Oui, la circoncision altère définitivement le cerveau, la preuve par l’IRM !

La circoncision altère définitivement le cerveau car l’opération a soumis le nourrisson à un traumatisme important. 

J’ai toujours pensé, comme médecin et comme parent, que la circoncision « de  routine » des bébés étaient une sauvagerie, comme l’infibulation des  fillettes.  De plus c’est cruel de faire une telle opération sans anesthésie. Contrairement à ce qu’affirment certaine médecins et membres de sectes, le nouveau-né souffre.

On ne doit recourir à la circoncision que si il y a indication médicale en sachant que le plus souvent, chez le petits garçons, un décolletage du gland sous anesthésie générale règle le problème.

Quand on voit ces observations faites au Canada, la loi au Canada et la réaction de la direction médicale de ce centre hospitalier, on se pose des questions d’éthique et de bon sens et on a envie de leur casser la gueule sans les anesthésier…

Certains concluent que cette circoncision rituelle des bébés sans les anesthésier explique pourquoi il y a tant de psychopathes chez les musulmans et les juifs, soit bien d’avantage que le 1% habituel !

Je me joins aux auteurs pour encourager des Universitaire ayant accès à l’IRM et au PET de pays civilisés pour faire une étude à ce sujet et de la publier.

Docteur Dominique Schwander

 

Deux de mes professeurs de physique à l’Université Queen’s (les Drs Stewart et McKee) ont été les premiers à développer la tomographie par émission de positons (TEP) pour des applications médicales. Avec plusieurs autres physiciens de Queen’s, ils ont également travaillé à l’amélioration de la précision de l’imagerie par résonance magnétique fonctionnelle (IRM) pour l’observation de l’activité métabolique du corps humain.

Alors que j’étais étudiant diplômé au département d’épidémiologie, j’ai été contacté par un groupe d’infirmières qui tentaient d’organiser une manifestation contre la circoncision des nourrissons de sexe masculin à l’Hôpital général de Kingston. Elles ont déclaré que leurs observations indiquaient que les bébés subissant cette intervention étaient soumis à des douleurs importantes et inhumaines, ce qui affectait ensuite leur comportement. Elles ont indiqué avoir besoin d’un appui scientifique pour étayer leur position.

J’ai eu l’idée d’utiliser l’IRMf et/ou la TEP pour observer directement les effets de la circoncision sur le cerveau du nourrisson. L’opérateur de l’appareil d’IRM de l’hôpital était un ami et il a accepté que nous l’utilisions à des fins de recherche en dehors des heures normales d’ouverture. Nous avons également rencontré une infirmière soumise à une forte pression de la part de son mari pour faire circoncire son fils nouveau-né. Elle était disposée à ce que son fils soit le sujet de l’étude. Son objectif était de fournir des informations scientifiques qui serviraient à terme à interdire la circoncision des nourrissons de sexe masculin.
Comme aucune autorisation du comité d’éthique n’était requise pour pratiquer une circoncision de routine chez les nourrissons de sexe masculin, nous n’avons pas jugé nécessaire de demander une autorisation pour mener cette étude. Nous avons attaché un nourrisson à une « circoncision » en plastique traditionnelle à l’aide de bandes Velcro. Nous avons également immobilisé complètement la tête du nourrisson avec du sparadrap chirurgical standard. L’ensemble du dispositif a ensuite été introduit dans la chambre d’IRM. L’utilisation d’objets métalliques étant interdite en raison des champs magnétiques élevés, le médecin chirurgical a utilisé une cloche en plastique munie d’une lame d’obsidienne stérilisée pour inciser le prépuce. Aucun anesthésique n’a été utilisé. Le bébé a été maintenu dans l’appareil pendant plusieurs minutes afin d’obtenir des données de référence sur l’activité métabolique normale du cerveau.

Ces données ont été utilisées pour comparer les données recueillies pendant et après l’opération. L’analyse des données d’IRM a révélé que l’opération avait soumis le nourrisson à un traumatisme important. Les changements les plus importants se sont produits dans le système limbique, concentrés dans l’amygdale et les lobes frontaux et temporaux. Un neurologue ayant pris connaissance des résultats a postulé que les données indiquaient que la circoncision affectait plus intensément les parties du cerveau de la victime associées au raisonnement, à la perception et aux émotions. Des examens de suivi effectués sur le nourrisson un jour, une semaine et un mois après l’opération ont indiqué que son cerveau n’était jamais revenu à sa configuration initiale. Autrement dit, les données générées par cette recherche indiquaient que le cerveau du nourrisson circoncis avait été modifié de façon permanente par l’opération.

