Qu’est-ce qu’on se marre. ! Je ne sais pas vous, mais voir nos ennemis se bouffer entre eux, ça m’amuse, ça me fait même plaisir… et ça contribue à notre combat, on ne va pas cracher dessus, puisque cela met en avant les sujets interdits par la gauche et la bien pensance, y compris la presse subventionnée !
Antisémitisme : Deux députés écologistes veulent saisir la justice contre Manuel Valls
DISCRIMINATION•Le ministre des Outre-mer Manuel Valls a affirmé lundi que « la haine des Juifs vient essentiellement du monde arabo-musulman, en France comme ailleurs ». C.TASIN Moi, cela ne me choque pas, il est évident que depuis des lustres les juifs quittent la France en masse. Et pas parce qu’ils fuiraient le Covid ni même Macron, non, parce que l’antisémitisme monte en France… en même temps que l’immigration arabo-musulmane. C’est un fait. Des propos inacceptables pour deux députés écologistes.
Les mots de Manuel Valls ne sont pas passés inaperçus. Lundi, sur Europe 1/CNews, le ministre des Outre-mer a affirmé, au milieu d’un long développement sur l’antisémitisme : « Ce qui a changé depuis vingt-cinq ans, c’est qu’elle vient essentiellement du monde arabo-musulman cette haine des Juifs, en France comme ailleurs. L’islamisme fait de la haine des Juifs sa matrice et son principal objectif. »
Deux députés du groupe écologiste, Benjamin Lucas et Léa Balage El Mariky, ont indiqué mardi saisir la justice pour « incitation à la haine » après ces propos. « Nous allons aujourd’hui (mardi) saisir le procureur de la République de ce qui nous semble être une incitation à la haine », a affirmé Benjamin Lucas sur Sud Radio, jugeant cette déclaration « choquante à plusieurs titres ».
Voilà, comme d’habitude, le procédé de la Réductio ad Hitlerum
684 total views, 1 views today
Ah ! Ils montent tous au créneau.
Ils sentent l’étau se mettre en place, prêt à se resserrer autour de leur antisémitisme de circonstance.
Une prise de position destinée à leur attirer les votes muSS.
Pour beaucoup de raisons je n’aime pas VALLS. Mais étant né et ayant grandi et vécu au milieu des Juifs et des Musulmans, je dis que VALLS a raison !
Les Juifs et les Musulmans sont cousins, ils sont originaires du Pays de Sème, les Musulmans ne supportent pas les Juifs qui ont toujours été plus avancés et instruits qu’eux. Les musulmans, en général plus physiques seulement. Mais heureusement qu’Israël a les deux pour tenir le coup !
En fait le Coran dit de tuer les infidèles donc toute personne non musulmane.Il veulent tuer tous les infidèles mais commencent par les juifs parce que moins nombreux.Après le samedi il y a le dimanche.Ca veut dire que s’ils arrivaient à exterminer les Juifs il passeraient ensuite aux chrétiens.Après les chretiens il y aurait les autres religions puisque la planète entière appartient à Allah donc leur appartient.
Moi je pense qu’un peuple qui affiche ouvertement son objectif de tuer 6 milliards de personnes doit au minimum être considéré comme un ennemi donc combattu.
La Berre, ne pas oublier que les musulmans ont déjà exterminé des milliers et des milliers de Chrétiens dans le Monde. Il serait temps que les Blancs réagissent vite avant de se trouver en infériorité … l’Europe et donc la France sont déjà en bien mauvaise position !!
Ce sont des cousins et même des frères en Abraham.Ce consanguin a eu un premier fils bâtard avec son esclave. » L’éternel » lui permit d’avoir un fils de bon sang tout en rejetant le bâtard à errer dans le désert.L’un se prend pour de pur sang ne fréquentant pas les gueux et l’autre continue à ruminer sa disgrâce en détruisant tout sur son passage. On comprend la haine et le mépris entre les deux demi-frères en Abraham.
Je dirais plutôt que la descendance de l’un a reçu la révélation divine au mont Sinaï, chaque membre du peuple d’Israël en ayant été témoin, tandis que la descendance de l’autre a vu émerger un faux prophète qui, dans l’incapacité de prouver la véracité de sa religion n’a eu d’autre solution que le recours à la violence pour l’imposer : crois en ma prophétie et si tu as besoin de preuve pour croire, mon sabre saura bien te convaincre.
Ismaël (écoute Dieu) était le fils d’une égyptienne alors quel rapport avec les arabes et l’islam ? Il est toujours resté près de son père qu’il n’a jamais quitté. Le reste n’est que pure invention née du cerveau détraqué du baiseur de chèvres, pédophile assassin, grand amateur de quat.
Ils savent parfaitement ce qu’ils font :
Ersilia Soudais, antisémite de compétition, a choisi de participer au groupe d’étude de l’antisémitisme !
Et devinez quoi, on y retrouve cette…
Léa Balage El Mariky
ainsi que le gendre du maître d’orchestre de l’antisemitisme en France – Jean-Luc Melenchon – à savoir Gabriel Amard.
Bref, le groupe d’étude « antisémitisme » de l’assemblée nationale c’est un peu comme le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU avec en son sein, la Chine et Cuba ou bien la Commission de la Condition de la Femme avec l’Iran et le Pakistan.
