François Fillon : la Russie est une menace infiniment moindre que celle de l’islam radical…

 1,045 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Il fait partie de ces polichinelles qui disent vrai quand ils ne sont pas au pouvoir.
    Mais une fois élus, ils ont tout oublié.
    **En réalité, ils jouent la comédie lors des élections pour faire croire aux électeurs qu’il y a deux factions opposées.
    Et en réalité, une fois élus, ils appliquent la politique de la gauche.
    UMPS un seul parti uni comme les doigts de la main.

  2. C’est bien beau tout ça, mais déclarer être conscient des problèmes, puis ensuite appeler à voter pour celui qui les crée, c’est typique du comportement des LR.
    Tout dans la tchatche, rien dans le pantalon.
    Fillon savait très bien que minus nous entrainerait vers la ruine, et que minus était le plus grand immigrationniste qu’on avait encore eu.
    Marine a déclaré idem dans le Figaro. .

  3. VIEUX TRACT DU FLN : celui qui se faisait passer pour un ‘’socialo/communiste’’ était de façon certaine des 1954 un authentique combattant d’Allah, ce qui fut confirmé dans les années 90 par un massacre des populations Algériennes!

    : « Rappelez-vous bien, quand nous serons indépendants, dans un minimum de temps nous combattrons aussi les 800 kilomètres carrés que nos ancêtres ont envahi en France. Voici les limites : Poitiers, St-Etienne, Lyon, les environs des Alpes et des Pyrénées. Toutes ces villes et ces terres sont celles de nos ancêtres. Après la guerre d’Afrique du Nord, nous allons envahir les 800 kilomètres carrés qui nous appartiennent, et les ports de Toulon, de Marseille, de Bordeaux, etc… »

  4. Nous n’avions pas besoin de FILLON pour savoir que le plus grand danger de la FRANCE c’est l’islam .Certainement plus dangereux que la RUSSIE . Les Français ne veulent plus et ne veulent pas de l’islam en FRANCE . Faites un référendum , bon sang !!!!

  5. Fillon … le premier ministre qui inaugurait des mosquées devant des fillettes voilées, en uniforme de guerre ?
    Ah non, ça doit être un homonyme …

  6. Je n’aime pas, ce type? Surtout, appeler, à voter, Macron? Destructeur de là France 🇫🇷, n’aimant, pas, le peuple de Français et Françaises ? Laissant, une ardoises, de plusieurs millards d’Euros? ??? C’est minable 👎
    Par, contre, sur, l’islamisation? Il a raison ? ✊
    Ce que, Macron,et ses sbires? Ne voient, rien? Ou, pires? Ne veulent pas, voir? C’est un crime, contre, nôtres Patries? Et le peuple Français et Françaises 😡👎 le peuple l’a déjà, destitué 🤢 18% des voix???, ça veut, en dire long 🤪

  7. Oui une immigration scrupuleusement choisie et en quantité homéopathique.

  8. L’islam est radical.L’Islam modéré n’existe pas.Erdogan se disait musulman modéré et on voit bien maintenant son niveau de modération puisque son but avoué est la restauration de l’empire Otoman.

  9. c’est évident : tout le reste n’est que mensonges du psychopathe qui gouverne pour notre plus grand malheur

  10. Je connais mille façons de faire sortir l’ours russe de sa tanière, mais pas une seule pour l’y faire rentrer (Talleyrand).

    Medvedev s’est moqué de Macron et a déclaré qu’il ne leur manquerait pas une fois parti en 2027, ou avant.

  11. La Russie n’est pas une menace pour la France mais uniquement pour MACRON.
    Nous ne devons pas oublier que La Russie a toujours été notre Amie et que c’est elle qui a eu le plus de morts pour nous sauver contre Hitler.

  12. Fillon, ancien premier ministre de l’homme au Karcher, qui s’est bien sucré sur le dos de la collectivité. Découvrir l’eau chaude à 71 ans, c’est pitoyable.

