►Les milices islamiques au Soudan ont violé des enfants d’un an
Par Daniel Greenfield
Daniel Greenfield, chargé de recherche au David Horowitz Freedom Center, est un journaliste d’investigation et un écrivain qui s’intéresse à la gauche radicale et au terrorisme islamique.
« Terrifier les ennemis d’Allah »
Je ne suis pas sûr qu’il y ait un endroit pire sur terre que le Soudan. Après avoir éliminé la majeure partie de la population non musulmane, les différentes milices et forces militaires musulmanes se battent jusqu’à la mort. Et tuent et violent tout le monde.
Selon un nouveau rapport de l’UNICEF, l’agence des Nations unies pour l’enfance, les forces armées qui participent à la guerre civile en cours au Soudan commettent des violences sexuelles systématiques à l’encontre des jeunes enfants, les plus jeunes survivants de viols étant âgés d’un an.
Le rapport de l’UNICEF, publié mardi, indique qu’au moins 221 cas de viols d’enfants ont été enregistrés depuis le début de l’année 2024, ainsi que 77 autres cas d’agressions sexuelles contre des enfants.
Quatre enfants d’un an figurent parmi les survivants d’agressions sexuelles, tandis que 12 autres survivants étaient des enfants de moins de 5 ans, selon le rapport.
C’est un peu trop, même pour l’islam. Au moins, Mahomet s’en tenait aux enfants de 7 ans. Certains de ses adeptes semblent toutefois repousser les limites de crimes contre l’humanité qui sont carrément incompréhensibles.
Les auteurs de ces crimes seraient les Forces de soutien rapide, dont certains se souviennent peut-être comme des milices Janjawid, des colons arabo-musulmans qui, en Afrique, massacraient la population noire au nom d’Allah et de l’islam.
Les Janjawids sont devenus célèbres pour leurs crimes. À l’époque, on rapportait qu’ils violaient des fillettes de sept ans, selon le modèle établi par Mahomet, le fondateur de l’islam, et qu’ils mutilaient certaines d’entre elles par la suite, mais il semble qu’ils aient encore empiré.
Au cours des trois semaines qui ont suivi l’attaque de Golo, les FAR ont continué à violer des dizaines de femmes et de filles dans la ville et bien plus encore dans le village voisin de Bardani. De nombreuses femmes ont été victimes de viols collectifs, souvent devant des membres de la communauté qui ont été forcés d’assister à la scène. Celles qui ont résisté ont été tuées. Les corps nus de nombreuses femmes mortes ont été découverts plus tard dans les rues ; d’autres femmes ont été brûlées vives.
La plupart de ces actes ont été commis sous la direction de Shaykh Musa Hilal ‘Abd Allah ou Esclave d’Allah.
La raison pour laquelle ils ont fait tout cela est, selon leurs propres termes, de « terrifier les ennemis d’Allah ». Cette idée tirée du Coran exige des musulmans qu’ils ne se contentent pas de tuer les non-musulmans ou les musulmans qu’ils considèrent comme des hérétiques, mais qu’ils les terrorisent et les humilient, ce qui explique tout, depuis le Hamas qui fait défiler les cercueils d’enfants assassinés jusqu’au viol d’enfants d’un an.
Le djihad fait partie des pires formes de dépravation humaine. Plus il dure, plus il s’aggrave. Qu’il s’agisse des Janjawids, du Hamas, de Daesh, des Talibans ou de tout autre djihadiste islamique, c’est la même chose, avec différents degrés d’horreur. L’humanité n’a pas connu de plus grande horreur que celle du djihad.
►Londres : le musulman qui a abusé d’une jeune fille de 14 ans ne passera pas un jour en prison…
Le prédateur sexuel Hassnain Shahzad
…et d’autres citoyens britanniques sont en prison pour avoir insulté l’islam.
Une mère a parlé pour la première fois de l’agression sexuelle commise sur sa fille de 14 ans par l’ancien agent spécial de la police métropolitaine, Hassnain Shahzad. Elle et sa fille espèrent qu’en racontant l’impact incommensurable que cette agression a eu sur elles, elles inciteront davantage de femmes et de jeunes filles à parler des abus qu’elles ont subis et à traduire d’autres personnes en justice.
Pour les deux chefs d’accusation d’agression sexuelle, Hassnain Shahzad, 27 ans, a été condamné par l’Inner London Crown Court [tribunal] à six mois de prison pour les deux délits, à exécuter simultanément, avec un sursis de 18 mois.
Il a été condamné à effectuer 120 heures de travail non rémunéré. Il a été reconnu coupable d’agression sexuelle par un jury le lundi 6 janvier à l’Inner London Crown Court.
46,290 total views, 4 views today
Violer un enfant d’un an, ça me semble impossible matériellement, mais pour les fils du démon, cela ne pose aucun problème.
Leur faux dieu est réellement le Diable.
Quand je vois la sale enflure réjouie de keir starmer, ça me fout vraiment en boule.
Lui et le minus tombent dans les bras l’un de l’autre, quand ils se retrouvent.
Qui s’assemble , se ressemble.
Ces malades mentaux veulent juste un trou, une chèvre ( pas de chien car ça mord ), un enfant, un mec, bref si ya un trou ces dégénérés y vont direct !!!
Pas de girafes car c’est trop haut sinon…
Regarde la poutre que tu as dans les yeux. Comment peut on dire que tous les blancs sont moches quand on est une femelle de quatre mains et que l’on a le nez d’un éléphant de mer. Elle est aussi laide à l’intérieur qu’à l’extérieur . Elle est doublement punie de sa méchanceté car la femelle de l’éléphant de mer elle n’a pas sa disgrâce à cette petite merdeuse qui ne mérite qu’une tarte dans sa gueule .
https://www.aquaportail.com/pictures2308/phones/elephant-de-mer-mirouga.jpg
https://x.com/i/status/1809114095142023506
Secte du mal , idéologie de Satan la plus barbare , sauvage et inhumaine de l univers
Au lieu de se concentrer sur les Russes, Macron devrait lutter contre ces saloperies et les rejeter à la mer quand ils viennent chez nous avec des visas touristiques.
Ce sont des animaux de l’enfer.