Nos problèmes ont commencé lorsque nous avons tenté de publier nos résultats dans la littérature médicale  ouverte. Tous les participants à la recherche, y compris moi-même, ont été convoqués devant le comité de discipline de l’hôpital et sévèrement réprimandés. On nous a dit que si la circoncision masculine était légale en toutes circonstances au Canada, toute tentative d’étudier ses effets indésirables était strictement interdite par les règles d’éthique. Non seulement nous ne pouvions pas publier les résultats de notre recherche, mais nous avons également dû les détruire tous. Si nous refusions d’obtempérer, nous étions tous menacés de licenciement immédiat et de poursuites judiciaires.

J’encourage toute personne ayant accès à l’IRMf et/ou à la TEP à répéter nos recherches comme décrit ci-dessus, à confirmer nos résultats, puis à les publier dans la littérature ouverte.
Paul D. Tinari, Ph. D.
Directeur
Pacific Institute for Advanced Study

Traduction google

http://www.circumcision.org/brain.htm

 

 

 516 total views,  37 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


43 Commentaires

  1. La circoncision est un mélange de sadisme et de pédophilie. Il faut tremper le pénis dans de l’eau bénite ou de l’huile sainte, en récitant le chapelet à la Sainte Vierge Marie. Dire des messes. Jésus interviendra avec un miracle. Le prépuce est revenu. Que Dieu soit glorifié au plus haut des cieux. Il faut avoir la foi qui sauve le….

  2. Voilà qui aurait plu à Badinter qui n’a pas arreté de nous dire : « La peine de mort ? On prend un homme et on le coupe en deux ! »

  3. Ainsi donc, censure, menaces, coercition, pas touche à l’islam.
    Au contraire, il aurait fallu étendre ces expériences et les reproduire pour confirmer les dégâts commis sur le cerveau de l’enfant.

  4. Chers amis Juifs: Je suis sûr et certain qu’un grand nombre de vos co-religionnaires, et tout particulièrement parmi les femmes, absolument détestent cette abomination…qui n’appartient plus qu’à d’autres autres âges!… Je suis certain que nombre de Citoyens israéliens détestent cette mutilation sexuelle prétenduement « obligatoire »! Nous autres Blancs, Aryens et Européens, nous devons les soutenir dans leur combat!

  5. Ajoutons qu’en France, cette mutilation injustifiable rapporte gros aux chisrurgiens qui font ds certificats de complaisance, afin que cela ne coûte rien aux parents. En attendant d’interdire, ce qui ne serrait que du bon sens, qu’on dérembourse et on verra si les parents continuent à axiger cette mutilation… J’ai entendu d’unemère qui l’a fait faire pour ses fils il y a ddéjà pusieurs années que c’était plusieurs centaines deeuros..; Heureusement y a la Sécu des mécréants et c’est sans infection ici… C’est mieux que les ciseaux rouillés comme il y en a qui servent encore au bled… Qu’on enquête sur le coût pour notre Sécu, sur les médecins qui font des faux…(et pour élargir la perspective, sur ceux qui recousent les hymens… sûrement avec ds combines pour faire casquer la Sécu aussi).

    • Bonjour Peloni.
      A mon avis, le problème n’est pas de savoir si cet article est antisémite ou pas, mais de savoir si ce qu’il dit est vrai ou pas.
      Si vous avez des arguments concrets pour étayer ce que vous sous entendez, il est dommage que vous ne les donniez pas.

      • Afirmer que La circoncision altère définitivement le cerveau est faux.Un argument concret pour étayer cette affirmation ? Israel est le pays qui détient le record de prix Nobel.

        Il y a aussi des Juifs qui haissent leur judéité.

        • Enfin un argument concret qui élève le débat et répond à l’article.
          Il y en a vraiment trop peu.
          Merci Patrice R
          Par contre pouvez vous développer votre dernière remarque, qui me semble intéressante bien qu’abordant un autre sujet.

        • Vous déclarez que c’est faux alors que c’est précisément le résultat de la recherche effectuée de manière contrôlée et scientifique par IRM avant et après l’opération ! lisez-donc l’article !

