On s’y attendait un peu... Trump, rappelez-vous, avait décidé que ni la présence ni l’avis de Zelinsky n’étaient utiles et qu’on pouvait s’en passer. Rappelez-vous aussi que Trump admire Poutine et que les 2 chefs d’Etat sont proches. Macron, l’éternel fouteur de merde, s’était vanté d’avoir fait changer d’avis Trump qui, par simple courtoisie avait accepté et de recevoir Macron et de recevoir Zelensky…
Or, dès les premiers mots de la conférence de presse, Trump a pris les journalistes à partie sur la haine de Zelensky pour Poutine, « Vous voyez, la haine qu’il a pour Poutine, c’est très difficile pour moi de conclure un accord avec ce genre de haine. Il a une haine énorme, ce que je peux comprendre, mais je peux vous dire que l’autre côté ne le porte pas non plus dans son cœur vous voyez la haine qu’il (Zelensky) a pour Poutine, c’est très difficile pour moi de conclure un accord avec ce genre de haine ».
Zelensky n’a pas tenu compte de l’avertissement de Trump :« Il (Poutine) a occupé depuis 2014 de grandes parties de l’Ukraine. Personne ne l’a arrêté. J’ai signé un accord avec lui en 2019, mais il a rompu le cessez-le-feu. Il a tué notre peuple ».
Ce qui lui a valu cette réponse sans appel de Trump : Vous jouez avec le sort de millions de personnes, vous jouez avec la Troisième guerre mondiale, et ce que vous faites est très irrespectueux pour ce pays.
Vance à son tour a mouché le mal élevé : Pensez-vous qu’il est respectueux de venir dans le bureau ovale des États-Unis d’Amérique et d’attaquer l’administration qui tente d’empêcher la destruction de votre pays ? ».« Avez-vous une seule fois dit merci ? (pour l’aide militaire américaine). Vous devriez plutôt remercier les Etats-Unis d’Amérique et le président qui essaie de sauver votre pays» .
Et Zelensky de repartir la queue entre les jambes pleurer dans le giron de maman Der Leyen qui a dû exulter..
Vraisemblablement le quidam était arrivé avec des exigences à la mesure du spectacle qu’il donne depuis 3 ans... Il est reparti sans rien et l’accord sur les ressources minières de l’Ukraine a fait chou blanc. Trump demandait l’accès des USA aux ressources du sous-sol ukrainien en compensation de l’aide militaire et financière que les Américains ont versé à l’Ukraine depuis 3 ans.
Plus que jamais le bruit des bottes se fait entendre en Europe, puisque tous les va-t-en guerre, les traîtres Der Leyen, Scholz, Merz, Macron, Sanchez,Starmer… pleurent sur le pauvre nazi ukrainien et annoncent être prêts à verser pour lui des larmes, nos milliards (monnaie de singe), voire le sang de nos hommes.
Pendant ce temps, les patriotes, les gens qui en ont, Orban, Matteo Salvini pour Méloni… annoncent leur admiration pour Trump et leur gratitude pour le travail qu’il fait afin de ramener la paix en Europe.
Et en France ? A l’heure où j’écris, vendredi 28 février à 23 h, le RN se tait prudemment (peureusement), ni Sarah Knafo ni Zemmour n’ont commenté prudemment (peureusement), mais Mélenchon, sans surprise, encense le dégénéré Zelensky et crache sur le patriote Trump… A suivre !
1,001 total views, 2 views today
Trump a bien compris qui était le Zelznsky : un mafiosi qui fait la tournée des popotes pour s’enrichir et mener son peuple au casse-pipe !!!
Le crapaud arrive vêtu comme un mendiant, ou comme un soldat.
Dans ce cas qu’il aille vite sur le champ de bataille avec son armée.
Il essaye de passer pour un pauvre, alors qu’il engrange des millions quelque part.
Il parait qu’il a acheté un hôtel à Courchevel pour 80 millions.
Notre minus a dégoisé hier.
Il a déclaré que Poutine avait l’intention d’arriver jusqu’en Tchécoslovaquie avec son armée.
