L’Union européenne a récemment renforcé ses exigences en matière d’émissions de CO2 pour les constructeurs automobiles, ce qui pourrait entraîner des amendes considérables pour les entreprises européennes qui ne respectent pas ces normes. Cette situation a suscité un scandale, car ces amendes pourraient être versées à des concurrents chinois et américains, notamment Tesla, via le système de crédits carbone !
Les réglementations de l’UE, dont les méandres bureaucratiques et hors sol ne sont pas sans rappeler l’ex-URSS, visent à réduire les émissions de CO2 des nouveaux véhicules à 93,6 g/km d’ici 2025, soit une diminution de 15% par rapport aux niveaux de 2021. Les constructeurs qui ne respectent pas ces normes risquent des amendes pouvant atteindre 95 euros par gramme de CO2 excédentaire par kilomètre pour chaque véhicule non conforme.
Cela pourrait coûter à l’industrie automobile européenne jusqu’à 15 milliards d’euros donnés à leurs concurrents directs !!
En outre, la transition vers les voitures électriques devrait poser un énorme problème éthique aux écolos dingos : En effet, une proportion importante du cobalt utilisé dans les batteries est extraite artisanalement par des enfants en RDC, dans des conditions extrêmement dangereuses. Ces enfants, parfois âgés de seulement six ans, sont exposés à des poussières toxiques qui causent de graves problèmes respiratoires graves et d’autres maladies.
Vous pensez qu’on marche sur la tête ? Vous êtes certainement un dangereux complotiste !
416 total views, 2 views today
La voiture électrique, invention écolo, c’est comme les éoliennes qui tuent les oiseaux, polluent le sol avec des tonnes de ciment, et rend les gens qui vivent à proximité, malades.
Rien d’écolo ni dans ces voitures, ni dans les éoliennes.
Cette malheureuse UE fait tout pour nous démolir, quand allons-nous en sortir ?
Ruiner nos entreprises pour enrichir nos concurrents, voilà ce que nos stupides commissaires de Bruxelles, verdâtres écolos, ont orchestré sans même l’envisager, ils sont si cons, faut dire.
Quels sont les noms des personnes qui ont décidé ces imbécillités ? Tant que l’anonymat les protège, elles peuvent inventer n’importe quoi.
Dans le cerveau des écologistes, il y a des fils qui ne touchent pas, d’où cette fascination pour la voiture électrique.
le scandale de la voiture électrique de sa fabrication à sa mise en service ne frappe pas les pseudo écolos : preuve que ce parti d’extrême gauche n’a rien d’écolo mais tout du parti totalitaire qui ne veut qu’une chose : détruire notre civilisation pour la remplacer par la leur qui n’est qu’un communisme puissance 10 : les combattre est l’urgence
Les écolos dingos changent les lois légitimes pour usurper le pouvoir et nous imposer leurs idées destructrices de la belle industrie automobile.Ignoble !jusqu’à quand ?.
Pour sauver notre planète, non pas de l’islamisme, mais de la poussière,
Il y a un important risque que ces usines de véhicules électriques ou thermiques piquent une crise et abandonnent la construction des voitures et se mettent aux vélos. Gardez bien votre voiture, demain il n’y aura plus de routes pour ces engins, mais seulement des pistes cyclables et elle pourra valoir très cher aux ventes aux enchères.