          • Cher Lecteur,
            Pour qu’une théorie scientifique soit validée, elle doit être reproductible, or il semble que ce ne soit pas le cas : l’auteur lance un appel désespéré à « toute personne ayant accès à l’IRMf et/ou à la TEP à répéter nos recherches comme décrit ci-dessus, à confirmer nos résultats »…

            Ce qui est curieux, c’est qu’il cherche des résultats qui confirment, excluant de fait les résultats qui infirment, une démarche qui ressemble plus à du lobbying qu’à de la recherche scientifique…

            Par ailleurs, une rapide recherche sur internet nous apprend que le dit Paul D. Tinari, auteur de l’article, a été lui-même victime d’abus, ayant subi une une circoncision punitive à l’âge de huit ans, un abus qui a laissé chez lui des séquelles psychologiques importantes.

            Source : https://www.vice.com/en/article/forcible-circumcision-turned-this-man-into-an-anti-circumcision-activist/

            Guère surprenant qu’un antisémite exploite son témoignage.

    • Il y a de très nombreux Juifs, et même israélins, qui DESTESTENT la circoncision!!.. Nous autres Blancs Aryens et Indo-Européens, nous devrions les SOUTENIR!!… Cette horrible mutilation sexuelle n’a plus raison d’être, au sein d’une Humanité désormais éclairée! Et je suis sûr et certain qu’une bonne majorité de Juifs Israéliens partageraient mon point de vue!…

  6. La circoncision a été inventée par des égyptiens il y a fort longtemps. Des images (gravures) très anciennes en témoignent (visiter la vallée des rois). A cette époque, dans certaines régions, l’eau était rare et manquait pour se laver le pénis alors que les mouches proliféraient et étaient partout à certaines saisons, d’où des infections très gênantes. La circoncision était alors un moindre mal. Ce doit être Abraham qui a ramené d’Egypte cette pratique justifiée à cette époque.

    • La circoncision et l’excision existent aussi en Afrique Noire, dans des régions que la civilisation égyptienne n’a certainement jamais atteintes. Auraient elles été apportés en Egypte par des Noirs ?
      Certains disent que la circoncision est bonne contre l’éjaculation précoce et que les femmes égyptiennes et juives l’auraient encouragée.

    • Et voilà tout s’explique ! Une raison historique pour les juifs… et Momo l’ignare a voulu copier les juifs et une fois de plus a fait n’importe quoi

      • Pourtant il parait que les circoncis produisent plus que tout autres des prix Nobel. Docteur qu’en pensez vous dans le cadre de votre étude ? La circoncision devrait elle être rendu obligatoire pour que l’humanité superforme ? Et quid des femmes ?
        https://youtu.be/KbKvDkLlluo
        en prime video la Corinne
        https://youtu.be/Pe94m9kE0bA
        On ne copie personne et bonne circoncision à nos élus éternels.

  7. Sauf que les terminaisons nerveuses au niveau du prépuce ne sont pas encore formées à huit jours, âge de la circoncision juive.

    Quel âge, la circoncision de la majorité des musulmans ?

    • Cela n’a rien à voir avec les terminaisons nerveuses, il s’agit d’un traumatisme lié à la sexualité , traumatisme enregistré pour la vie !
      Quant à la vie sexuelle future elle est fortement impactée par une diminution manifeste du plaisir, due à l’épaississement de la muqueuse mise à nu.

    • On NE TOUCHE PAS A L’INTEGRITE PHYSIQUE d’une personne SANS SON ACCORD.A moins d’un risque vital, ce qui n’est pas le cas dans cette pratique. Or Un NOURRISSON NE PEUT donner son accord. Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre.
      Et chaque humain nait avec toutes ses terminaisons nerveuses. Même et surtout concernant les parties génitales. Allez pincer le prépuce de votre fils ou petit-fils de deux jours avec une pince à linge et vous en reparlerez après.
      D’ailleurs, Patrick ? C’est votre vrai prénom ?

      • On donne à la naissance un prénom qu’il devra porter toute sa vie sans qu’il ait donné son accord, c’est scandaleux.

        • Patrice R, Vous vous relisez avant de publier? « devra porter toute sa vie sans qu’il ait donné son accord, c’est scandaleux. » Vous comparez donner un nom à une mutilation? Il me semble que vous êtes connaisseur comme mohammad l’était à son époque!

    • pas de terminaisons nerveuses à huit jours ? donc les nourissons ne subissent aucun stress ou douleur, juste ?
      ou bien est-ce que c’est justement le contraire, comme le démontre cette étude ?