Ce n’est pas fait pour ramener la paix.
Mais on sait que cette bande de cinglés veut la Guerre, la Grande Guerre, la troisième Guerre Mondiale.
Que D. nous protège !!
TRUMP dépêche-toi de stopper cet asile de fous.
Le règne des gauchos écolos et merdiques du monde entier, tous ceux qui ont mis leur pays en déconfiture en dette, et sont des carpettes face aux musulmans et tous veulent rester avec Zelenski pour chercher la guerre à la fois contre les Russes et les Américains ! Une guerre les arrangerait pour rester sur leur trône. Alors prenons les tous ces minables et jetons les en première ligne. C’est la seule solution pour que la population ne continue pas à se faire massacrer.
Macron et la clique européenne osent encore soutenir Zelenski qui traite de « pute » (souka) le Président des Etats- Unis ! Incroyable mais vrai.
Comme je l’avais mentionné dans mon article précédent : « l’orgueil chapeaute l’UE ». Ces abrutis ont mis la charrue avant les bœufs. Aucune stratégie de défense, accords de Minsk non tenus, vantardise et lâcheté. Et ça se veut des caïds, des chefs. Des chefs de pacotilles, ni stratégie, ni compétences, encore moins de vision à long terme. Pauvres imbéciles qui avez mis vos peuples dans la merde. Quittez vos postes et cédez la place à des stratèges, à des diplomates dignes de ce ce nom pour régler ce problème. Vous avez Poutine en face de vous bandes d’incompétents. Que l’on apprécie ou pas Poutine, cet homme n’est pas une mauviette qui gesticule pour ne rien dire. Arrêtez les dégâts avant qu’il ne soit trop tard.
Excellents commentaires, tout est dit, merci …
Les Blancs sont devenus des femmeletes.
Zelensky depuis 3 ans a tiré toute l’Europe dans la guerre contre Poutine. Hier, il est allé chez Trump pour lui dire que Poutine est un terroriste, et qu’il ne faisait aucun compromis avec un terroriste. C’est cela qui a mis Trump en colère, car Zelensky fait cela avec tous les dirigeants du monde entier là où il se rend. Zelensky tenait Biden complètement par cela, par du fake que l’Ukraine était le rempart à la propagation du terrorisme russe. Trump est le premier dirigeant qui stoppe ce clown, car récemment Zelensky dans une interview faisait un plan d’attaque sur la Russie, en disant qu’il avait besoin de 1,5 million d’hommes pour renverser Poutine. Sur le fond, Zelensky cherche et cherchera encore longtemps à vouloir s’en prendre aux russes, sa haine envers Poutine étant sans limites. Si Zelensky et son Ukraine étaient dans l’OTAN, ce type ferait tout pour que toutes les armées de l’OTAN attaquent la Russie, tant sa haine est maximale… Il faut que Trump s’allie à Poutine pour terminer cette guerre, en forçant Zelensky à dégager, en changeant de dirigeant à la tête de l’Ukraine.
Excellents commentaires! Merci TOUT EST DIT !
Zelensky a voulu rencontrer Trump pour lui expliquer que la guerre en Ukraine malgré l’Océan qui la sépare des USA, finira par amener des problèmes aux américains. J’en été choqué que ce type qui a reçu tant de moyens des américains puisse les insulter de la sorte. Et il était normal que Trump et Vance, vent debout ont réagi, et l’on foutu dehors. C’est hallucinant comment Zelensky mène en bourrique le monde entier avec cette guerre, alors qu’il n’a aucun moyen pour la mener. Dès qu’il est dans un pays étranger, il fait tout pour tirer ce pays dans sa guerre. Il fait cela avec Macron, avec toute l’UE, en récoltant des fonds pour la mener et des armes… Heureusement que Trump et Vance ne sont pas rentrer dans son jeu. Trump doit la stopper seul avec Poutine. C’est choquant que Macron insulte les victimes de la 2ème guerre mondiale de la sorte car il faut être reconnaissant envers les russes qui s’étaient sacrifié pour affaiblir l’armée nazie (avec 23 millions de morts). Macron met la France en danger, car il va défendre un plan d’action surtout financier européiste pour continuer son conflit avec Poutine.
