Zemmour : hors de question que Macron rende la dissuasion nucléaire française

Ce serait de la haute trahison.

Il n’est pas question qu’Emmanuel Macron rende la dissuasion nucléaire européenne. Ce serait un acte de haute trahison. Il profite de la crise diplomatique entre Trump et Zelensky pour accélérer son agenda fédéraliste européen.

Quand je regardais l’échange entre Trump et Zelensky, j’ai pensé assez vite, avec gratitude, au Général de Gaulle qui nous a doté de l’arme atomique pour que plus jamais la France connaisse la dépendance militaire aux États-Unis.

Dans toute notre histoire, les grands mouvements idéologiques se sont répandus en Occident. Aujourd’hui, il y a un grand mouvement qui se diffuse dans l’Occident : la reprise en main de leur destin par les peuples occidentaux qui refusent de disparaître.

Vive la France !

Éric Zemmour

 755 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Il faut que Macron comprenne que l’arme nucléaire ne lui appartient pas ; elle appartient aux FRANCAIS . Qu’il arrête ses bouffées délirantes schizophréniques . La FRANCE n’appartient pas à Macron ; il était sensé la diriger et NON la détruire comme il fait très bien . Il n’a pas a prendre de telles décisions sans consulter le peuple par référendum .

  2. Si j’étais envoyé en mission, à bord de mon chasseur-bombardier « Rafale »…je désobéirais sans hésiter aux ordres…et irai attaquer cette ville maudite de DAVOS…et la PULVERISER une bonne fois pour toutes! Et de préférence, quand TOUTES ces misérables vermines auront été réunies ensemble! BYE BYE!!…

  3. Depuis que Macron a été élu président, il oeuvre prioritairement pour l’UE, avant la France. Il le montre tous les jours, il se bouge avec énergie lorsque l’UE a besoin d’être orientée. Aujourd’hui il veut mettre la dissuasion nucléaire au service de tous les européens, créant ainsi une sorte d’OTAN européen, qui dès lors d’une agression d’un pays membre, engagera automatiquement la France dans le conflit. Récemment même pas encore élu chancelier, Merz a dit qu’il voulait faire encore des choses avec Macron pour l’UE tant qu’il était encore président, et notamment faire en sorte que la France protège l’Allemagne avec le nucléaire à défaut des américains qui prennent des distances. Hier Macron a ciblé la Russie comme un ennemi, donc notre avenir sera la France protégeant les Allemands contre les Russes. Rappelons les années 1940-45, où les allemands nous ont tout pillé, ont monté une part des français contre les autres, ont exterminé tout patriote français, ont fait collaborer la police française pour pourchasser les résistants, sans parler de toute la tueries, tortures faites. Devons-nous les protéger aujourd’hui. NON

  4. Vous croyez vraiment qu’un commandant de snle français où un pilote de Rafale va obéir à Ursula si elle lui ordonne de vitrifier Moscou ?
    Ça n’existe pas le bouton atomique ça c’est dans les films.

  5. Aujourd’hui, il y a un grand mouvement qui se diffuse dans l’Occident : la reprise en main de leur destin par les peuples occidentaux qui refusent de disparaître.

    Pourvu que ça arrive. Ca ne se fera pas tout seul, mais entre Amérique trumpienne revenue et Russie traditionnelle dans l’autre moitié de l’Europe, l’espoir n’a jamais été aussi permis depuis 30 ou 40 ans.

  6. N’ayant aucun atome crochu avec l’UE, je refuse de partager notre arme nucléaire avec les chleuhs, qui ne nous ont pas laissé tellement de bons souvenirs.

  7. Zemmour : « il faut faire la paix » comment ? On en sait rien, faut demander ce qu’aurait fait Napoléon ! Si un jour cet humoriste se retrouve président de la république, se sera cinq ans sans aucune decision, et un étage plus bas pour les français qui sentent déjà la géhenne leur chauffer le derrière. Autre remarque, le titre de l’article est incompréhensible, il aurait fallu titrer par exemple : » il est hors de question de mettre à la disposition de l’europe, la dissuasion nucléaire française « 

Les commentaires sont fermés.