Voile dans le sport : magnifique réponse de Mayar Monshipour, champion du monde de boxe

Le boxeur d’origine iranienne Mayar Monshipour  versus le judoka Teddy Riner

Mayar Monshipour ? Il parle peu mais bien. Pas de théories, pas d’enculage de mouches, juste la réalité des pays où le port du voile est obligatoire. Et il devient vite obligatoire quand il est autorisé… Il n’a jamais fait de stage chez Résistance républicaine, il n’a jamais eu besoin de nous lire. Il sait, car il est franco-iranien. Il a vécu l’horreur imposée aux femmes de sa famille.  

Boxeur français d’origine iranienne ayant acquis la nationalité française en 2001, Mayar Monshipour est devenu champion du monde des poids super-coqs WBA entre 2003 et 2006. Conseiller technique de la Fédération française de boxe, c’est dans la peau du citoyen et de l’ancien athlète de haut niveau que le natif de Téhéran, âgé de 50 ans, a réagi aux propos de Teddy Riner sur le port du voile dans le sport. Une prise de position qu’il ne partage pas. (…)

Le Figaro

“Tu ne connais pas le sujet, ne t’en mêle pas”: la réponse très sèche de Mahyar Monshipour à Teddy Riner sur le port du voile dans le sport (…)

RMC Sport

 

« TEDDY FERME-LA ET PARLE DE CHOSES QUE TU CONNAIS ! »

« Teddy, je pourrais LUI DIRE EN FACE AVEC SES 140 kg. Tu ne CONNAIS PAS le sujet, ne T’EN MELE PAS! » a répondu très sèchement l’ex- champion du monde de boxe Franco-Iranien, Mayar Monshipour (super- coqs WBA), à Teddy Riner favorable au port du voile dans le sport.

« Teddy, si tu ne veux pas que ta fille, ta cousine, ou ta sœur se fasse insulter parce qu’elle va à la piscine ou à la plage en maillot, qu’elle se fasse insulter quand elle sort le soir, qu’elle se fasse traiter de fille de petite vertu, ferme-la, et parle de choses que tu connais. Le voile est un linceul qu’une idéologie religieuse veut mettre sur les femmes. Le voile est imposé à toutes les filles au moment de l’apparition de leurs menstruations parce que dans cette idéologie religieuse, cela signifie qu’elles sont mariables. Permettre que des jeunes filles soient couvertes parce qu’elles attiseraient la convoitise des hommes, dans ce moment de liberté qu’est le sport, c’est tuer leur liberté. Permettre l’apparition du fait religieux dans le sport, c’est la fin de la liberté des femmes parce que dans cette idéologie religieuse que malheureusement les Français ne connaissent pas, la femme est un objet à la disposition des hommes.
On vous fait croire que le voile, c’est porter un bout de tissu sur la tête. Non! Le voile, c’est cacher la femme dans son entièreté, dans sa personnalité, qu’elle soit la moitié d’un homme. Le voile, c’est dire qu’elle est ‘un champ à labourer’ pour son homme, comme c’est marqué dans les textes.

Vous voulez ça pour vos filles, pour vos sœurs, pour vos femmes? Pas moi, réveillez-vous ! Réveillez-vous, les Français ! »

 870 total views,  7 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. Teddy… À croire qu’il n’a jamais lu le « Mein Koran » des islamiques , le pire manuel antisémite, raciste,suprématiste, esclavagiste et discriminant qui soit !

  2. On peut bien comprendre que de plus en plus de nos jeunes souhaitent quitter la France définitivement. C’est devenu une obsession. A l’image des jeunes gens du récit nostalgique et romantique « les corps indécents » retrouver des horizons aux valeurs traditionnelles chrétiennes… et ne plus courir le risque de perdre la tête au coin d’une rue !

  3. Je suis sûr que la cote de popularité de Teddy Riner va chuter brutalement….. Ce qui devient le cas en se qui me concerne.

    Il m’est insupportable de voir que nombre de personnalités ayant des aptitudes en de nombreux domaines, hormis en politique, se croient autorisées à donner des leçons sur des domaines qu’elles ne maîtrisent pas, et donc, particulièrement en politique.