Macron va rien faire du tout (on parie?)
Toute la clique de tarés envahis par les muzz et même pas foutus de dire merde à un petit pays du même acabit dont viennent ces derniers !!!!!
On peut comprendre une certaine réticence côté ukrainien.
https://strana.news/news/480762-tekst-dohovora-mezhdu-ssha-i-ukrainoj-o-poleznykh-iskopaemykh.html
Que nenni, les USA ont donné beaucoup d’argent à l’Ukraine, à charge pour elle de les rembourser en terres rares il y a une phrase de garantie aucune raison de faire plus, surtout avec des gens aussi peu honnêtes que Zelenski
Vous vous connaissez des gens honnêtes surtout parmi les politiques et en temps de guerre. Je sais vous allez parler de Netanhayou .
Pour moi Le Pen c’était Jean-Marie. Elle et Marion ne sont que des pâles copies. Des bonnes à rien. Ça dégage on a vraiment pas besoin de ces personnes insignifiantes et 💩 puantes.
On parle de TRUMP et ZELENSKY ! Pas de Marine le PEN !
Que peut désormais le misérable « Pustulistan européen » contre l’Amérique et la Russie??! Réponse: RIEN!!… Et c’est très, très bien ainsi!
D’un point de vue diplomatique, Marine Le Pen a regretté l’existence «d’une voix forte et indépendante qui devrait être celle de la France». «La France a été effacée des pourparlers, a-t-elle déploré. On a été, comme diraient les jeunes, ’ghostés’ de ces négociations, alors que notre pays aurait pu intervenir positivement.»
«Si la Commission européenne veut être à la pointe pour continuer la guerre, alors que ce sera un nouveau sujet de désaccord entre nous… Ce ne sera pas le premier.»
La Poissonnière aurait-elle enfin quelques éclairs de lucidité géopolitique??! Il serait grand temps…car « Nécron », « Pustula » et tous leurs séides tiennent absolument à déclencher une troisième guerre mondiale! Va-t-elle enfin renier une bonne fois son allégeance à cette hideuse « union européenne » et à l’OTAN?!… Rien n’est moins sûr, hélas!
Voir le blog de Pamela Geller :
Zelensky called VP Vance a « bitch » in White House meeting
Zelensky a traité le Vice-président Vance de « salope »* durant la réunion à la Maison Blanche.
* traduction du terme ukrainien que le brave garçon a murmuré dans sa barbe mais qui n’a pas échappé aux internautes attentifs.
Aucun self contrôle !
Le direct d’hier à la Maison est digne d’un climax. Sauf que l’issue escompté de résoudre le conflit a été proprement sabotée… Autant que je comprends.
Zelinsky est quand même parti dans un 747 usa et pas dans un avion ukrainien. Il craint sûrement une Pirojinite
-« Vous voyez, « la HAINE »… c’est très difficile pour moi de conclure un accord avec ce genre de haine « –
FORMIDABLE ! Trump utilise ce vocable, point du LANGAGE DE LA BIEN-PENSANCE ; Stratégie privilégiée « indûment rassembleuse PAR MANIPULATION DES MASSES », langage d’ingéniérie sociale : « CELUI du BIAIS COGNITF »(1) …
Il le fait sciemment je suppose ; et ça déserre le piège dans lequel nous a enferrés la bien-pensance « démocrate », avec de mots, des phrases percuteurs, conditionneurs hypnotiques.
Allez ! À quand l’attaque frontale contre ces autres mots conditionneurs de masse comme « DÉMOCRATIE ».
_____
1.- BIAIS COGNITIFS :
○ WIKIPEDIA : https://tinyurl.com/55as7b85
○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/mr26ec6m
Zelensky est reparti la queue entre les jambes. Son piano est orphelin.