  8. Il est sûr que la circoncision n’est pas en accord avec la nature, comme les mutilations génitales féminines.
    Remarque cependant, les juifs s’en tirent mentalement pas mal…
    Ce qui m’amène à encore affirmer que la paranoïa victimaire (pléonasme volontaire) que le coran instille chez les musulmans a bien plus d’effets psy délétères…

    • Ta remarque est tout à fait justifiée, il y a en effet excision et excision… d’ailleurs l’âge de l’excision n’est pas la même chez les juifs et chez les musulmans et ça a à mon sens un rapport avec les conséquences

  9. Il est vrai que la nature peut engendrer des anomalies, mais il serait imprudent de tirer des conclusions hâtives. Quelles sont les causes qui sous-tendent ces anomalies ? C’est à examiner… En ce qui concerne la circoncision et l’excision, qui ont des origines distinctes, ce sont des mutilations qui n’ont rien à voir avec la nature. Ce sont des actes criminels et des « niqués » de l’encéphale. De plus, à notre époque, avec les connaissances que nous avons acquises, ces pratiques relèvent de la perversion et de la dégénérescence mentale. Il est possible qu’un dossier médical d’un enfant recommande une circoncision, qui, sur le plan technique et sanitaire, pourrait offrir un certain confort. Quant à l’excision, rien, strictement rien ne justifie cet acte horrible, infâme et hautement criminel que la déviation et la maladie mentale. Si la nature a façonné l’être humain de cette manière, c’est qu’elle sait ce qu’elle fait ; cela dit, il est également possible que des erreurs surviennent pour des causes qui peuvent être analysées…

  10. Plus de 4.5 milliard d’années d’évolutions ont fait que l’homme a un prépuce et que les vautours ont une collerette à la base de leur cou qui n’est recouvert que d’un léger duvet .Cherchez ce qui les lie . Au cas où vous ne sauriez faire le lien , cette collerette et ce prépuce évitent potentiellement de nombreux désagréments à ces deux espèces animales .

  11. Les circoncis doivent se sentir frustrés toute leur vie. Ils n’ont rien demandé étant bébés et pourtant il leur manque un morceau d’eux-mêmes. Un petit morceau mais qui protégeait une partie sensible et fragile.
    Cette pratique est dégueulasse d’où qu’elle vienne.

    • J’ai été circoncis à cause d’un phimosis. Sans anesthésie, j’ai jonglé sur le moment. De là à être frustré ou traumatisé à vie…

      • Célestin, votre cas n’a rien à voir avec une pratique religieuse ou communautaire.
        Je me doutais bien que quelqu’un me reprendrait sur ce coup là…

      • Faire une circoncision à cause d’un phimosis, c’est de l’antimédecine! On redresse des dents de travers et on ne pourrait pas remédier à un phimosis par des moyens mécaniques … Mais ça rapporte à certains sans scrupules.
        Mon petit fils a failli être circoncis à cause de sa mère (et du salopard de chirurgien urologue), heureusement qu’il fallait l’accord du père (kiné). Avec quelques exercices journaliers pendant quelques jours, il n’y a plus eu besoin de circoncision.

        • Ce que certaines mères averties faisaient, c’était de décoller le prépuce à chaque toilette de l’enfant, ce qui n’est évidemment pas douloureux mais hygiènique entre autre, et évite en effet les phimosis . Je ne sais pas aujourd’hui si les mères le font et si le pédiatre le préconise

  12. Toute mutilation religieuse doit être interdite! Ce ne sont que des marques de soumission, bien que beaucoup de religieux se persuadent que cela à un avantage hygiénique, c’est complètement faux! Aucun médecin digne de ce nom ne devrait pratiquer de telles interventions cela va à l’encontre du serment d’Hippocrate. Des victimes de cette barbarie m’ont avoués les douleurs ressenties, mais ils trouvent toujours des utilités à cette intervention et des excuses aux bourreaux.

  13. Je suis à 100 pour 100 d’accord avec vous: la circoncision des enfants est un acte monstrueux! Une mutilation sexuelle irréversible, entrainant de graves séquelles mentales et physiques. En tant que telle, cette mutilation des enfants devraient être totalement et rigoureusement interdite par la Loi, quels que soient les prétextes pseudo-hygiéniques, culturels ou religieux invoqués pour tenter de la « justifier »!… La santé mentale et physique de nos enfants n’a pas de prix, et doit être défendue et protégée en tous temps et en tous lieux, et ce avec la plus extrême fermeté!

    • Je connais le cas du père d’un petit musulman qui voulait faire circoncire son fils (sept ans) a l’hôpital public pour que l’acte chirurgical soit sécurisé pris en charge par l’assurance maladie. Ben voyons. Manque de pot, le garçonnet n’a pas résisté a l’anesthésie et est décédé.