trop souvent que le rapport de force, ayant  baigné dans l’admiration du sanguinaire Mahomet.

Macron jouit manifestement  dans l’abaissement de la France.

Nous, nous voulons établir un violent rapport de force en notre faveur  contre  Alger.

Nous voulons faire pleurer Ruscio, Stora, Plenel, Aphatie, Mélenchon et toute cette clique.

Les mesures  à  prendre d’urgence.

-Arrêt de toutes les lignes aériennes à destination de l’Algérie. Air-Algérie ne doit plus pouvoir atterrir en France. Arrêt  de toutes les liaisons maritimes.

-Arrêt de tous les transferts de biens et de capitaux vers l’Algérie.

-Les Algériens  ou Franco-algériens pourront sortir de France quand ils voudront, mais il n’y aura plus aucune entrée d’Algériens en France : ils ne pourront plus revenir. A eux de choisir : la France ou l’Algérie !

Dans un deuxième temps :

-La  double nationalité franco-algérienne n’est plus reconnue.

-Une campagne de déchéance  des agents FLN et des musulmans militants algériens  anti-France est entamée.

En conséquence du premier point : toutes   ces personnes sont réduites à leur nationalité algérienne d’origine avec réadmission au cas par cas dans la SEULE  nationalité française  pour celles qui sont attachées à la France par la sensibilité.

Si j’écris ces lignes, c’est que je suis sous le coup de la colère devant l’écoute de deux vidéos de provocation  des ci-devant Hafiz et Zeribi, agents du FLN en France.

Ils nous serinent, avec morgue, que leur FLN a gagné la guerre : très bien qu’ils jouissent, donc, de leur indépendance chez eux pas chez les monstres coloniaux, nous !

Une fois réglé ce problème massif de l’Algérie, il doit y avoir un troisième temps massif  d’expulsion de l’islam de notre sol : ce ne sont pas les musulmans qui interdisent  toutes les autres religions dans leur pays qui oseront, je l’espère, se donner le droit de chouiner.

Assez de « en même temps » !

Assez de mollusques de toute espèce !!

Des actes, enfin des actes forts !!

 

 400 total views,  271 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


26 Commentaires

  1. Comment ? Ils ont bien eu la peau de Retailleau qui devient silencieux et lâche, celui qui voulait démissionner mais les places sont trop grasses dans cette République, et puis c’est un LR. Mais ne vous faites pas d’illusions le RN c’est pareil. Zemmour, Knafo et De Villiers restent les seuls espoirs.

  2. ISLAM= JALOUSIE SATANIQUE et destrutrice envers les Traditions et Cultures millénaires… NOTRE NOBLE FOI Païenne et Indo-Européenne, à la fois rationnelle, scientifique et mystique, sera toujours mille fois supérieure à votre ignoble satanerie totalitaire de haine, d’asservissement et de destruction! Nous autre Européens, nous aimons le Plaisir, la Beauté, la Gloire et la Puissance sous toutes ses formes…et nous en sommes fiers! A des années-lumières des sinistres « religions » castratrices et nihilistes venues de l’Orient… et qui nous ont infectées et nous ont fait dégénérer depuis près de deux mille ans!

  3. VIVE la merveilleuse et si talentueuse jeune musicienne polonaise HANIA RANI: La belle musique Blanche, Aryenne et Indo-Européenne dans toute son inspiration, sa beauté et sa transcendance!… A des années-lumières de notre immonde et satanique « macronistan », et de notre soi-disant « monde moderne »!

    https://www.youtube.com/watch?v=_3EuiU1qdpE

  4. Pays « inventé » par la France…punaise ! Macron veut tuer notre France et il le fait un peu avec ce pays pourri en passant par l’Ukraine etc…

  5. Oui le sujet d »hier était l’entrisme dans les entreprises !
    Je vais jeter un pavé dans la marre peut être, mais je lis que la double nationalité devrait ne plus exister ! aussi je pense à Boualem Sansal dont on nous rabat les oreilles comme, souvent, les intellectuels de pacotille qui se sont réunis à Paris hier, pour dénoncer son emprisonnement, son âge, sa maladie, comme si il était le seul dans cette situation ! il y a des malades chez nous, âgés, qui meurent sur un brancard ! Je n’ai pas compris au sujet de B.Sansal comment il pouvait retourner dans son pays alors qu’il le critiquait tant et plus ! est ce normal de l’enfermer : NON, mais comme le disais je ne sais plus qui, très justement, aucun ambassadeur n’était il en capacité de le prévenir que, compte tenu des relations tendues entre les deux pays, il eu fallu qu’il fasse profil bas ! et nous voilà dans cette situation dramatique pour lui, lui qui est français depuis peu ! et nous voilà dans une pièce de théâtre médiatique quotidienne, alors que des sujets graves en France, qui sont pléthores, ne sont pas traités, parlons de l’enfance, parlons des Ephads, parlons ….

  6. Encore un formidable article. Sujet révoltant. Incompréhensible que l’on s’aplatisse devant l’Algérie. Je connais des gens qui ne regardent plus l’actualité : trop douloureux…

    • oui, Jules, ils sont nombreux à ne plus s’informer par crainte de craquer… au lieu de se battre N.. de D…! Et de nous accuser de leur saper le moral! Ben , on continuera.

    • Bonjour,

      J’ai appris, à la radio, de la bouche du professeur Yves Lacoste (de Gauche !!) que dès l’ été 62, de Gaulle a autorisé l’immigration en France d’une bonne partie de l’état-major du FLN.

      • C’est incompréhensible après ses déclarations sur l’huile et le vinaigre, et Colombey-les-deux- mosquées.
        Etait-il devenu gâteux ????

          • Bonsoir Antiislam,
            merci pour le lien, je vais regarder.
            Cela fait un moment que les commentateurs du site, s’affrontent concernant le rôle du Général.
            Perso, je n’ai pas d’opinion, ayant l’impression de ne pas connaître tous les aspects de la situation de cette époque.

          • Bonjour,

            Moi aussi, je suis assez partagé.

            J’ai été élevé entre une grand-mère, veuve de 1940, farouchement gaulliste et un père plus que réservé sur le sujet pour de multiples raisons allant de la Résistance à la politique industrielle des années 60.

            Leur seul point de dissension étant, justement, de Gaulle =:)

  7. Supprimer le droit du sol et d’asile, et interdire aux binationaux l’accès aux fonctions électives et fonctionnaires.
    Dechéance de la nationalité française pour les binationaux délinquants

  8. Aucuns algériens ne veut réellement devenir Français! Il ne veulent que profiter de nos progrès et avantages, la différence culturelle est bien trop grande!

    • Effectivement, poser leur la question : où vont ils se faire enterrer ?

      En cas de conflit vont ils défendre la France ? Ou filer en Algérie ?

  9. Malheureusement chez nous il y a trop de gens couchés sur la pédale de frein qui ont beaucoup a perdre si demain on arrêtait le cirque avec l’Algérie , c’est un plaisir pour eux de nous faire passer pour de lorpettes au yeux du monde , nous le voyons bien lorsqu’ils font des commentaires ici où là.

  10. Malheureusement tant que nous n’aurons pas un président avec de grosses burnes tout ce que vous proposez restera lettre morte.

  11. Oui, rompre avec l’Algérie et vite, rompre aussi vite avec tous nos gouvernants imbéciles qui ne sont que des incapables en commençant par leur chef MACRON !!!