En 13 ans, 66 872 attentats islamiques et 249 941 morts… Quand déclare-t-on la guerre à l’islam?

Screenshot

Quelques chiffres qu’il convient de rappeler…

 

La Fondapol a dressé le bilan suivant :

 

336 victimes du terrorisme islamiste en France.

Entre 2012 (Mohammed Merah, 11-19 mars) et le 22 février 2025 (Mulhouse), on décompte 60 attentats dans 33 communes et 24 départements.

C’est-à-dire un taux de 85% des attentats commis en France depuis 1979.

En 13 ans il y a eu : 304 morts et 973 blessés.

Depuis 1979 on décompte : 86 attentats et 336 morts.

 

Dans le monde, et sur la même période, il y a eu : 66 872 attentats islamistes, ce qui représente : 249 941 morts.

 

 

Cette guerre larvée est menée par des « djihadistes » qui agissent par surprise et dans la plus grande des lâchetés celle qui consiste à s’en prendre à des innocents.

Nous sommes en guerre et a, tout moment, hélas, il est possible de tomber sur un adepte de la secte sanguinaire qui vous lardera de coups de couteau en poussant le cri habituel, trop connu…

Le réflexe immédiat des « autorités » sera de s’interroger …Est-ce bien un attentat ?

Et puis on vous expliquera que l’individu, la plupart du temps sous OQTF avait des troubles psychiatriques, encore un brave schizophrène ambulant…

La France est devenue un hôpital psychiatrique à ciel ouvert.

Ça fait des décennies que le même scénario se joue et se rejoue, il s’agit en fait :

 D’« Un jour sans fin » (film bien connu).

 Sauf que, malheureusement, nous n’avons pas affaire à Bill Murray, et à son talent de comédien, mais à des sortes de clones imbibés de haine aux cerveaux ravagés et que notre Etat continue de recevoir à flots ininterrompus…

 Le brave citoyen est tenu de payer toujours plus (taxes, impôts), notamment, pour prendre en charge des migrants au sein desquels il y a, depuis quelques années, la mafia des « mineurs non accompagnés » MNA, sortes de coucous, qui viennent vivre sur le dos de la collectivité et grèvent le budget de l’aide sociale à l’enfance départementale laquelle, pourtant, devrait contribuer à protéger, prioritairement, l’enfance en danger française.

Mais bon… la plupart des veaux de ce pays n’ont que ces priorités :

Déambuler dans la rue en fixant leur portable, de préférence juchés sur une patinette électrique, consommer, bouffer de la merde, s’abrutir de musique (de bruit en fait) débile et s’abstenir de regarder la réalité en face et, surtout, ne pas penser car c’est fatigant !

 

Quant à ceux qui sont effarés par la réalité et ses drames continuels « on » les appelle des : 

Gens d’extrême-droite…

 

 

                                                                                                               Le 28 février 25

 

 

 

                                                                                        Diogène de Sinope (le retour)

 

 798 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Quand tous les islamistes sortiront en même temps pour nous frapper, ce que nous avons connu jusqu’à présent n’est que de la gnognotte !
    Continuons à dormir et nous finirons par comprendre que même les murs ne nous protègeront pas d’eux !!! Il sera trop tard.

  2. parce que pour vous la guerre n’est pas déclarée de leur côté ? il vous faut quoi alors ? Il est vrai que de notre côté à nous rien n’est fait, à part pousser toujours plus dans la soumission… on se réveille quand ?

  3. Quand ferons-nous la guerre à l’islam ? Ben vu le comportement des Français, quand nous serons bien affaiblis et eux bien armés !
    Continuons comme ça mes frères, mais ce n’est pas nous qui rirons en dernier !!!

  4. Il faut en général 12 à 15 ans pour que un peuple se rendent compte d’un problème et change d’avis.
    C’est le dernier moment que nos élus écoutent le peuple et fassent que nos armées mettent de l’ordre en Europe et que ces envahisseurs assassins soient jugés par nos tribunaux militaires

  5. bande de lâches, plus bas que ça il n’y a pas sur Terre et dans tout l’univers, plus lâche qu’un muzz poseur de bombes et agresseurs au couteau tu auras difficile à trouver

  6. Tout est jugé au nom de l’anti racisme,concept abstrait qui ne.tient pas compte des réalités ,de ce qui se passe en OCCIDENT.Il est grand temps de déclarer la guerre à l’islam destructeur de notre si belle. civilisation occidentale qui a tout inventé.

  7. La trottinette, c’est l’électrocution des neurones et le smartphone en permanence, c’est le lavage de cerveau perpétuel. Un patriote regarde toujours de l’autre côté du miroir, l’abruti collabo, lui, ne regarde que le trottoir qui est devant lui.

  8. (« croyants soumis » et le reste de l’humanité 1/2)
    Mine de rien : 249 941 mort tout les 13 ans ça fait :
    961311 à 961312 par demi siècle ; soit, quasi 1 million de sacrifiés à l’isam tout les 50 ans ; 1.922.623 par siècle.

    Une bénédiction d’allah pour les soumis du crime théologique de masse ; un fléeau génocidaire pour les allergiques à cette religion d’amour, de paix et de tolérance selon saint mahommet.

    Seuls comparatifs : les rats, les punaises, … destructeurs qui prolifèrent, et sont aussi difficilement destructibles. Mais il y a une différence qui pourtant devrait empêcher la prolifératon dangereuse de cette espèce qui tendrait à éliminer les autres ; c’est que son ADN est humain. Et qu’est ce qui fait la supériorité de l’espèce humaine sur la végétale et l’animale ?

  9. (Suite « croyants soumis » et le reste de l’humanité 2/2)

    Dans l’histoire humaine qui la fait remonter à Adam, donc celle des « pieux soumis » il est dit que ce premier homme a été créé avec la faculté et la liberté du LIBRE ARBÎTRE… plus loin, dans le décalogue donné à Moïse, père spirituel de ces mêmes pieux soumis, le premier commandement est : « tu ne tueras point ».

    Finalement islam et NOM sont, comme je me répète, des alliés objectifs puisque le premier es 10 commandements du NOM est : « réduire et maintenir la population mondiale « EN DESSOUS DE 500 MILLIONS D’INDIVIDUS » (individus, non personnes)

  10. EUX par contre nous l ont declaré …. la guerre !*
    mais note « chef de guerre » prefere affronter poutine !

Les commentaires sont fermés.