    Je ne me vois pas devant l’écran de ma télé où Teddy combat un judoka japonais, lui crier : »Hé ! Teddy, ton grand fauchage O Uchi Gari est raté! »

    (Ce qui ferait pouffer de rire mon épouse, qui me dirait : Hé Jacky, viens donc plutôt m’aider à essuyer la vaisselle)

  4. Certains gagneraient beaucoup à se taire et à rester dans leur champ de compétence…Grand judoka certes mais avec un jugement bien limité et faible dans certains domaines. Les bons « sentiments » : les adeptes de la « secte satanique et totalitaire » ont l’art de s’en emparer pour nous mettre au tapis ! La France est un pays de culture chrétienne et le voile devrait y être totalement interdit !
    Ceux à qui ça déplait peuvent partir pour aller s’épanouir sur les terres d’islam…

  5. J’avais une jeune collègue d’origine iranienne qui a eu le « privilège » de vivre plusieurs années à Téhéran. Elle a pu fuir pour la France, y étudier et s’y installer définitivement. Elle est devenue athée intransigeante et férocement opposée à la religion de son enfance. Et elle est déboussolée de voir ce que devient la France.

  6. merci à MAYAR pour sa réponse au bas du front : tous dans les muscles le niais conformiste mais rien dans la tête

  7. N’étant plus ni fils, ni frère, ni mari, je m’associe pourtant à 100% à cette lutte pour mes rares amies, mes voisines et de ces femmes qui passent dans la rue. Mayar frère d’alarme !

  8. En effet sa réponse est claire, que le voile n’a rien de religieux, mais a été établit pour ne pas stimuler sexuellement les hommes musulmans qui n’arrivent pas à se contrôler, ils n’arrvient pas à voir la femme autre chose qu’un objet sexuel. Mais cela a été récupéré par les religeux pour priver les femmes de leur libertés, de leurs automonime, et en clair pour les contrôler, pour les mettre dans une prison psychique matérialisé par le voile, dès lors qu’elles sont dans l’espace publique. Teddy Riner cautionnerait tout cela pour les femmes françaises?? S’il le savait je pense qu’il changerait d’avis.. Il y a un énorme besoin de mettre au courant les gens que les pratiques archaïques des musulmans … Car c’est une infamie en France le pays du romantiqme de voir des femmes voilées pour ces raisons… J’en suis toujours choqué, car autoriser ces femmes encore se voiler en France, c’est détruire notre patrimoine culturel de la relation homme femme qui est devenu grâce aux moeurs des musulmans une relation conflictuel inoui. L’époque yéyé est si loin aujourd’hui.

  9. Bravo à cet homme qui sait de quoi il parle et qui ose le faire malgré les risques de « fatwa » toujours aussi prégnants…Nous n’avons rien à faire des avis de gens fortunés qui ne sont pas concernés parce qu’ils voyagent en 1ère classe ou en jet privé et vivent dans les beaux quartiers …

  10. Excellent. J’adore l’argument des faux-culs: si vous interdisez le voile aux filles, elles ne feront pas de sport, elles n’iront pas à la piscine… Plus tartuffe, tu meurs. Ah, les musulmans ont réponse a tout. Quant aux ministres macroniens, c’est la trouille qui les habite…

  11. Je ne connaissais pas Mayar Monshipour. La boxe n’étant pour moi qu’un sport de brutes…
    Mais Monsieur Monshipour mérite tout notre respect pour la clarté avec laquelle il a dénoncé l’islamisme rampant. Et Teddy Riner que j’appréciais a tout perdu, 140 kg de lâcheté. Dommage. Je l’avais croisé une fois, adorable avec les enfants qui l’admiraient. Pfff…
    Bravo Monsieur Monshipour.

    • Je ne pense pas que l’on puisse parler de lâcheté à propos de Teddy Riner. Mais d’inconscience, d’aveuglement, d’une forme d’humanisme bobo, d’auto censure. Son gabarit extérieur est trompeur. Ses performances sportives ne sont qu’une partie de sa personnalité. Il lui manque le principal. La conscience éveillée.

      • Paco, Riner sait tout ce qu’il se passe, il regarde, il lit, il écoute.
        Donc laisser dire que rien n’est grave est une forme de lâcheté. Ou de trouille.
        Peut-être une forme de complicité mais comme j’aime bien le bonhomme je n’ ose pas y croire.

        • Pour l’endoctrinement ces sanguinaires de l’iSSlam sont hyper balèzes. Bon , ce judoka est « racisé », peut être qu’il fricote avec cette sorte d’allumés… Je ne le sens pas trop de droite quoi qu’il en soit. La suite nous éclairera, car la grenouille est presque cuite dans la casserole… Je pense que les « travaux pratiques » approchent…

  12. Si Teddy Riner a des enfants, on leur mettra sur le dos, des vêtement islamiques. On verra sa gueule, après.!!!!!!