  13. Entièrement d’accord avec Fillon cette guerre est totalement fabriquée par l’élite européenne qui refuse la réalité des choses pour nous entrainer dans l’aventure qui ne sera pas une guerre conventionnelle mais une guerre rapide de très haute intensité. Car la Russie ne peut pas se permettre une guerre type Ukraine sur plusieurs pays européens elle répondra donc avec ce qu’elle a de mieux c’est a dire le nucléaire . Un nucléaire causant la destruction complète de certains pays en premier lieu la France qui a l’arme nucléaire et que son imbécile de président veut partager avec des gens qui hier encore boudés nos avions les meilleurs du monde mais qui vont accepter gratuit le parapluie de Macron .

  14. Anecdote perso : en mai 2017, je rendais visite à Tripoli, nord Liban où il était retiré, à mon ami Paul-Emile Saadé (décédé en sept 2922) ancien évêque et éparque maronite de Batroun. Au lendemain de l’élection macronique, il me demanda : « Alors, es-tu content de TON président? » …et moi de lui répondre : « ce n’est pas « MON » président, il est LE président de la République; je ne peux souhaiter qu’ une chose… qu’il le devienne ! Hélas, hélas, hélas !
    J’avais vu clair… (confidentiellement, il m’ avait dit : « j’aurais voté comme toi », à ma surprise et étonnement pour cet ecclésiastique ami).

  15. La seule vraie question est de comprendre pourquoi les OQTF inexécutables ne sont pas remplacées par des OQTE -obligations de quitter l’ U.E- puisqu’il n’y a plus de frontières.
    Je ne m’étonne même pas de l’inertie des députés RN qui auraient dû déposer cette demande à Bruxelles depuis des lustres.
    Ils sont tous morts de peur.

  16. Fillon serait il en train de faire son chemin de Damas ?
    Une partie des écailles semble lui tomber des yeux.Une partie, hélas…

  17. Le bon sens paysan.
    Hervé Morin ancien ministre de la défense pense la même chose

  18. Sauf que ce n’est pas l’islam radical, c’est l’islam tout court. Le coran est le livre satanique de l’islam où il est écrit qu’il faut tuer tous ceux qui ne sont pas musulmans. Il est lu dans les mosquées. Tous les musulmans sont pour faire de notre pays un pays islamisé où règnera les lois de l’islam et où notre culture et notre religion disparaîtront au profit de nos envahisseurs. C’est le plus grand danger que notre pays ait connu depuis la naissance du christianisme. Nos dirigeants s’en cognent, ce sont des lâches, des corrompus et des traîtres, qu’il faudra juger un jour. Reconquista.

  19. Fillon était un exécutant mais pas un meneur d’hommes et comme il a incité à voter Macron, il n’est pas besoin d’épiloguer, il aurait accepté de Kollaborer avec sa politique et l’islam comme il a fait comme premier ministre, maintenant il découvre l’eau tiède. On peut se demander pourquoi, l’appel du flouze sans doute . En politique, tant qu’on est pas mort il reste une chance de revenir aux affaires . N’oublions pas que sur la submersion migratoire, les fautifs sont par ordre Gicard puis Mitterrand et ceux qui ont suivi sans exception .

  20. …Il y a trente ans, mes amis libanais m’alertaient contre le risque d’affrontements communautaires en France. Je ne les prenais alors pas au sérieux. Aujourd’hui, je comprends leur mise en garde….
    Il en est d’ autant plus responsable ! Je vu deux fois l’an dans ce pays amical et je l’ai même croisé chez « Pépé-Jo », restaurant bien connu dominant le vieux port de Byblos (Djbeil) ! Tous les amis libanais nous prévenaient du futur et étaient perspicaces sur le devenir français ! C’est à cette époque que j’ai repris des études en islamologie à UCLY Lyon, conséquence de cette alerte prémonitoire. Lui est resté incrédule et sourd !!! Il se réveille trop tard !

