Histoire sans paroles !

Il y a un moment où, à cours d’argument

après avoir tenté de parler congrûment

à un tordu, une raclure

il est bon alors de conclure !

Vient le temps d’exprimer les choses très crûment !

PACO. Avec le son, un régal ! !

07/03/2025

 1,207 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Les coups de tête c’est mal, c’est pas correct,c’est pas fair play mais d’un autre côté c’est mieux de donner un coup de tête que de recevoir un coup de couteau. Personnellement je préfère donner un coup de poing dans le foie.C’est très efficace et ça ne laisse pas de traces.

    • Quand on en arrive à ce point culminant de situation, puisque l’on n’est pas parti en courant, le coup de boule est l’acte radical, qui met fin à l’embrouille. Hélas, c’est aussi l’arme des Krevards…

  2. C’est d’la bonne coco ! Le coup de coude dans le pif ou le coup de pied dans la rotule, ça calme aussi.

  3. Si vous voulez faire le poids, en cas d’agression, tportez des tennis de sécurité avec embouts métalliques incorporez-les . Ça casse un tibia ou un genou d’un seul coup. Une canne plombée, pas mal non plus.

    • @ Paco
      Certes et mes félicitations à l’homme qui se défend avec tant de détermination. Toutefois, je note avec ahurissement qu’aucun témoin de sexe masculin ne s’est manifesté pour venir à la rescousse corriger les deuxcraczilles

      • Ta remarque est justifiée. Mais c’est ainsi depuis toujours… Concentrons nous sur « ceux qui… » plutôt que sur « ceux qui ne pas… »

  4. Ben voyons quand les mots ne suffisent plus….action.

  5. Ce qui rend l’affaire bien jouissive, ce sont les éclats de rire, une fois le point d’exclamation posé !

  6. J’espère que le grand blond ne s’est pas fait trop mal. En tout cas, c’est bien jouissif.

    • Après l’coup d’boule, un a mal au front, parfois une bosse, mais l’autre se retrouve à l’hôpital. Quand le travail est bien fait s’entend !

Les commentaires sont fermés.