Mon dictionnaire (très) personnel !

Il y a aujourd’hui des personnes dont je me refuse à citer le nom, que ce soit par écrit ou de façon orale, commençons par :

  • L’occupant illégitime de l’Élysée, désormais il sera ÇA, en référence au clown sadique du roman de Stephen King. Les enfants sont tellement terrorisés par lui qu’ils ne lui trouvent pas de nom, seulement ÇA, voir mon illustration ;
  • Le président illégitime de l’Ukraine devient SAM, acronyme de Sac À Merde, la couleur de sa tenue, couleur excréments, lui va très bien ;
  • On reste dans le scatologique avec l’occupant, que j’espère très provisoire du 10 Downing Street à Londres, STARMERDE ;
  • On termine avec celle qui n’a pas été élue mais qui se prend pour la tsarine de l’Europe, PUSTULA VON DER LA HAINE.

Souvenez-en pour d’éventuels prochains articles de ma part !

Filoxe

 

 

 

 602 total views,  3 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Pustula van der la HAINE, je retiens, c’est pas mal trouvé.
    Cette pouf qui déverse sa haine sur nos populations , nous fait piquer et envahir, trucider et ruiner, une grosse sa*** qu’on doit virer.

  2. Plutôt Führerine que Tsarine dans le contexte actuel pour pustula.

  3. Macron, le psychopatate de l’Élysée, Vomidyr le pianiste à queue, Keira le pudding et Ursule la crapule. Un beau quatuor, bientôt en concert sur l’air de la Java des bombes atomiques.

    • « La java des bombes atomiques » me rappelle la fin du fabuleux film de Kubrick « Docteur Folamour ou: comment j’ai appris à ne plus m’en faire et à aimer la bombe ».

      Je pense que l’attitude de notre taré de présidents et de ses sbires militaro-médiatiques cadre parfaitement avec le message de ce film.

  4. Tous ceux cités ont d’ailleurs la même philosophie que le Larousse : je sème (la mort) au vent!

Les commentaires sont fermés.