  21. Sacré fillon, il a taillé un beau costard au z et en matière de costard il en connaît un rayon; quant à sa révélation islamique en bon umps (et ils sont nombreux dans ce cas) il découvre le merdier qu’ils ont semé avec leurs frères gauchiasses.
    Qu’il se rassure on ne compte pas sur eux pour éteindre l’incendie.

  22. C’est une évidence, la menace et même la guerre est chez nous, nous la nourrissons avec l’accueil à outrance des ennemis de la France! Le danger n’est pas en Russie, mais dès que l’on ouvre sa porte! Chaque maison libre de mon quartier est systématiquement occupée par un « alien ». Mais si Fillon voulait vraiment mettre fin à ce problème, pourquoi avoir conseillé de voter Macron? Tout les politicards sont vereux, ils adaptent leurs discours en fonction de la situation et ne pense qu’a leur confort personnel.

  23. Il est représentatif de cette droite qui dit les choses mais qui, quand il s’agit de voter, de prendre position sur un sujet, fait exactement le contraire que ce qu’impliqueraient ses constats. On n’en peut plus de ces gens-là !
    La raison profonde de leur schizophrénie porte un nom, l’ARGENT !
    Trop peur pour leurs placements, trop peur d’un embrasement, ils ont pourtant bien conscience qu’ils laissent une bombe à retardement à leurs enfants, eux qui prétendent faire de la FAMILLE une valeur sacrée… quand ça les arrange !

    • Bonjur @Maxime ;

      ☺ Merci ! pour le rappeler.

      Il défendait l’islam quand il était ministre ; i a permis la multiplication des mosquées ; il a inauguré des mosquées et des centre divers musulmans ; il a partagé le repas avec les musulmans lors de certaines de leurs célébrations ….

      Et mantenant il découvre qu’il y a de l’islam en frence ?!

      Ça y est, il a revêtu son habit de pélerin à l’approche d’échances électorales.

      Avant il y avait la bête noire ou brune de l’extrême droâte ; maintennt que les Français écarquillent un peu les yeux et voient à quoi ressemble notre pays et s’en effrayent ; une dose d’alerte à l’invasion islamiste est de circonstance et de bon ton pour enfumer les Français tentés par « l’extrême droâte », soit, le nationalisme protectioniste.

      La pêche aux électeurs est ouverte !

    • C’est vrai Maxime.
      Quelques-uns savent, disent, mais n’agissent pas quand ils sont au pouvoir. Et ce n’est pas par timidité…
      Et pendant ce temps-là la roue tourne et les couteaux s’aiguisent et se plantent.

  24. Oui c’est très juste.ceux qui viennent chez nous La menace existentielle est en France, le changement de civilisation qui se passe chez nous peut nous conduire à avoir un jour à servir chez nous, ceux qui y auront immigré. Macron qui se veut être le défenseur d’Ukraine fait cela par diversion car il est incapable de défendre la France.

  25. J’ai apprécié les mots de Fillon hier, vraiment, sauf qu’il ne parle prudemment que d’islam radical.
    Il a du mal à parler d’islam tout court.
    Ces anciennes fonctions le bloquent toujours.
    Souvenons-nous aussi qu’il aurait dû être élu PR en 2017.
    Bref, il n’est pas de mon camp mais je peux l’écouter.

  26. Fillon s’est laissé trop bousculer, par le nain Sarkozy. Il parait que Sarko lui gueulait dessus, mais alors…..
    Ce n’est pas un meneur d’hommes. Il se réveille maintenant. Mieux vaut tard que jamais.

  27. Christine, je partage entièrement votre adddndum… Sa position sur l’islam est sans ambiguïté et méritait d’être remarquée, alors que Macron se fout de Boualem, car il a la « pétoche » de l’instrumentation des racailles importées pat le sénile Tebboune.

Les commentaires sont fermés.