Trump explosé de rire : minable Hollande qui avait peur de la racaille Theo le menace….

Non seulement le plus minable de tous les Présidents élus en France se la joue Tartarin de Tarascon, mais, en plus, il démontre à quel point il est inculte, à côté de ses pompes, incapable nuisible… et ça a été Président de la République française, ça ? Il n’est pas étonnant qu’il n’ait même pas essayé de se présenter à un second quinquennat et il n’est pas inutile de souligner que seul un homme aussi stupide que lui pouvait mettre le pied à l’étrier à un Macron et lui servir la soupe… 

C’est ce bonhomme à la gueule de oui-oui de qui ose menacer et défier Trump quand ni Macron ni Der Leyen ne sont en situation de négocier, égquilibrer… puisqu’ils ont tout offert sur un plateau, déjà, aux USA. Merci Mc Kinsey au passage.

 

 

Que restera-t-il de Hollande ? Un gigantesque éclat de rire… L’homme au scooter… qui prétend toucher Trump au portefeuille, alors que Hollande-Macron-Der Leyen ont surendetté la France et vendu nos bijoux de famille.

Il mériterait que des Gilets jaunes repartent en campagne pour lui cracher à la figure.

Droits de douanes imposés par Donald Trump : « Nous devons lui faire très mal », estime François Hollande

 

PAR EPOCH TIMES AVEC AFP

27 février 2025 17:35 Mis à jour: 27 février 2025 17:39

L’ex-Président de la République François Hollande a estimé jeudi que L’Europe doit répondre à « l’agression » de Donald Trump sur les droits de douane européens, et doit « lui faire mal, très mal ».  

« Face à ce qui est une offensive commerciale de Donald Trump, il va falloir être très ferme, très dur » et « répondre à l’agressivité, à l’agression même de Donald Trump par rapport aux droits de douane », a expliqué le député de Corrèze devant la presse, lors d’une visite au salon de l’Agriculture.

« Nous, les Européens – et les Français doivent être en première ligne –, nous devons lui faire mal, très mal », a-t-il insisté.

« Entuber » les États-Unis

Donald Trump a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour « entuber » les États-Unis, tout en brandissant la menace de droits de douane de 25%.

Si Donald Trump augmente de 25 % les droits de douane sur un certain nombre de produits agricoles et industriels, « ça veut dire qu’il va falloir nous aussi, et quoi qu’il nous en coûte, mettre des droits de douane sur les produits américains », a prévenu François Hollande, qui préconise aussi de « réguler encore plus fortement les grands industriels de la Tech, ceux qui sont précisément derrière Donald Trump, pour qu’ils en subissent aussi les conséquences ».

Le toucher au portefeuille

Donald Trump « ne réagit que par rapport au portefeuille, par rapport à l’argent », a-t-il remarqué, soulignant que « même pour l’Ukraine, de manière indécente, insolente, il exige, pour ne même plus protéger l’Ukraine, que l’Ukraine lui donne des terres rares ».

« Il veut de l’argent, donc il faut le toucher là où ça lui fait le plus mal », a poursuivi l’ex-chef de l’État socialiste.

François Hollande considère que le président américain « ne comprend que le rapport de force et c’est la raison pour laquelle il ne faut pas espérer séduire Donald Trump », ni « le convaincre ».

Il n’est plus notre allié

Face à Donald Trump, Emmanuel Macron a essayé « de le convaincre », comme lors du premier mandat du président américain, note M. Hollande, mais Donald Trump est revenu « avec une agressivité et une offensive dirigée contre l’Europe », et « avec une volonté de se ‘désallier’, c’est-à-dire de sortir de ce qui était la relation transatlantique depuis la seconde guerre mondiale jusqu’à aujourd’hui ».

« C’est-à-dire qu’il n’est plus notre allié. Le peuple américain reste notre ami, mais lui n’est plus notre allié », résume-t-il. « L’administration Trump va montrer qu’elle est plus à l’écoute de Vladimir Poutine, des Coréens du Nord que vis à vis des Européens. »

 814 total views,  3 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. On va les voir à l’oeuvre.
    Il y a un précédent avec Bulot lemaire qui allait mettre la Russie à genoux.
    Pas possible d’être aussi nuls, polichinelles français, quel ramassis d’incompétents fanfarons.

  2. « Nous devons lui faire très mal », ha ha ha
    Des fanfarons, des baudruches remplies de vent…
    Des carpettes à Léonarda, Théo luaka..
    Pas la peine d’en rajouter.
    France honteuse, France reniée.