Zelinsky a entendu ce qui aurait dû lui être dit depuis longtemps. Il ment en disant qu’il était prêt à signer un accord, (Merkel et Hollande suivi de Macron ont expliqué le sabotage des accords de Minsk 1 et 2) , il a avec ses complices oligarques détourné la moitié des sommes de l’aide . Il oublie très opportunément les 15 000 morts du Donbass. Son attitude à Washington lui a été dictée par la clique pro guerre européenne prête à un nouveau paquet de sanctions contre la Russie et encore 6 milliards d’aides, à fonds perdus.
Trump a viré manu militari Zelensky que soutiennent plus que jamais Macron, Der Leyen et toute la clique …
Pourtant les deux des trois péteux (macron, der leyen, zelensky) était les tapis d’honneur, d’horreur et essui-savates des américains ; au point qu’ils nous ont mis dans la mouise et la misère assurée, nous pauvres européens soumis à leurs délires, par soumission volontaire aux USA.
Combien de ceux qui ont dénoncé cet alignement avec les USA et l’iniquité de cette guerre, ont été traduits en Justice et paient écoomiqument, socialement le franc parlé de leur vison juste ?
Ça leur va bien cette indignation à tous ces prêtres de la « démocratie monialiste » ; taupes, qui n’ont jamais rien voulu voir ni accepter de la réalité et sourds aux voix discordantes. Les voilà faits comme des rats, et nous avec, prisonniers des conséquences de leur obstination.
Toute la clique à derr-ière la hyène a perdu pied. Les lèchent-savates ne lèchent que les savates de la gauche qui pue.
Ce qui est à leur gout…. Mais pour ce qui est de Donald Trump, ne pas oublier qu’il est américain avant tout. Et l’on sait très bien ce que l’Amérique est capable de mal-faire….
Notamment lâcher les Kurdes comme de vulgaires Ukrainiens. A ce propos, la position de RR sur le Kurdistan va-t-elle évoluer ?
Zelenski, milliardaire, n’observe pas les codes vestimentaires et se présente en pull, pas rasé. Zelenski et Macron s’adorent et c’est Macron qui a dû lui conseiller de ne pas signer d’accord, d’ailleurs aussitôt après l’entrevue, ils se sont téléphoné. Trump et Poutine ne sont pas clairvoyants sur l’influence de Macron sur Zelenski et devraient le recadrer. Macron ne souhaite pas la paix, au contraire il met de l’huile sur le feu pour que le conflit continue. Les dirigeants hypocrites de L’Allemagne, de l’Italie, de l’Espagne laissent Macron s’exprimer en toute occasion. Les intervenants sur Bfm Lci, France info ont fait des commentaires anti Trump. D’autre part, Macron a rassuré hier le gouvernement algérien qu’il n’y aurait pas de dénonciation des accords de 1968. Il donne la nausée à 80 % de Français qui sont en faveur de la dénonciation. Macron veut ruiner la France pendant les 2 années qui lui restent et il n’a cure des critiques et des opinions des uns et des autres.https://www.lefigaro.fr/international/vous-vous-etes-mis-sur-votre-31-aujourd-hui-quand-donald-trump-moque-la-tenue-de-volodymyr-zelensky-20250228
En fait, Zelensky est habillé comme un « antifa » !
Ce qui est plutôt drôle…lui qui a fait officiellement réhabiliter le véritable monstre à forme humaine que fut Stepan BANDERA: responsable direct d’un des plus gigantesques massacres de civils de toute la seconde guerre mondiale! A savoir: le massacre des Polonais de Volhynie!… Entre 100 000 et 200 000 morts, assassinés dans des conditions atroces, entre 1943 et 1944.
@ Maxime
Vous avez bien résumé mon interprétation.
