Benoît Payan, maire de Marseille : « Sans les musulmans, Marseille ne serait pas Marseille »

 900 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. On n’attendait que les sourates pour nous « éclairer », et apparemment le payan n’a pas la lumière à tous les étages.
    Comment a-t-il pu être élu ?
    Je ne comprendrai jamais nos compatriotes collabos, ignorants, traitres, et perdus pour la France.

  2. Marseille ville qui vit sous l’occupation du sud global

  3. Honte a lui ! Dire ça alors qu’il a des origines Arméniennes ! il a oublié ?

  4. Le projet du collabo-maire Ben Oït ne se fera pas si le conseil municipal ne le vote pas.
    Faites savoir CONCRETEMENT à un (ou plusieurs) conseiller municipal que vous ne voulez pas d’extension de mosquée afin qu’ils votent CONTRE :
    IMPRIMER l’article et le l’ENVOYER par La Poste au(x) conseiller(s) choisi(s) au hasard sur la page https://www.marseille.fr/mairie/gouvernement-municipal/elus
    Adresse de la mairie :
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/09653505
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
    Au bas de la dernière page, écrire :
    NON A L’EXTENSION DE
    LA MOSQUEE DE CEDRES
    signé de votre prénom et ville.
    Mettre la (ou les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  5. C’est sûr, c’est à Marseille qu’on égorge les jeunes filles gare Saint Charles, la ville serait bien autre sans les mahométans. Payan nous a-t-il fait de l’apologie de l’égorgement ou pas, là ? ça tombe pas sous le coup de la loi pénale cette promotion panégyrique du coranique ? On attend avec impatience l’ouverture d’une information judiciaire et que le parquet et le procureur se bougent.

  6. En tout cas il ne faut pas désespérer de la francophonie. Savez-vous qu’à Marseille la première langue étrangère parlée est encore le français?

    • Parait qu’Alger, dont Marseille est le comptoir en France, veut interdire le français comme idiome local qui gène la diffusion de l’arabe afin d’unifier les populations de l’empire en cours de devenir.

  7. C’est sur, il a raison, sans les musulman Marseille ne serait pas un coupe gorges.

    • Un vrai truisme, Marseille serait autre sans les musulmans, on est tous d’accord la-dessus.

  8. La laïcité c’est déjà avoir le droit de vivre et de vivre libre, ce qu ne permet pas l’islam! C’edt bizarre, mais je me souviens bien qu’avant l’invasion des cancrelats, Marseille s’appelait déjà Marseille ! Il se ridiculise en se « payan » de notre tête! Sans les musulmans Marseille serait un lieux de tourisme de premier ordre!

  9. Marseille est désormais une horrible ville immonde islamiste…qui n’a désormais PLUS RIEN de « Français »! Je lui préfère mille fois TOULON, et les belles villes littorales, et beaux villages littoraux du VAR, qui sont restées bien plus patriotiques et identitaires que cet immonde cloaque islamique!…

  10. Monsieur(?) Payan ne sera jamais accusé de meurtre car le ridicule ne tue pas.

    • Disons qu’il ne peut pas se suicider car il ne peut pas se tuer par son propre ridicule.

  11. Comme ils disent en algerie .Marseille la préfecture la plus au nord d’algerie

  12. Il a raison Payan. Sans eux Marseille ne serait pas ce qu’elle est actuellement. Un coupe-gorge.

  13. en voilà un beau collabo : espérons que lui, comme d’autres, subiront le sort de ceux de la dernière guerre

  14. Tiens, absolument d’accord avec lui ! Sans eux, Marseille serait propre, sûre, agréable à vivre…

  15. Sans les muzz Marseille serait une belle ville fréquentable et agréable comme elle le fût par le passé, et non pas une des villes les plus dangereuses et les plus pourries de France

  16. Ben oït payan, encore un complice du grand remplacement, un traître dans toute sa splendeur, un aplaventriste, un lèche babouches, un soumis. Si ceux qui donnent des leçons aux musulmans récitaient les sourates et les hadiths à la télé, les téléspectateurs seraient horrifié, et pourraient enfin comprendre la dangerosité de cette secte maléfique et satanique. Pensez donc si ont disait un soir de grande écoute se que l’islam nous réserve, comme tuez tous ceux qui ne sont pas musulmans, frappez les au cou, ou que vous les trouvez pour mettre la terreur dans leur cœur etc etc. Quelle honte que des payan protègent cette secte. Marcel Pagnol doit se retourner dans sa tombe.

  17. Pendant ce temps-là vendredi prochain le collège de Samuel Paty prendra officiellement son nom.
    (source : Le Parisien via actu.fr)
    Il aura fallu attendre mais c’est fait.
    Et pourtant Conflans ressemble de plus en plus à un petit Marseille…

    • Permettez-moi une petite extension à votre propos : Et pourtant le pays (je n’arrive plus à le nommer…) ressemble de plus en plus à un GRAND Marseille !

  18. Abominable,Marseille est une ville PROVENçALE, la ville de Marcel Pagnol,la ville où il y a un marché aux santons pour la crèche de Noël.Quand est.-ce- que les PATRIOTES prennent les Armes pour les renvoyer de l’autre côté de la Méditerranée…

  19. Pauvres guatémaltèques marseillais, les oubliés de Payan, ils doivent se sentir stigmatisés au même titre que les arméniens et in fine Marius et Olive !!! Non ?

    • Charité bien ordonnée commence par « Soi-Même », non ?

    • Comme le temps passe !
      La mère de Guy Bedos à son fils :
      « Marseille, c’est Alger avec les Arabes en moins ! »
      (Guy Bedos, « Je craque », “Douce France” ; Le Livre de Poche, Paris, 1979, p. 39)

Les commentaires sont fermés.