Communiqué de presse – Serbie.
Dans le même temps où l’UE et les médias occidentaux persistent à promouvoir l’opposition serbe comme « force démocratique », une image émerge : des enregistrements secrets d’un groupe composé de politiciens de l’opposition et d’étudiants radicalisés confirment comment ils préparaient un renversement par la force en Serbie – la guerre civile étant leur objectif sciemment affiché.
Selon des reportages explosifs publiés par les grandes chaînes de télévision serbes Pink, Informer, Prva, Studio B et Happy, un insider du cercle fermé des conspirateurs a réalisé les enregistrements sonores secrets et les a transmis aux médias. Ces enregistrements révèlent que les organisateurs ont l’intention de faire dégénérer les manifestations prévues pour demain, samedi, à Belgrade.
L’objectif serait de mettre en place un soi-disant « gouvernement de transition » pour remplacer le gouvernement actuel – et si nécessaire, de déclencher une guerre civile
Du blocus au putsch sanglant
La méthode se base sur un scénario bien connu : d’abord des barrages routiers, puis des « protestations pacifiques “ mises en scène, et enfin des ” provocations bien ciblées » qui débouchent sur le chaos et le recours à la violence. Selon les enregistrements, les organisateurs auraient recours à des personnes bien précises pour inciter d’autres manifestants à la violence. L’objectif : créer des images d’escalade qui pourront ensuite être utilisées par les médias et les politiques occidentaux pour justifier des pressions sur le gouvernement serbe.
Les noms des conspirateurs bien connus
Selon les rapports des médias, la réunion conspirative a eu lieu le 12 mars à Novi Sad dans les locaux du soi-disant « Mouvement des citoyens libres » (PSG). Des visages connus de l’opposition serbe, dont Mila Pajić, Dejan Bagarić, Mladen Cvijetić, Branislav Đorđević, Marija Vasić, Srđan Đurić, Doroteja Antić, Jovan Dražić, Lazar Dinić, Anja Pitulić, Davor Stefanović et Lado Jovović, se sont retrouvés autour de la même table.
Ce sont ces mêmes personnes qui aiment se mettre en scène dans les médias occidentaux en tant que « combattants pour la démocratie » alors qu’en réalité, ils veulent manifestement plonger le pays dans le chaos.
Ces enregistrements détonants, dont l’authenticité a été confirmée par cinq médias serbes, montrent clairement comment l’opposition prévoit de déstabiliser le pays. C’est un cas d’école de la manière dont les forces politiques se dissimulent sous l’étiquette « démocrate » alors qu’elles misent secrètement sur la violence et le renversement.
Le président Vučić regrette une grâce qu’il avait accordée.
Entre-temps, le président Aleksandar Vučić a déclaré qu’il avait honte d’avoir gracié plus tôt Dejan Bagarić, l’un des cerveaux présumés de l’affaire. « Je continuerai à demander pardon aux citoyens serbes jusqu’à la fin de mon mandat », a déclaré Vučić.
Alors que les médias occidentaux continuent de dépeindre une image de « manifestants honnêtes », il apparaît qu’une dangereuse lutte pour le pouvoir se prépare en Serbie, soutenue de l’extérieur et délibérément entretenue de l’intérieur. Le gouvernement serbe est désormais confronté à la lourde tâche non seulement de garantir la sécurité dans le pays, mais aussi de faire face à cette violente déstabilisation planifiée.
Source : https://www.b92.net/info/politika/111697/evo-kako-se-priprema-drzavni-udar-i-onda-gradjanski-rat-foto/vest
Traduction de l’allemand, Nicolas Faure
924 total views, 2 views today
Toutes les pourritures corrompues de l’UE déstabilisent sciemment les pays qui ne veulent pas se soumettent aux miroirs aux alouettes et aux sirénes de pustala van der la chienne . Depuis le temps que nous disons qu’il nous faut détruire cette U.E., cette tour de Babel , la quitter ne servira à rien , on ne laisse pas l’hydre vivre derrière soi , il faut la réduire à néant ,l’annihilée , appelons un chat ,un chat et arrêtons de tourner autour du pot , et arrêtons de jouer les vierges effarouchées !
Après la Roumanie, la Serbie et très bientôt la Hongrie!!… Les derniers îlots de résistances existant encore au sein du « Pustulistan » sont en train d’être subvertis et anéantis l’un après l’autre! Désormais, PLUS RIEN n’arrêtera ces immondes démons qui nous gouvernent! L’heure de la Résistance Armée a sonnée!…
Traduction de l’allemand, Nicolas Faure.
On pourrait savoir qui se cache derrière cet article »Allemand »,parce » que ce message est tout sauf clair ,à moins que ce soit juste pour nous foutre la trouille!!!!!!
On a les mêmes chez nous(LFI et une bonne partie de la gauche, qui rêvent de la même chose foutre le bordel et si possible prendre le pouvoir par la force.)
Vive les Serbes et vive la Serbie.
Si vous voulez vous débarrasser de vos ennemis, faites-les fusiller. Adage que Machiavel n’aurait pas renié.
Guerre Civile en Serbie ? Et que croyez-vous qu’il se prépare en France ?…