Le soliloque postillonné !

b.h.l. est repris de transes mémorables

D’un verbe agité il nous dit l’effroyable

Sur la Russie qui le hérisse

sa prose est calomniatrice

Il est pied au plancher, à fond de plussoyable…

PACO. Il se taira un jour, il se taira…

29/03/2025.

 443 total views,  117 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Question bête : cet individu se proclame philosophe. Pouvez vous me citer une université , ne serait ce qu’une seule, où ses « oeuvres » sont étudiées ?

  2. Attention à ne pas négliger la dangerosité de cette vermine, ce pseudo philobaltringue est tout de même reçu tel un ambassadeur chez nombre d’ordures gouvernantes en ce bas monde. Beaucoup de coups d’état ou de guerres après son passage ou ses interventions… Et les 9 patates du Quatar, pour quels services rendus ? Ce tocard est peut-être un agent de la CIA, en tous cas, extrêmement toxique, à tous points de vues, bref, à gifler, sans modération…

  3. Le philosophe bidon à la triste figure.
    Je crois qu’il bénéficie d’un bel héritage qui lui a évité de bosser pour gagner sa croûte.

  4. Il était allé porter sa bonne parole dans un pays en guerre, sans quitter son col pelle à tarte. Je ne sais plus où, il y a déjà quelques années.
    Par contre je me souviens que ce gugusse s’était mis sur la pointe des pieds pour être bien en vue sur la photo !!! Les mocassins à gland on dû souffrir.
    Il a bien fait rire ceux qui ont révélé le ridicule de sa pose 😂.

  5. Un pitre médiatique. Un cinéaste raté. Un philosophe de pacotille. Un maoïste passé au bushisme. Un disciple de Sartre ( » à petit maître, petit valet « ).

  6. Non mais qu’est-ce qu’on s’en fout des délires de ce monsieur tout le monde. Qu’il aille faire la soupe, pépère !

    • Bonjour Christian Jour; bhl est un gros connard , qui se la joue stratège, ce baltringue foutra le camp dés que ça partira en guerre civile ,d’ailleurs tous ces donneurs de leçons à la mord moi le nœud on déjà prévu leurs itinéraires de repli des que tout partira en couille, d’ailleurs c’est étonnant qu’il ne se fasse plus entarter ce bouffon !

  7. Bhl c’est vraiment un sale type. Le gars a la haine du Gaulois, et à un niveau…..
    Il arrive presque à égaler Attali.