Avec cette situation, la guerre en Ukraine est loin d’être terminée. Zelensky qui depuis 3 ans fait régulièrement le tour du monde pour trouver des financements pour sa guerre, pour récolter des armes, pour accuser Poutine de criminel, s’est fait sermonné par Trump qu’il ne pourra plus faire cela, en produisant un carnage en Europe, en flirtant avec des intentions de guerre nucléaire. Trump cherche un retour sur investissement des USA dans cette guerre en voulant les terres rares, mais avec ce clash il risque de ne plus les avoir. Ce qui est choquant, Macron tout de suite a volé au secours de Zelensky qui le tiens sous son emprise, en redisant que l’agresseur était la Russie, que c’est Poutine le faiseur de guerre mondiale, alors que tout cela est faux, C’est l’OTAN de Biden qui est l’agresseur, suivi par l’UE. Au final, Trump pourra s’associer avec Poutine pour forcer Zelensky de capituler, et tout perdre, pour créer un clash avec l’UE, que l’Ukraine devienne russe.
A ce stade Trump n’a pas encore le retour sur investissement, mais l’UE est dans le même cas, c’est pourquoi les intérêts des USA consiste à ce que cette guerre se termine, mais ce n’est pas encore le cas pour l’UE qui elle veut récupérer l’Ukraine, également pour les terres rares, et pour les étendues pour la culture de céréales. Macron en prenant la cause de Zelensky face à Trump, pilonne Poutine responsable de tout, alors qu’il ne fait que défendre son pays contre l’agression de l’OTAN de Biden et de l’UE qui ont financé et armé cette guerre pour affaiblir Poutine, pour vouloir le renverser, pour vouloir récupérer l’Ukraine en y installant des bases militaires, toujours pour affaiblir, menacer Poutine.
Le problème pour nous français, nous avons un chef de guerre comme président, guerre que les patriotes contestent, ne veulent pas, car tous ses discours sont ceux de Zelensky, sans nuance aucune. Le temps sera profitable à Poutine, qui pourrait pousser fortement vers l’Ouest, car Zelensky a tant de haine contre les russes, tire l’UE a en avoir autan. Cette guerre ne se terminera sauf par la capitulation de l’un des deux.
Cette guerre ne se terminera « que » par la capitulation de l’un des deux. Ce ne sera pas la Russie , et ça risque bien d’être la capitulation des européens également.
En effet. Cette guerre est perdue par l’UE mais cette dernière, dans sa folie, veut continuer le combat. Cela pourrait se terminer en une heure comme annoncé en Apocalypse 18 … comprenne qui pourra.
« Zelensky qui depuis 3 ans fait régulièrement le tour du monde pour trouver des financements pour sa guerre… »
Ce sont les pays arabo-musulmans qui vont le financer et l’aider… ils le lui doivent bien, lui qui a mendié partout en occident et forcé la main des européens pour ensuite répartir argent, armement et aide stratégique aux terroristes du Moyen-Orient, ainsi qu’à bon nombre de mouvements à l’origine des révolution de couleurs. (derniers en date bien connus, la Syrie, la Georgie).
Celui qui lutte contre l’orthodoxie dans son pays et donc surtout la russe, pourrait être secondé dans sa luttre contre la Russie par la Turquie (autre gros agent des révoltes en Arménie…), et autres mouvances musulmanes de nations limitrophes de la Russie.
N’oublions pas que merdogan celui qui se prend pour le sultan de la Turquie soutient l’ukronazi bitensky en lui fournissant des drones. Le salopard de merdogan l’islamiste(il soutient le hamas ce fumier) insiste de plus en plus pour renter dans l’union européenne .Tout fout le camp dans les Nations européennes !
Bonsoir @durandurand ;
Oui ! Çà que l’hypothétique futur grand calife du néo empire ottoman se soit entendu avec le pianiste zobiste dès le début du conflit ouvert contre la Russie c’était évident, il a couru voir l’artiste pour s’entretenir avec lui et on sait qu’il a manoeuvré pour être « le grand médiateur »…
Le soldat président turcs (étoile des frérots) a fait de même pour le Haut-Karabagh et on a vue ce que ça a donné pour l’Arménie complètement lâchée par l’Occident.
bravo bien resumè je peuse la meme chose…et l uerss va disparaitre c est evident….ouffffffff frexit