Ramadan en Syrie : le régime islamique assassine des alaouites, des chrétiens et des druzes à Lattaquié

Corps traînés dans les rues de Lattaquié

Ramadan en Syrie : le régime islamique attaque et assassine des alaouites, des chrétiens et des druzes à Lattaquié

Le ramadan est le mois du djihad.

Cf : « Le ramadan n’est pas un mois de paresse mais plutôt… un mois de djihad, de conquête et de victoire », a déclaré le juge suprême de la charia de l’ Autorité palestinienne, un premier jour de ramadan.

Ces dernières heures, des informations inquiétantes sont apparues dans la région de Lattaquié, bastion de la minorité alaouite, dénonçant une violente attaque des forces liées au nouveau gouvernement islamiste de Hayat Tahrir al-Sham (HTS). Ces attaques sont caractérisées par des exécutions massives et des brutalités  contre les civils. Les images d’humiliations, de tortures, d’exécutions et de profanation des corps qui circulent sont terribles. [non montrées ici]

Par exemple, à l’instar du Hamas, le régime islamiste syrien traîne à présent les corps des minorités, notamment des alaouites, des chrétiens et des druzes, dans les rues de Lattaquié.

separateur-300x42.jpg

Pendant ce temps en Europe…

Lors de l’iftar du ramadan au Parlement, Starmer déclare : « Je sais que cette période a été très difficile pour les musulmans du Royaume-Uni ».

C’est une blague ?

Cela a surtout été une période difficile pour beaucoup d’autres à cause de la violence islamique !

 826 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Dans ces pays, il faut absolument un dictateur pour tenir les chiens islamiques.
    Et nos « démocraties » qui se mêlent de détruire les dictatures arabes, ne font qu’installer les fous d’alla au pouvoir.
    Les fous d’alla étant mille fois plus dangereux, et sanguinaires.
    La preuve en est donnée à chaque fois que l’Occident fait tomber un « dictateur ».

  2. Et, bien entendu, ceux qui hurlaient contre Bachar, l’accusant de tous les maux, ferment leur gueule de lâches, vendus, corrompus.

    Du temps de Bachar, nul corps trainé dans les rues.
    On a bien essayé de nous enfumer avec du soi-disant gaz, qui n’était qu’une ruse grossière, vite démontée.

  3. c est curieux on entend pas trop ceux qui criaient « bravo » quand ces djihadistes ont pris le pouvoir !
    y sont ou ??

  4. le masque des « gentils liberateurs » tombe et une voit surtout la face infecte des djihadistes !

  5. Pauvres nalheureux! L’Occident n’est pas une terre d’Islam et ne le sera jamais.N’etant pas geographiquement inscrite au Moyen Orient…Il est temps pour toutes les nations europeennes et occidentales que la remigration soit enterinee et executee.

  6. Je n’ai pas de sympathie particulières pour les dictateurs, mais je constate que lorsqu’ils disparaissent (Samedi, Kadhafi), les exécutions de masse, les attentats réapparaissent.

  7. maintenant chez eux et demain chez nous , ils nous ferons la même chose d ailleurs ils ont déjà commencé , on ne compte plus nos morts

  8. Que croyez-vous qu’il se passera quand la France sera sous régime islamique ? Couic, vous y passerez aussi !!!

  9. La Syrie dispersée façon puzzle. Le Nord à la Turquie, le Nord-Est aux Kurdes, le centre aux islamistes, le Nord-Ouest au massacre des alaouites, le Sud aux israelo-Druzes, bandes arabosunnites à Damas, aux Centre-est; Bases US au SUD, au Nord ESt; puits de pétroles partout dans les mains US. A la bombe !
    https://youtu.be/T9hDBtX7t8s

  10. Ce discours est absolument odieux, ce type est odieux il pue la soumission à mahomet et à ses disciples aux mains ensanglantées du sang anglais, il est un crachat à la face du Royaume-Uni.

  11. N’avais-je pas dit quand les ordures de djihadistes ont pris le pouvoir en Syrie que c’était de la poudre de perlimpinpin quand leur fumier de chef Abou Mohammad al-Joulani annoncé qu’il n’y aurait aucune représailles , nos pourritures de politichiards les ont considérés comme des libérateurs, des sauveurs étonnant qu’ils n’ont pas dit « qu’ils faisaient du bon boulot « .Et l’enfumage de dire que tous les Syriens allaient vivre libre et en paix ,nous en avons la preuve en images , quand est -ce que les Français du moins les 80 % de beni oui oui vont ils ouvrir leurs mirettes ?

  12. Pays de cons. L’islam est bien une fabrique de dégénérés. On en a la preuve tous les jours. Bientôt la même chose en France. Méééé pour le clown totalement à la masse, dégénéré lui aussi, le danger c’est Poutine qui va venir sur les champs Élisée avec des chars.

  13. Attendez la France ne sera pas épargnée ! Quand il se sentiront plus nombreux, presque majoritaires, la même chose se passera ici… « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? (les corps indécents) les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets.

  14. Ces exactions religieuses issues de la charia se produisent déjà en « france » à cause de L.a F.rance I.slamique !! maiiiissss !! les médias mainstream n’en parlent pas ! Chutttt ! Des immolations sur place publique ont déjà eu lieu à Marseille mais … Silence, lisse lame tue et méchantcon applaudit ! Oups « mélanchon » voulais je dire !

    • Bonjour,

      Exactement.

      Les musulmans étaient en voie d’effondrement en 624.

      C’est à la bataille de Badr, cette année-là, pendant le ramadan justement, qu’ils ont redressé la situation.

      C’est pourquoi, ils considèrent que le ramadan est le mois par excellence du djihad.

      Il n’y a que les médias pour nous chanter que c’est un temps de paix :=(

  15. Le monde préfère s’ appitoyer sur le sort des civils palestiniens de gaza , la plupart complices et meurtriers ,ceux qui soutiennent les terroristes du Hamas.Comme ce sont des musulmans qui tuent des musulmans, la communauté musulmane s’enfoutent,il n’ y a pas de juifs à blâmer, ça n’intéresse pas les hystériques antisémites pro Hamas et autres antisémites pro Hamas à travers le monde.

  16. Mais Bachar était un vilain dictateur pas beau méchant !
    Et pendant ce temps, l’occident continue à s’aplatir devant l’islam. Il suffit de voir la franchise « Ruben et cie » complètement parasitée par le wokisme: on voit un transgenre, un couple mixte, une voilée et, dernière recrue, la sportive en hidjab sportif. Voilà comment on habitue les gosses à l’insupportable.

Les commentaires sont fermés.