  3. Ce gros plein de soupe ose encore proférer ses nullités. Il a une haute opinion de lui-même, sa vanité et son orgueil sont aussi vastes que le tour de sa panse.

  4. Pouvez vous, s il vous plaît supprimer cette photo .
    Elle est répugnante !!!
    Merci !

  5. Tout comme lemaire, lui aussi menace de mettre à genou l’économie des USA ? Il est trop con pour voir les résultats de cette fanfaronnade …

  6. Hollande celui qui ne voit plus son zizi …arrête les sucreries, finies les gâteries, essaie de faire fonctionner ta cervelle. Flanby dit Mimolette.

  7. Ce tocard, je l’avais surnommé  » scooter 1er  » !!

    Le seul point où il a raison, est le fait que la seule chose qui peut « toucher » Donald TRUMP, c’est le fric !!

    A part augmenter les droits de douanes sur les produits américains, je ne vois pas comment le « toucher » …

    Remarquez que vu le prix du pétrole américain (de schiste), 3 fois plus cher, si ça, ce ne sont pas des droits de « douane » … payé par les français ?!!

     » Donald Trump a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour « entuber » les États-Unis …  »

    Ca, c’est faux !! archi-faux !! en effet, ce sont les usa qui sont derrière la création de l’UE, voir le dossier paru en mars 2003 dans le magazine HISTORIA N°675 mars 2003 (j’ai la revue en question) …

    D’ailleurs, comme par hasard, vous ne pouvez plus acheter cette revue-là …
    Faut dire que l’enquête avait été bien faite, son auteur avait un vrai travail de journaliste à l’époque …

    François ASSELINEAU avait fait une vidéo sur l’article en question …

  8. Je viens de voir à la télé Zobensky se faire ridiculiser par Trump après avoir fait la manche comme un Rom.
    Trump a tapé du poing sur la table. Pour des raisons commerciales et économiques : les « terres rares ». Rien de nouveau depuis que le Monde est Monde.
    Au moins Trump est anti-guerre et ça me va bien.
    Mais le sujet de l’article était Culbuto ridicule de naissance, le mec de la banlieue (chic) de Rouen qui se fait passer pour un pilier de Tulle !!!
    Vous souvenez-vous comme il avait l’air con, alors qu’il venait d’être élu, quand Merkel le promenait sur un tapis pour saluer des militaires allemands. Mamie obligée de le prendre par le bras pour le guider. On aurait cru un sketch de Laurent Gerra 😆.
    Je ne retrouve pas la vidéo que j’avais transmise à Fdesouche à l’époque.

  9. Cela fait un bien fou de voir Trump dire ses 4 vérités à Zelensky qui depuis des années, écume la planète avec effectivement une attitude qui me semble très irrespectueuse. Hélas quand les Etats-Unis l’auront lâché, l’UE va le soutenir encore et ça va nous coûter un bras en soutien financier direct et en sanctions économiques…

  10. Faites savoir CONCRETEMENT à minable Hollande que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article à son sujet :
    IMPRIMER l’article et le lui ENVOYER par la poste à son adresse postale que vous trouverez via
    https://ripostelaique.com/avec-son-bilan-le-parasite-francois-hollande-devrait-se-taire.html#comment-1834494
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, plus une feuille recto seulement, 3.
    Dans l’espace vide au bas de la dernière page, écrire « Lu et approuvé » signé de votre prénom et ville.
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

  11. on a honte d’être français quand on voit ces lugubres têtes d’imbéciles heureux qui plombent le pays depuis des années

  12. Le capitaine de pédalo, les poches bourrées de Pépitos, part en guerre. Le flambard Flanby, à la nouille molle, contre Trump. Nous avons eu au cours de notre histoire Duguesclin, avec mimolette nous avons Dudéclin.

  13. Et dire que ce médiocre, ce fainéant, ce bon à rien mauvais à tout, dit hollandouille dit mimolette, dit le mou a été président de la ripoublique. Quelle honte. Les français sont des veaux.

    • Oui Christian,
      et son conseiller était un certain Manu…. Nous en sommes à 5 ans + 8 ans donc 13 ans à ce jour de cet attelage.

  14. Mais non, Mme Michu, ne vous en faites pas… Ça ne vous coûtera rien, c’est l’État qui paye (sic pour la concordance)… Hollande ex prof d’économie à Sciences-Po Paris !

Les commentaires sont fermés.