Cf. https://www2.assemblee-nationale.fr/instances/resume/OMC_PO854195?force
Pikachu vous avez oublié l’Arabie Séoudite pour les femmes et maintenant l’UE pour les droits de l’homme comme en Roumanie par exemple.
Attention Christine, tu risques une plainte en diffamation des mormons en plus de celles des momos …
J’ai déjà repéré depuis longtemps que ce Benjamin Lucas est un con, comme la plupart des gauchistes [un con est en fait un terrier, une caverne, un trou dans la terre. Par métonymie, le con désigne celui qui n’est jamais sorti de son trou, et conçoit le monde dans sa tête, sans avoir jamais vu le vrai;].
Je l’ai entendu sur Valls, cet imbécile de Lucas n’a même pas compris que Valls ne parlait pas des arabo-musulmans en France, mais de tout le monde musulman sur l’ensemble de la planète. Leur antijudaïsme sévit dans le monde entier et pas qu’en France, il est général et généralisé, mon pauvre Lucas.
Ce crétin n’a même pas l’air de connaître le terme « arabo-musulman », qui est pourtant consacré par les historiens depuis des lustres. Quelle inculture et quelle ignorance, et quelle bêtise insondable en conséquence!
Le mot « con » vient du latin « cunnus » qui désigne la vulve.
Ben non voyons, l’antisémitisme c’est l »essstrem drouate »🤣🤣🤣
La députée est d’origine marocaine.
Il est temps d’interdire aux binationaux de se présenter aux fonctions électives.
Et qu’ils renoncent a leur 2ème nationalité
Effectivement, il aurait dû dire les musulmans en général, pas seulement les arabes. Le coran est le même pour tous et les sourates de tuerie envers juifs et chrétiens sont lues par tous les musulmans du monde.
Lea balage marocaine par sa mère droit du sang.
Francaise par son père
90 % des meurtres ,violences ,agressions sont les faits de fanatisés de la secte islamique, c ‘est une réalité que refuse de voir beaucoup d’ islamophiles.
Pour avoir fréquentée les adeptes de la secte islamique, plus de 50% des musulmans sont antisémites ou tiennent des discours antisémites. Certains adeptes de la secte islamique pour un jurerier une autre personne le traite de juif.Je sais de quoi je parle puisque j ‘ ai vécu quelques années dans un quartier fortement islamisé de Bruxelles. Très, très rare sont les musulmans non antisémites. L’ antisemitisme est le pillier de l ‘islam.
Bonjour Christine,
À croire que ces députés n’ont jamais lu « Mein Koran » des islamiques , le pire manuel antisémite, supremaciste et discriminant qui soit !
Pourtant élémentaire disait Sherlock !
et de plus totalitaire, raciste, esclavagiste, misogyne, appelant à la haine et au meurtre des mécréants ! (Coran sourate 6O/4 :… Entre vous (les impies) et nous (les musulmans), l’inimitié et la haine sont à JAMAIS déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul » !!!
Mais c’est évident mon cher Juvénal, tous ceux qui crient à l’islam religion de paix et d’amour n’ont pas lu le Coran, c’est juste impossible sauf à être drogué et plus soi-même
Antisémitisme ou antijudaïsme ?
Quant à Valls, il est content de passer à la télé. Qu’il joue à Questions pour un champion….
Faudrait encore qu’il ait le niveau
@Mantalo
Antisémitisme = haine des Juifs en tant que race. Cf. antisémitisme des Nazis.
Antijudaïsme = haine des Juifs en tant que pratiquants de la religion juive cf. antisémitisme de l’Eglise du temps de l’Inquisition.
Ainsi dans l’Allemagne Nazie (donc antisémite), un Allemand de pure ascendance germanique qui se convertissait à la religion juive ne partait pas pour autant en camp d’extermination puisqu’il était de la bonne race (aryenne) tandis que dans l’Espagne de l’Inquisition, un Juif qui se convertissait au christianisme cessait d’être persécuté puisqu’il appartenait dès lors à la bonne religion.
Merci Pikachu.
Mais « on » me dit aussi que des arabes sont sémites…
D’après Genèse 10 toute la population du monde descend des trois fils de Noé: Japhet, Sem et Sham. Sem 》 Sémites.
Sem a engendré (entre autres) Arpakshad, ancêtre des Arabes du Sud,et Qahtan dont descendent les Hébreux et les Arabes du Nord. Donc les Juifs (《 Hébreux ) et les « Arabes » sont sémites.
@Batzap
Là n’est pas la question.
Le sujet est l’antisémitisme, et il s’avère que le mot est relativement récent (fin du XIXème siècle) et qu’il a été créé pour désigner la haine des Juifs, spécifiquement.
C’est toujours son acception actuelle.
Point barre.
@Mantalo,
certainement, mais le terme antisémitisme a été créé à la fin du XIXème siècle et il servait à désigner la haine des Juifs en tant que race, parce que c’est à cette époque que les théories « scientifiques » raciales se mettent en place.
Il faut d’ailleurs bien remarquer que cette confusion « sémite = arabe » est largement exploitée par les Arabes : je ne peux pas être antisémite, puisque je suis moi-même sémite, subterfuge à deux balles, entretenu justement par cet enfumage sur la définition du mot antisémitisme. Je répète donc, antisémitisme = haine des Juifs en tant que race, les Arabes ne sont pas englobés dans ce terme.
Explication limpide à compléter avec antisémitisme et antisionisme, antijudaique et antisionisme.