Fabien Moine met en lumière cette tentative de Michel Cymes de contrôler le narratif sur les vaccins et la santé publique. Il critique Cymes pour son refus de débattre avec des auteurs « antivax », arguant que cela équivaut à de la censure.
L’auteur souligne également les conflits d’intérêts potentiels dans l’industrie pharmaceutique et les médias, remettant en question la neutralité des informations diffusées : la science doit être discutée et non imposée !
Réponse de quelques internautes…
201 total views, 201 views today
Avec lui, la médecine a atteint les cymes de la nullité.
Qu’il vienne vienne me voir en montagne , et je lui raconterai les lendemains qui chantent et le vivre ensemble autant que la vaccination des bestiaux intramusculaire dans l’encolure ou en arrière des côtes pour un soulagement immédiat de son débit de connerie .
Ce type n’est qu’un connard de gauche, il n’a aucun droit. Il y a trés longtemps que ce médecin de plateaux n’a vu un patient. Qu’il aille consulter un psy, c’est urgent.
.
Le cymes attaque Cyril hannouna car il l’a traité t’abruti.
Le cymes est meilleur en acteur série TV que médecin
parler de lui est lui faire trop d honneur !
J’aime bien le commentaire « il est à la médecine ce que BHL est à la philosophie ».
Tout est dit.
La medecine n’est pas une science exacte,chaque patient est unique.Dans les années 1970 1980,dans les lycées,à Paris les élèves qui souhaitaient devenir medecin faisaient,la dernière année « sciences ex » et non pas « maths elem ».Les mathématiques empêchent la reflexion…….